Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA

Aller en bas 
+6
Voïvode Dajan
Arnar
Mortarion
galimene
Kissing
rakarth le bisounours
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 22:30

ravenwing/deathwing c'est pas mal et ça fonctionne en synergie la ravenwing a des balises pour que les termi arrive en frappe, et en QG pour une telle armée le top c'est tonton azrael ! mais si tu fais une version 3000 point alors samael + belial me semble pas mal aussi, belial ne dévie pas sur les frappe avec son unité (dans ce cas des chevaliers), ça va te changer des eldars noirs, avec des motos et du termi tu va pas avoir full de gurines !

moi comme d'hab j'aime jouer fun et ce qui me plait alors j'ai fait un mix de RW/DW/GW (GW : greenwing, les space marine de base dark angels) je trouve que c'est toujours plus sympa de mixer quitte a jouer ultra mou !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:17

Moi c'est simple j'avais pris la boite vengeance noire et mon meilleur ami idem pour qu'il joue les SM du chaos et moi les DA mais au final je lui ai donné mes DA j'aime pas l'armée. Evil or Very Mad

Je préfère de loin les chevaliers gris I love you (ce sera pour 2014)

Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:30

Citation :
belial ne dévie pas sur les frappe avec son unité (dans ce cas des chevaliers)

J'ai vu qu'il avait une balise, mais la balise doit être présente sur la table au début du tour non?

Citation :
c'est tonton azrael

Je suis pas un fana de la figurine pour le coup Rolling Eyes

Citation :
ça va te changer des eldars noirs

Ça, c'est sûr Very Happy

Citation :
GW : greenwing, les space marine de base dark angels

Perso, pour moi ça revient à jouer du SM vanille. Je ferai surement un mixte DW/RW Twisted Evil

Citation :
Je préfère de loin les chevaliers gris

J'aime beaucoup les figurines aussi mais pour le coup, je trouve qu'ils manquent un peu de diversité dans les entrés du codex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:49

rakarth le bisounours a écrit:
Citation :
belial ne dévie pas sur les frappe avec son unité (dans ce cas des chevaliers)

J'ai vu qu'il avait une balise, mais la balise doit être présente sur la table au début du tour non?

Il a une règle spéciale pour ne pas dévier, dont il fait aussi profiter son unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:52

Valorel a écrit:
rakarth le bisounours a écrit:
Citation :
belial ne dévie pas sur les frappe avec son unité (dans ce cas des chevaliers)

J'ai vu qu'il avait une balise, mais la balise doit être présente sur la table au début du tour non?

Il a une règle spéciale pour ne pas dévier, dont il fait aussi profiter son unité Wink

O.K. merci beaucoup de cette précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:59

Pour Belial et son unité pas besoin de balise, c'est une de ses règles spé, il ne dévie pas c'est tout !

les GW ne sont pas de SM vanille, meme si proche évidemment ils ont pas les même option d'armement et ont les règles des DA et surtout ça permet d'avoir un mix des 3 grandes lignes du codex DA

perso j'aime pas trop les listes full deathwing ou ravenwing, même si ont peut le faire et que c'est surement sympa et qu'un jour je me ferai une full termi pour rigoler car j'aime le terminator (a un moment je voulais me faire une chevalier gris full termites, juste pour peindre ces figs)

Edit : Grillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:04

Luce a écrit:
les GW ne sont pas de SM vanille, meme si proche évidemment ils ont pas les même option d'armement et ont les règles des DA et surtout ça permet d'avoir un mix des 3 grandes lignes du codex DA

Oui mais moi si je joue DA c'est surtout pour la RW et la DW, autrement je jouerai carrément SM vanille même si ce n'est pas exactement la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:10

tiens je te mets ma liste à 2000 points pour partie fun et amicale pas vraiment dur donc !

Edit : remise au propre avec choix de troupe

DA First Force 2000 (Dark Angels) : 1996 Points

Spoiler:


Dernière édition par Luce le Dim 10 Fév 2013, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:14

Pour l'instant je préfère voir dans des listes à 1000pts seulement pour commencer. Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:23

j'ai retravaillé la présentation de la liste on voit bien l'effet Azrael termi, moto en troupe

c'est un exemple de liste qu'on peut se faire avec tonton azrael, 4 troupes pour 2000 point c'est bien et en plus 2 sont elite et 1 attaque rapide :p

à 1000 points je pense qu'il faut éviter les perso spé (ils sont chers et voir pour un archiviste ou chaplain en QG)

ce qui est amusant c'est qu'a 2000 de DA j'ai 37 fig (c'est pas bcp) et à 1000 d'EN j'en ai 42 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:40

rakarth le bisounours a écrit:
Luce a écrit:
les GW ne sont pas de SM vanille, meme si proche évidemment ils ont pas les même option d'armement et ont les règles des DA et surtout ça permet d'avoir un mix des 3 grandes lignes du codex DA

Oui mais moi si je joue DA c'est surtout pour la RW et la DW, autrement je jouerai carrément SM vanille même si ce n'est pas exactement la même chose Rolling Eyes

Les DA peuvent faire des mini-dev, ce que ne peuvent pas faire les vanilles, et ça change pas mal la donne au final!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:01

rakarth le bisounours a écrit:


J'aime beaucoup les figurines aussi mais pour le coup, je trouve qu'ils manquent un peu de diversité dans les entrés du codex Rolling Eyes

Perso je trouve les figurines encore plus belles que les DA et j'adore le cuirassier Nemesis I love you (mais ça c'est une question de gout) et ça a l'air beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:20

Ultimo a écrit:
Perso je trouve les figurines encore plus belles que les DA et j'adore le cuirassier Nemesis I love you (mais ça c'est une question de gout) et ça a l'air beaucoup plus efficace.

C'est vrai qu'ils sont très beau mais je ne prends pas en compte, contrairement à toi, le fait qu'ils soient plus efficace ou pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:37

rien n'empêche plus tard de rajouter des chevaliers gris en alliés ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA   [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Dark angels-Peinture] Ma cabale Dark Angels
» [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels !
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» Les nouveaux Dark Angels
» [Dark Angels-Question] vengeance noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: