| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|
+10l'hydre de la souffrance dark heart Valorel Lamenuit etinola Pidouki Psykatrix Iahen rakarth le bisounours Voïvode Dajan 14 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tournoi ? | Super amusant | | 9% | [ 1 ] | Plutôt cool | | 64% | [ 7 ] | Distrayant | | 9% | [ 1 ] | Pénible | | 18% | [ 2 ] | Franchement lourdingue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 11 Jan 2013, 23:06 | |
| Elle est blessée, j'accours et je frappe. Pas de pitié. Toucher : - Iahen a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 1
Blesser : - Iahen a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 5
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 11 Jan 2013, 23:07 | |
| Iahen : pas la peine de l'attaquer a nnouveau elle est morte,tu lui as fait perdre son unique point de vie Iker,lentement , s'effondre au pied de son adversaire. Son visage ne trahit aucune expression, ses yeux son paisibles, comme si elle dormait. Son visage d'ange semble en paix et avoir abandonné toute expression meurtrière. Elle était morte. Une autre âme a l'Assoifée. "IAHEN VAINQUEUR" hurle le commentateur Les applaudissement des spectateurs s'arretent a peine qu'ils ont commencé. Une silhouette se dirige vers Iker. C'est Lerith, un autre concurent. Il regarde le corps de sa compagne, morte. Il jette un regard haineux a Iahen, et lui promet une mort lente, et douloureuse lors de leur rencontre en quart de final! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 11 Jan 2013, 23:10 | |
| J'etais prets a lui arracher la tete et a la bradire en signe d vicoire Victoire !!! Et mort à Lerith qui veut m défier. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 11 Jan 2013, 23:16 | |
| "Une belle victoire pleine d'adresse et de techniques. Les deux adversaires étaient vraiment de niveau presque similaires. Mais Iahen était le plus apte a concourir ! " Voila qui cloture pour l'instant les huitième de finales. Les deux derniers seront fait le lendemains. Faites attention aux assassins qui tenteraient de vous abattre cette nuit. Rappel des matchs : Pidouki a battu Leumas en quelques secondes , en l'allumant a bout portant Rakarth a faillit perdre contre l'équipe des Chapardeurs, notamment lorsqu'un couteau s'est fiché dans son visage. Aestoas a vaincu avec ruse son adversaire, en proiftant de sa chute Iahen a mis fin au jours d'Iker en l'abattant d'un tir de pistolet eclateur | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 11 Jan 2013, 23:28 | |
| Lerith repoussa violemment les Cerastes autour de lui , et fonça dans son vestiaire. Pendant plusieurs minutes, il fixa le mur blanc . Comment avait elle osé perdre ? C'était incensé ! La femme qu'il aimait ne pouvait mourir maintenant ! Il sentit quelque chose de chaud couler de ses yeux. On aurait dit de l'eau. C'est la première fois qu'il assistait a ce phénomène. Pourquoi son coeur était il si lourd ? Pourquoi un vide s'était il crée ? Lerith compris. Il ressentais de la peine. Iker n'aurait pas du mourir. Il se retourna, fixa son reflet, et murmura "Iahen, ta mort sera lente ! " | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 09:44 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- "Iahen, ta mort sera lente ! "
Sympa le fluff (Iahen t'es toujours là?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 09:50 | |
| Toujours prets . Et Lerith sait pas c qu'on dit, l'espoir fait vivre | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 09:59 | |
| Le lendemain, vous apercevez devant votre vestiaire, une affiche plaquardée contre le mur " Information importante a tout les candidats ! Hier soir, l'un des participant, l'esclave Gu'navre a été assassiné. Il semblerait que ses employeurs n'aient plus eu confiance en lui. A la place, son Voïvode nous fait parvenir un autre de ses combattants. Le Guerrier Cabalite Agout Sirt remplacera donc son prédécesseur ! Pas de quartier entre vous ! Le tableau est de nouveau reconstruit. Merci de Votre Attention Le comité d'organisation du tournoi | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 10:44 | |
| Jet de commencement (1-3 for me) - rakarth le bisounours a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 2
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 10:46 | |
| Le vent souffle dans les cheveux de l'inconnu. Du haut du mur, il observe une ruelle sombre proche de l'arène. En contre bas, il aperçoit deux formes. Il reconnait l'un d'eux. Rakhart, le participant du tournoi. Le vainqueur des grots. L'autre arbhorre egalement la tenue cabalite du tournoi. ça serait donc le nouveau joueur qui a assassiné Gu'navre. Car plus aucun doute la dessus, c'était lui qui l'avait fait pour participer. Les deux combattants s'adressent a parole | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 10:47 | |
| -Alors, tu as mon argent? | |
|
| |
agout sirt guerrier
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 10:49 | |
| Agout sirt regarde le cabalite qui lui adresse la parole
-Je ne dois d'argent a personne mais si tu insistes pour en avoir viens faire couler mon sang | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 10:53 | |
| Rakarth fixe le guerrier comme pour tenter de décrypter son regard.Ecoute mon gars, je sais que t'as du fric sur toi....alors..si tu insistes - Spoiler:
Je te préviens, une fois j'ai tué 3 grots, prend garde!
| |
|
| |
agout sirt guerrier
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 10:54 | |
| Je vais faire couler ton sang si tu insistes encore . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 10:54 | |
| Rakarth sort discrètement une dague qu'il cache derrière son dos...
Oui, j'insiste.
Rakarth attend de passer à l'attaque | |
|
| |
agout sirt guerrier
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 10:57 | |
| Agout sirt sort son fusil et mets en joue son adversaire
Tu veux toujour jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 10:59 | |
| Rakarth recule et s'arrête. Il lâche son couteau et prend en main son fusil.
Au revoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 11:01 | |
| Rakarth, plus rapide que son adversaire tire sur ce dernier...- rakarth le bisounours a effectué 3 lancé(s) d'un d6 :
- 6 , 3 , 3
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 11:02 | |
| Rakarth touche sa cible, "toujours aussi bon tireur ce dit-il", les projections d'acides atteignent son ennemi.Jets pour blesser - rakarth le bisounours a effectué 3 lancé(s) d'un d6 :
- 5 , 2 , 1
| |
|
| |
agout sirt guerrier
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 11:04 | |
| Ne demandant pas son reste Agout sirt danse a travers la pluie de tir
| |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 11:04 | |
| Le membre 'agout sirt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' : 1, 4, 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 11:05 | |
| - Spoiler:
Pourquoi t'as 3 dés? Je t'ai blessé qu'une fois..
| |
|
| |
agout sirt guerrier
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 11:07 | |
| On le refait j'ai un jet d'esquive - agout sirt a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 2
| |
|
| |
agout sirt guerrier
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 11:10 | |
| - agout sirt a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 3
N'ayant pas réussi a l'esquiver espérons que mon armure fera la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 12 Jan 2013, 11:10 | |
| Il est blessé mortellement par rakarth, mais il peut encore s'en sortir..à lui de décider.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
| |
|
| |
| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|