Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [niveau 1] Partie test

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:44

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:49

Arf... rien du tout...

le venom partait en ligne droite, droit vers son point d'entrée vers le portail. échapper aux lourds antigravs des miliciens était chose facile, mais les canons de DCA c'était une autre affaire... un tir de plateforme manticore antiaérienne explosa à quelques mêtres de l'arrière de l'appareil. la pluie de dangereux shrapnells ne se fit pas attendre...

un test d'endurance pour chacun des vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:50

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:50

Allez, je m'en remet a mon agilitée, yaaaa
Voïvode Dajan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:54

Serthin est indemne mais Dajan : tu es gravement blessé au visage... et à moins de dépenser 20 points de souffrance, tu vas perdre ton unique pv ...

l'artilleur en a également pris pour son grade, et à la place de Sherka, il y a un trou fumant à l'arrière du Venom... Les moteurs crachotent puis calent, mais l'appareil a encore suffisament de rapidité pour rejoindre le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:55

Je vais donc mourir, non...je ne peux...aaargh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 00:59

m'adressant au pilote je lui dis qu on a perdu Sherka et qu il y a 2 blessés derrière, il faut rentrer de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:00

(je dépense mes 20pts de souffrances au fait, je tiens pas a mourir^^)
je crache un filet de sang, la douleur sourde m'aveugle et trouble mon ouïe.
Je pense m'en remettre, mais difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:04

Je me tiens au coté de Dajan avec un grand sourire de béatitude m'inprégnant de chaque parcelle de sa souffrance. Tiens bon Dajan, il faut souffrir pour survivre ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:06

dajan : tu te sens plutôt ... mal en point, mais au moins tu ne crèvera pas. Cool non ? ^^

Sethin : "je fais ce que je peux, au moins on est déjà hors de portée ! Y'a plus qu'à prier pour que ça tienne encore 500 m !"
(au passage, tu gagne un point de souffrance miam ^^)

Après avoir semé une bonne partie de ses pièces, le venom finit par s'engouffrer dans le portail qui se referma tout de suite après, réduisant à néant toute trace du passage de l'escouade.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Debriefing :

Sherka est morte, c'en est donc fait de votre prime de fin de mission... néanmoins, la revente de pièces détachées du Venom désormais inutilisable et du matériel de bord vous rapporte 50£ chacun.

Pour éviter un long et douloureux partage de 3 prisonniers entre 6 personnes, ils sont revendus et vous gagnez 200 crédits chacun (c'est cool hein, de ne plus avoir à donner sa part au patron ... ^^).

Le matraqué est désormais la propriété personnelle de Dajan, car il l'a obtenu par ses propres moyens, sans utiliser le matériel de l'équipe.

Sethin gagne deux points de souffrance, un pour son roleplay avec dajan ^^ et un pour avoir descendu un milicien (désolé d'avoir oublié ce détail sur le moment ...)

Vous avez survécu à votre première mission, vous êtes désormais respectivement Sybarite et Hékatrix, félicitations !

___________________________________________________________________________________________________________________________________


Alors, vos commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:08

Ouaaaaiiis, on est officiellement exellent, ça gère , hein ?
En tout cas, mrci, c etait vraiment cool(dommage pour Sherka par contre^^)

Faudra vraiment remettre ça, scénaristiquement, j'étais plongé dans le jeu, c est génial!

Vivement un autre

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:10

Donc pour toi ça tient la route ?

Bon, il faut le dire, une partie comme celle-ci prendrait au moins 2-3 jours en rythme standard, on est allé très vite... Donc ce sera surement moins fouillis quand on fera des parties normales.


Dernière édition par Herbert West le Jeu 03 Jan 2013, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:11

C'était cool !En tout cas, ça demande de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:11

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:14

Et bien, heureusement que au niveau du scénar, tu étais la, ça demandais de l'organisation. De plus, si Sethin ou moi avions quitté la partie avant sa fin, ça aurait tout pété.
Donc, il faut des joueurs qui soient ok pour tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:16

Très bon, l'intrigue était efficace et je me suis pris au scénario, il est par contre un peu difficile de savoir ce qu'il est possible de faire ou non. A un moment je voulais me jeter sur l'antigrav impérial avec des crochets reliés au venom pour empaler les gardes mais c'est une action assez complexe et difficile.
Il manque peut être les compétences pour savoir ce qu on est capable de faire.
Du matériel un peu aussi (je me la jouerai bien sniper)

une fois la création de personnage passé, ca se déroule très bien. (mais la création c est toujours un peu long). Il faut bien que les joueurs assimile les règles avant de commencer sinon on peut s y poerdre.
l'utilisation du dé se passe bien, malgré ce que je t ai dit en off. peut être manque t il une carrière d immaculés car le seul tir a haut niveau c'est les fléaux si je dis pas de betise. (mais je me vois bien en voivode démoniaque avec des ailes)

Pour pouvoir faire une partie il faut etre sûr que tout le monde se consacre à la partie sinon on peut perdre du temps à attendre les réponses de chacun.

Sinon dans l'ensemble très bien, il faut pas que ca dure plus longtemps car mine de rien c est pas un gros scénar et pourtant ça a occupé toute la soirée.

J adore, a continuer, a peaufiner et a rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:28

Pour le manque de liberté, je pense que celà s'arrangera lors de la seconde partie, car vous aurez alors le droit de vous offrir des entraînements et des équipements selon vos envies. Egalement, en tant que chef de votre escouade, personne ne décidera non plus pour vous, ce qui vous donnera une plus grande latitude de mouvement.
Je désirai rendre la première partie aussi simple que possible pour permettre d'assimiler les règles de base rapidement et être rapidement à l'aise dans le jeu. Donc la question est surtout : est-ce que le manque de liberté est vraiment oppressant ou non ?

Ensuite pour les immaculés, c'est une idée, mais j'avais peur d'inclure cette classe, plus basée sur la naissance que sur une véritable évolution au sein de la société eldar noire. mais il est vrai que, maintenant que tu le dis, faire une carrière basique d'immaculé ou de maitresse de sang semble nécessaire. je vais modifier le truc.

sur le principe, on a joué très vite, j'ai conçu les règles en imaginant les gens postant genre 3-4 message par jour max ... au fur et à mesure de leurs connections sur le forum, ce qui permet au MJ de gèrer plusieurs parties en même temps. Mais ta remarque est judicieuse... a approfondir et méditer...

en tout cas merci de vous être prêtés au jeu. Ca a été très sympa pour moi aussi, vraiment agréable pour une première vraie partie de JDR derrière un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:37

Pour le manque de "liberté" , non ce n'est pas oppressant, je me laisserai un peu plus aller sur mes delires rolistiques la prochaine fois.

Merci à toi pour cette petite béta qui permet de voir un peu si ça roule. Pour les prochains MJ, il y a un sacré travail d'imagination scénaristique à produire, une bonne dose de marteauthérapie pour se mettre les règles en tête (ah bon je saigne du nez ?...)et une bonne organisation pour ne pas perdre le fil.

Et enfin pour moi c'était une première aussi par écran interposé et j'avoue que ça déroute un peu au début mais on s y fait et c est d autant plus facile si le MJ assure au niveau du scénar.

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:43

Idem, un grand merci a tout les deux,c etait vraiment cool(ça m'a fait marrer quand ton guerrier s'est nourris de la douleur de mon pauvre céraste défiguré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[niveau 1] Partie test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[niveau 1] Partie test
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie niveau 1: Départ en Catastrophe
» 500 pts partie test contre un Tau
» Partie test à 1250 pts vs Iron Hand
» 1ere partie donc test 1850pts EN full
» partie test 1000 points coterie versus dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: