| Arkham Cabalum | |
|
+38giamargos Dol'Okienthas Mangeur de bile Raist Vargard85 rogue106 Morathi Jamel018 aurelia malys Pazu tawak Le distant Accelerator Dystix Foaly Lamenuit Beorn Kerathop Luce ilionas Hiruma76 tanki stg44 Towpypy l'ombre mortelle etinola Iahen Voïvode Dajan Shi Vral Herbert West rakarth le bisounours Nirkham Valorel galimene Haemacolyte Inarus earenciel Grobelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grobelin mandragore
| Sujet: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:13 | |
| Nouveau venu sur le forum, je vous présente mon armée à thème : des eldars noirs dans Arkham Asylum (les méchants de Batman pour ceux du fond qui ne suivent pas ! ) Je vous propose de regarder sur mon blog les photos individuelles des pièces déjà réalisées, parce qu'il y a tellement de photos que je ne peux pas toutes les mettre... Ca se passe ici : http://grobelin.unblog.fr/category/warhammer-40000/arkham-cabalum/Mais je vais quand même vous montrer des photos de groupe, ainsi que quelques vilains solitaires... Tout de suite, les photos ! Voïvode : Joker (socle non fini) Héros indéterminé : Two-face Lhamanéenne : Poison Ivy Cérastes : Harley Quinn Cérastes : Zsasz Cabalites : Clowns Cabalites : Mr.Freeze Cabalites : Penguin Cabalites : Ras'Al'Ghul + Talia Al'Ghul Gorgones : Dr.Pyg Lelith Hesperax : Catwoman Raider : Clowns Bête-Griffue : Man-Bat Grotesques : Killer Croc, Solomon Grundy Hellions : Riddler Saurez-vous déceler l'intrus qui s'est insinieusement glissé dans l'une des photos ? Prochainement, un raider gelé et un talos aux pieds d'argile... Grob' | |
|
| |
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:17 | |
| beau travail tres recherché ! pour l'intrus je dirais un ork sur le raider (rouge darredevil ?)continue tu me fais rever pour les helions j'auraisd bien vu le bouffon vert !
Dernière édition par earenciel le Ven 25 Jan 2013, 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Inarus guerrier
Messages : 42 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 38 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:17 | |
| Très sympa, j'aime beaucoup l'idée ( et la réalisation). Félicitations | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:21 | |
| Je connaissais déjà, ta galerie est renommé sur le Warhammer Forum. Quand à l'intrus: - Spoiler:
Deadpool, le seul mec au monde capable de faire passer spiderman pour un type trop sérieux!
| |
|
| |
galimene mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:22 | |
| Vrai que le bouffon vient naturellement, mais non! 1) Il est Marvel, pas DC. 2) On se limite aux méchants de Batman (donc encore plus restrictif) | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:32 | |
| - earenciel a écrit:
- pour les helions j'auraisd bien vu le bouffon vert !
Hérésie! C'est du marvel Complètement bluffé par ton travail, vraiment, j'adore! J'ai hate d'en voir plus! (oui, tu n'as pas le choix, il faut en faire plus ) | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:37 | |
| Hardcore ton double-face et ta poison Ivy ! Respect mec ! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:43 | |
| Merci pour les compliments ! L'intrus est effectivement Deadpool de mon armée d'orks, qui ne peut s'empêcher de faire le malin dès que possible... Et le bouffon vert n'est pas DC, mais Marvel, et je l'ai déjà fait pour mes orks... Ici avec un autre ennemi de Spiderman, le Hobgoblin... Dernière nouveauté, le premier Arlequin de l'armée. Pour les Arlequins, j'ai décidé de faire une unité de "gentils", vu qu'ils sont à la fois dans les codex eladars et EN. L'unité sera composée de Batgirl, Robin, Red Hood, Huntress, Alfred et bien sûr Nightwing ! Etant également le Robin originel, il est normal de lui laisser la priorité, n'est-ce pas ? Place donc à Dick Grayson, alias Nightwing ! Et l'inspiration : Les photos sont un peu sombres, mais ma lampe ayant claqué, j'ai fait au mieux (la peau est un peu plus claire en vrai). Je suis passé à la boutique Uchronies hier (mon armée est dans la vitrine, si vous avez l'occasion de passer... ), et je suis tombé sur les cultistes du Chaos. Or, plusieurs d'entre eux ont des têtes semblables aux différentes versions de l'Epouvantail (Scarecrow), que ce soit le masque à gaz d'Arkham Asylum ou le sac de toile de Batman Begins. Du coup, pensez-vous qu'il puisse être intéressant de faire une unité à partir de ces figurines ? Sachant que je pourrai me servir également de Scarecrow comme Tourmenteur ou Medusae, selon les listes. Photos de rappel des Cultistes : Ils sont un peu plus costauds que les Eldars Noirs, mais est-ce bien gênant ? Après tout, on peut trouver de tout et de rien dans l'asile d'Arkham... Grob' | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:45 | |
| Heu... attend un peu, c'est pas des parties d'épée tronconneuse que je voit sur les côtés du drone tau ? Nan mais carement quoi ! ^^ | |
|
| |
galimene mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 12:48 | |
| Gorgones ? Avec le fusil liquefacteur / gaz qui fait peur ?
Endu 4 FnP de base, ça peut correspondre. | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 13:00 | |
| - Black-Talos77 a écrit:
- Heu... attend un peu, c'est pas des parties d'épée tronconneuse que je voit sur les côtés du drone tau ?
Nan mais carement quoi ! ^^ C'est joli non ? Et tellement fin et spirituel pour de l'ork... - galimene a écrit:
- Gorgones ?
Avec le fusil liquefacteur / gaz qui fait peur ?
Endu 4 FnP de base, ça peut correspondre. Pas bête, ça peut le faire effectivement. Et ça va bien avec l'Epouvantail tourmenteur. Vendu ! Grob' | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 13:05 | |
| Juste impressionnant, extra, superbe, magnifique.... C'est un travail extraordinaire...je suis fan de tout sauf de la conversion du raider Mais en tout cas, bravo! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 13:06 | |
| Excellent ! Vraiment excelent !
Il ne manque plus que Gueule d'argile et Baby doll, et tous mes méchants préférés seront là ^^. | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 14:34 | |
| - rakarth le bisounours a écrit:
- Juste impressionnant, extra, superbe, magnifique.... C'est un travail extraordinaire...je suis fan de tout sauf de la conversion du raider Mais en tout cas, bravo!
Merci ! Pour le raider, c'est vrai que ça dénote un peu, moi j'aime bien mais c'est la conversion qui remporte le moins de suffrages en général... Et encore, vous n'avez pas encore vu vers quoi je me dirige avec celui de Freeze... - Herbert West a écrit:
- Excellent ! Vraiment excelent !
Il ne manque plus que Gueule d'argile et Baby doll, et tous mes méchants préférés seront là ^^. Pour Gueule d'Argile (qui est un de mes préférés aussi, surtout dans la vieille série animée, tellement dramatique ! ), je vais partir sur du gros truc dégoulinant, je vous laisse deviner de quelle dieu je parle... Pour Babydoll, je n'ai absolument aucune idée de quoi en faire. Un Urghul ? Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 14:52 | |
| Une succube ou une medusae ^^... | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 15:00 | |
| Pas bête la Medusae, vu qu'elle passe son temps à crier... Comme ça, niveau Cour du Voïvode, ça me ferait : - Voïvode : Joker - Lhamanéenne : Poison Ivy - Medusae : Babydoll + Epouvantail - Sslyth : Scarface (avec le ventriloque ça fait 4 bras ) - Urghul : ??? Si vous avez des idées... Sachant que comme vilains, j'ai encore Deadshot et Hush à placer... Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 15:04 | |
| y'aurait croc, mais il est un peu gros... peut-être le maitre du temps ou l'espèce de bestiole mi félin-mi homme
qui avaient été présenté dans un des épisodes de la série des 90's... je me souviens plus du nom de l'épisode. Une sorte de scientifique fou essayait de créer une super race en faisant des mélanges génétiques entre animaux et humains. Je sais pas si tu vois de quoi je parle ? | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 15:08 | |
| - Herbert West a écrit:
- y'aurait croc, mais il est un peu gros... peut-être le maitre du temps ou l'espèce de bestiole mi félin-mi homme
qui avaient été présenté dans un des épisodes de la série des 90's... je me souviens plus du nom de l'épisode. Une sorte de scientifique fou essayait de créer une super race en faisant des mélanges génétiques entre animaux et humains. Je sais pas si tu vois de quoi je parle ? Ca me dit quelque chose oui. Avec Catwoman changée en femme-lionne ? Sinon, il y a le Terrible Trio dont je viens de me souvenir, avec le renard, le vautour et le requin. Ca pourrait convenir pour 3 urghuls non ? Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 15:10 | |
| c'est ça, c'est bien cet épisode !
tout à fait, les 3 crétins feraient de très bons urguhls aussi ^^ | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 15:11 | |
| Vendu alors ! J'ai bien fait de m'inscrire, en 3 heures j'ai récolté plein d'idées ! Merci ! Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 18:13 | |
| J'ai une idée pour croc. Pourquoi pas utiliser un grotesque comme forme de base pour ensuite travailler ( énormément ) avec la green stuff ? | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 18:27 | |
| Je ne suis pas très réceptif au thème de l'armée car je suis pas spécialement fan de Batman et tout ça... Mais alors au delà de ça ... C'EST ULTRA STYLÉ !!! Tout le temps que ça a du prendre pour faire toute ces petites conversions géniales ! La peinture est aussi très sympa ! On pourrait chipoter mais les idées générales sont tellement bien transmises... Ouaw ! Je suis particulièrement en kiff sur Jocker, les cabalites Clowns et les Mr. Freeze ! Franchement, classe et beau boulot ! Combien de temps t'a-t-il fallu ? | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 19:13 | |
| - Herbert West a écrit:
- qui avaient été présenté dans un des épisodes de la série des 90's... je me souviens plus du nom de l'épisode. Une sorte de scientifique fou essayait de créer une super race en faisant des mélanges génétiques entre animaux et humains. Je sais pas si tu vois de quoi je parle ?
Youp, c'était le bat-remake de l'ile du docteur Moreau (pas la version avec Brando-Kilmer, sinon je tape ^^) | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 19:27 | |
| La vache ! C'est super cool !!!! J'adore les comics DC style Batman, la, ça gère trop ! (j'aime beaucoup les Zazz et surtout, le Joker, vraiment sublime !!!^^) | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 19:31 | |
| - Citation :
- Et encore, vous n'avez pas encore vu vers quoi je me dirige avec celui de Freeze
J'attends avec impatience, mais je pense que avec un super travail au niveau de la glace (y'en aura je suppose^^) et d'autres trucs...ça peut être sublime PS: je te félicite encore pour ton travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham Cabalum | |
| |
|
| |
| Arkham Cabalum | |
|