| Arkham Cabalum | |
|
+38giamargos Dol'Okienthas Mangeur de bile Raist Vargard85 rogue106 Morathi Jamel018 aurelia malys Pazu tawak Le distant Accelerator Dystix Foaly Lamenuit Beorn Kerathop Luce ilionas Hiruma76 tanki stg44 Towpypy l'ombre mortelle etinola Iahen Voïvode Dajan Shi Vral Herbert West rakarth le bisounours Nirkham Valorel galimene Haemacolyte Inarus earenciel Grobelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 19:36 | |
| Pour Freeze,je vois que la mandragore glacée ^^
| |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 25 Jan 2013, 23:15 | |
| Non pas serieux !! Je kiff tes figurines. La peinture est super bien, les convertions du tonerre ! (PS: sa fait bizarre de te voir ici, et pas sur warfo) | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 26 Jan 2013, 12:28 | |
| bravo a toi ! ils sont pas mal , jolie , magnifique !!!! | |
|
| |
l'ombre mortelle céraste
Messages : 117 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans ma salle de torture
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 26 Jan 2013, 14:19 | |
| C'est des figurines si originales, bien converties et magnifiques qui font ressembler nôtre propre cabale à une bande de clowns mal peinturlurés . Super boulot, continue sur ta lancée. Ps: ça manque un peu de véhicules pour de l'eldar noir | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 00:22 | |
| Des commentaires ! - Citation :
- Pourquoi pas utiliser un grotesque comme forme de base pour ensuite travailler ( énormément ) avec la green stuff ?
Ben c'est à peu près ce que j'ai fait, mais avec une horreur des cryptes, et le résultat est dans le premier post... Mais comme je suis un gentil crocodile, je te remets les photos "officielles" (depuis, j'ai bien éclairci le contour des yeux, qui se voient plus). - Shi Vral a écrit:
- Franchement, classe et beau boulot !
Combien de temps t'a-t-il fallu ? Merci ! Ca fait déjà pas mal de temps que je me suis mis à cette armée, mais avec des périodes inégales, donc pas vraiment de délai clair... [quote="Voïvode Dajan"]La vache ! C'est super cool !!!! J'adore les comics DC style Batman, la, ça gère trop ! (j'aime beaucoup les Zazz et surtout, le Joker, vraiment sublime !!!^^) - rakarth le bisounours a écrit:
- rs"]
- Citation :
- Et encore, vous n'avez pas encore vu vers quoi je me dirige avec celui de Freeze
J'attends avec impatience, mais je pense que avec un super travail au niveau de la glace (y'en aura je suppose^^) et d'autres trucs...ça peut être sublime
Y aura de la glace effectivement.. Mais je n'en dis pas plus pour le moment... - iahen a écrit:
- Non pas serieux !! Je kiff tes figurines. La peinture est super bien, les convertions du tonerre !
(PS: sa fait bizarre de te voir ici, et pas sur warfo) Merci ! Je suis toujours sur le Warfo hein, pas d'inquiétudes ! J'étends simplement la domination des chauve-souris dans le milieu de la figurine... - etinola a écrit:
- bravo a toi ! ils sont
pas mal , jolie , magnifique !!!! Merci ! - l'ombre mortelle a écrit:
- C'est des figurines si originales, bien converties et magnifiques qui font ressembler nôtre propre cabale à une bande de clowns mal peinturlurés . Super boulot, continue sur ta lancée.
Ps: ça manque un peu de véhicules pour de l'eldar noir Merci ! Les clowns peinturlurés vaincront ! Bien d'accord avec toi pour les véhicules, faudrait déjà que j'arrive à un raider par escouade de cabalites, puis je pourrai m'étendre aux venoms allant avec les cérastes. Avancée de ce début de semaine : La Ligue des Ombres version cabalite est finie ! Manque la version céraste de Talia maintenant... Et un gros WIP d'un méchant plébiscité par nombre d'entre vous, le très (in)fameux Gueule-d'Argile (Clayface) ! Au niveau de la conversion, du boulot en perspective ! Il s'agit donc d'une base de Prince Démon de Nurgle (Forgeworld), que j'ai commencé à découper allègrement, de manière à retirer toutes marques de Nurgle et autres instruments non "made-in Argile"... En cours, sculpture de la tête, remplissage du dos et polissage du ventre. Petite question : pour le bras gauche avec le triple canon, je le laisse comme ça ou je le transforme en flaque d'argile projetée vers l'ennemi ? Prochainement, avancées de Clayface et surtout, Raider n°2 ! Grob' | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 00:43 | |
| vu la façon dont gueule d'argile "fabrique" ses armes à partir de son corps, le canon ne me choque pas du tout. En tous cas bon courage pour cette conversion, ça m'a l'air bien partit.
Talia en céraste ? elle aurait mérité sa place en lamahéenne ^^ !
Dans tous les cas, bonne continuation, Hâte de voir le visage que tu vas donner à gueule d'argile ! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 06:52 | |
| Croc est juste magnifique ! Franchement, je me demande comment tu as fait ça ! C'est vraiment super ! | |
|
| |
Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 13:19 | |
| Je vais pas être original, mais j'aime beaucoup ton travail. L'idée est juste génial, c'est très bien réalisé.
Je trouve ça énorme de pousser le concept jusqu'au bout. J'ai vu ton travail sur warfo également et la tour est juste superbe. C'est simple tes figurines m'ont donné envie de voir la trilogie!
| |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 13:53 | |
| Merci pour les compliments ! Pour Croc, j'ai simplement converti une horreur des cryptes en lui ajoutant une tête de sang-froid elfe noir, des chaines et beaucoup d'écailles... et un petit short. Pour le toit, je remets les photos ici : Harley Quinn en mode Arkham City : Et Phoenix, administrateur du Warfo, faisant le pitre derrière : Ca s'est passé au Games Day, si certains y étaient, ils ont peut-être vu les tours en vrai ! Grob' | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 13:57 | |
| Sublime, toujours aussi beau ! Le batiment est superbe ! | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 14:26 | |
| J'adorrrrrrrrrreeeeeeee!!!!!!! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 15:15 | |
| Je sais pas quoi dire... peut pas décrire ^^ | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 16:34 | |
| J'avais suivi (sans post) le sujet sur le warfo, c'est vraiment du sacré boulot de conversion et de peinture, vraiment chapeau ! Gueule d'argile promet sinon ! Les pitous de peons du chaos de vengeance noire m'avais aussi fait de l'oeil pour venir intégrer mon armée eldars noirs (en qualité de gorgones). Finalement je n'ai pas franchi le pas, mais je penses que ces figs ont du potentiel pour la conversion dans ton thème... | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 18:03 | |
| | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 18:51 | |
| Je regarde tes figs, je regarde les miennes et je pleure... | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 19:19 | |
| - Citation :
- e regarde tes figs, je regarde les miennes et je pleure...
Ouais 1: Gueule d'argile est extra!!! 2: le bâtiment est super aussi!!! Mais j'ai une question: y'a quoi comme mot après magnifique, sublime, extra....j'ai toujours pas trouver et du coup, je peux pas encore qualifier la beauté de ton armée | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 19:20 | |
| Vien ilionas, on va se consoler mutuellement. | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 20:59 | |
| Snifff....snifff... Ok, laisse moi pleurer sur ton épaule et toi sur la mienne je te passerai un kleenex et on se fera un gros calin mutuellement pour se consoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 21:06 | |
| J'ai meme plus envi de peindre mon armée parce que je sais que je ne t'arriverai pas à la cheville . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 21:12 | |
| Tu as remarquer toi aussi Iahen à quel point le talent des autres peut être pervers ^^ ilionas: Daccord j'arrive mon chou... ( perso, je déconne pour le ''mon chou''... Ne tirez pas de conclusions svp ) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 21:50 | |
| | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 30 Jan 2013, 23:25 | |
| Merci tout le monde ! Pour les cultistes, je commence la peinture, pour l'instant ça ne ressemble pas à grand-chose mais ça devrait avoir un rendu sympa. Et j'ai bien avancé le raider, j'espère avoir au moins fini le véhicule pour vendredi (l'équipage viendra plus tard )... Grob' | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 31 Jan 2013, 17:31 | |
| Ah bah bravo! Maintenant tout le monde fait une dépression à cause de la beauté de tes figurines par rapport aux leurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 31 Jan 2013, 21:11 | |
| - rakarth le bisounours a écrit:
- Ah bah bravo! Maintenant tout le monde fait une dépression à cause de la beauté de tes figurines par rapport aux leurs^^
Oui, d'ailleurs je suis telement dépressif que j'ai tenter le tranchage de vaines mais la connerie à fait que j'ai survécue. Monde cruel. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham Cabalum | |
| |
|
| |
| Arkham Cabalum | |