Allez, je vais faire ce que je peux, mais je n'ai joué qu'une seule fois contre les BT, donc il est possible que je dise des trucs qui méritent une autre forme de tactique.
Les héros black templar...et bien si vous regardez bien, ce ne sont ni plus ni moins que des capitaine spaces marines légèrement améliorés.De plus, les BT sont presque obligés d'avoir un champion de l'Empereur dans leur armée, et prennent donc la place des Sénéhaux.
Néanmoins, un joueur qui affrontera un Sénéchal devra l'affronter comme un capitaine dans une escouade de Commandement.
Les Chapelains : Bah, la encore, ils sont a traiter de la manière habituelle = saturage de tir
Drednought : la encore, les BT et le SM sont a traiter de la même façon. Ne le laissez pas affronter votre Talos, et abattez le de LdT
Terminator : les Terminator ont une sauvegarde a 2+ et une invulnérable a 5+. Les tuer a coup d'armes a mort instantanée, ou d'armes a pa très bas.
Tactiques : Les Tactiques sont indispensables aux BT, car les escouades Devastator leurs sont interdite. Le joueur en alignera dont un sacré paquet, comptez en 3 minimum. La, engagez le avec vos Cérastes, car vous priverez ainsi l'armée ennemis d'un exellent noyau a puissance de feu (et oui, comme ils ont pas de Devastator, ils vont prendre des Lances Missiles ou des Canon laser, vous priverez donc l'adversaire de ses armes lourdes).
Escadron de Moto : peu de joueur les prennent, mais si c'est le cas,faites attention aux eventuels chapelain a moto, a part ça, dégommez les avec vos reaver.
Le champion. Ce mec a une CC de , est obligatoire en choix de QG,pv, sauvegarde a 2 + ... bref, si vous voulez faire un combat des chefs, evitez direct, il est taillé pour ça. A la place, noyez le LdT et c est bon.(en deux coups , il est cuit).
Après, ce ne sont que ces unités que j'ai affronté, donc pour le reste, je ne sais pas...