Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D

Aller en bas 
+14
Voïvode Dajan
TheRainDreamer
YavanC4
Malys
Shi Vral
Arnar
Valorel
Grobelin
Les perce-neige
etinola
Lamenuit
rakarth le bisounours
Herbert West
Manwë
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:29

Citation :
Ultra stylé (sauf le nombre de voiles à l’arrière) !

Oh? C'est vrai qu'y a pas mal de voiles du coup... mais avec seulement le gouvernail, ça fait vide je trouve (je pense que la gurine sera rééquilibrée quand Vect arrivera, et que le diorama ser aplacé).


Citation :
Par contre, j’espère pour toi que les salissures de miliput séché ne feront aucun relief après sous couche...

Ca se verra + après sous couche, mais l'ensemble du truc est poncé au papier de verre fin^^ En gros, c'est tout lisse (mais ça fait effectivement un peu dégeux par endroits sur les photos :p).

Tiens, je ferai des photos du socle aussi. Je trouve les tiges EN super mal foutues pour ce genre de trucs: après quelques montages/démontages, y a trop de jeu dans la tige et le char pique du nez...

J'ai donc coupé la sphère, et collé un aimant cylindrique dessus. J'ai creusé la pièce correspondante dans le char, et mis un 2e aimant. Ca tient du tonnerre =D

Au passage, Vect est sur le chemin de la maison \o/ Je pense le recevoir en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malys
guerrier
Malys


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Commoragh

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 03:25

Coucou Manwë,

Je voulais savoir comment tu as fait les ailes de Kerrigan, j'avais également pensé à la faire pour mon armée tyranides ( ce sont les cousins des zergs après tout Very Happy ).
J'avais pas la foi de faire ses ailes en green stuff, et quand je vois les ailes de ta figurine, c'est quasiment les mêmes, et en plastique Shocked

Dis moi, quel est ton secret, tu les as trouvé où les ailes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:32

Malys a écrit:
Coucou Manwë,

Je voulais savoir comment tu as fait les ailes de Kerrigan, j'avais également pensé à la faire pour mon armée tyranides ( ce sont les cousins des zergs après tout Very Happy ).
J'avais pas la foi de faire ses ailes en green stuff, et quand je vois les ailes de ta figurine, c'est quasiment les mêmes, et en plastique Shocked

Dis moi, quel est ton secret, tu les as trouvé où les ailes ? Razz

Il s'agit d'une paire d'ailes trouvée dans la boite des Vargheists CV.


http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1460006a

Celles au centre de la grappe, en haut.

Il faut enlever la fourrure au scalpel, et évider complètement les ailes au scalpel aussi, en faisant gaffe de pas abîmer les ailes. Un peu de ponçage, et on adapte ça au dos d'une gurine raging heroes avec du milliput^^
Revenir en haut Aller en bas
Malys
guerrier
Malys


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Commoragh

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:08

Ah oui, excellent boulot Manwë, fallait y penser quand même quand on regarde les figs.

Je pense que je vais la faire à base de cérastes, c'est aussi la même silhouette.

En tout cas, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 17:44

Malys a écrit:
Ah oui, excellent boulot Manwë, fallait y penser quand même quand on regarde les figs.

Je pense que je vais la faire à base de cérastes, c'est aussi la même silhouette.

En tout cas, merci beaucoup ! Very Happy

Mais de rien^^ En fait c'est pas moi qui y ait pensé, mais le patron de l'endroit où j'achète mes figs qui est fan de SC qui a trouvé la bonne pièce dans sa boite^^ J'ai eu qu'à trafiquer la pièce et faire la conversion :p


Bref, des nouvelles!

Vect est sur le chemin de la maison, et il n'est pas content =D J'ai aussi aimanté le socle du char, à l'aide d'un gros aimant cylindrique pour éviter qu'il ne pique du nez avec le diorama.

Les esclaves sont commandées, en x2 pour me servir aussi de pions objos! (secourir la demoiselle mon keigh en détresse et éviter que le gros moche Seigneur de Guerre ennemi ne pose ses pattes de mon keigh dessus, toussa toussa =D).

Et, l'idée débile du jour. Cette liste m'a fait réfléchir un peu à mes motojets VM. Avouons le, autant la tojet elle même est pas dégueux, autant le pilote a passé l'âge (et quand on compare le tout aux reavers...). Bref, il n'empèche que j'en ai quand même 15 chez moi de ces trucs, et qu'il va bien falloir en faire quelque chose un jour. Et si possible un truc joli, parce que quand les nouvelles vont ressortir, ça va être coton.

La liste pour le tournoi de Vitrolles a fait germer une idée dans mon cerveau habité par plusieurs esprits: des arlequins! Pour ceux (comme moi) qui n'ont pas connu les douces époques de la V2, voir de la V1, il faut savoir que les arlequins étaient une faction eldar à part entière (en fait, ils existaient en tant qu'armée avant même les EN!). Cette armée, sculptée par le maître en matière de zoneils, j'ai nommé Sir Jes Godwin, comportait de fort jolies choses. Mais, si les arlequins V2 ne tiennent aujourd'hui plus la comparaison avec leurs homologues sortis en 2007, il y a quelque chose qui peut retenir notre attention ici...

Les motojets! Car oui, les arlequins avaient des motojets. Mais pas n'importe lesquelles!

http://www.dakkadakka.com/gallery/133-Jet%20Bikes%20with%20the%20Harlequin%20Mask.html

Des motojets à tête de troll, dans la droite ligne de toute l'armée de l'époque =D

Voilà à quoi pouvaient ressembler des tojets arlequins V2. Mon objectif ici sera de faire pareil... mais en V6! A savoir, mouler le capot de la dite tojet (qui est introuvable au pire, et au mieux coûte un bras), et l'adapter sur des chassis de motojets/reavers! On converti ensuite des pilotes, on ajoute des bannières, et on peint le tout en mode arlequins!


Quelques idées:

http://stefan13.typepad.com/.a/6a014e5f973908970c014e8ae86499970d-800wi

L'idée sera déjà d'en faire 3 pour le tournoi, et ensuite adapter l'ensemble des tojets que j'ai dans ce style là^^

En plus, ça colle parfaitement avec le fluff de mon VM, très proche des arlequins pour plusieurs raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:40

Hop, rien de trop neuf sous le soleil, je commence à bosser sur mes arlequins.

Voilà la gurine test, qui me sert un peu à tester des trucs sur le schéma de ces chers zoneils chatoyants.

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130340

Voilà ce que donne le peut de travail que j'ai fait dessus pour le moment. Faudra que je travaille encore pas mal, mais j'adore ce qu'on peut faire avec ces gurines (et j'ai hâte de peindre le PO *-*).

Ah aussi, ils seront soclés, comme tous mes eldars VM, avec des socles VM:

http://www.shop.microartstudio.com/wraithstone-bases-round-25mm-p-517.html

(notons par ailleurs pour l'histoire que ce cher arlequin fait parti de la 1e boite d'eldar que j'ai achetée \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 23:47

Et on continue^^

Toujours sur le premier arlequin, il est pratiquement terminé. Manquent quelques étapes et quelques fioritures, ainsi que le socle.

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130341[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130342[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130343

J'ai aussi attaqué le Joker/Coryphée (bon point: il a une espèce de fleur sur la veste \o/ plus qu'à mettre un drapeau "Pan!" à la catapulte shuriken^^"):

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130344[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130345

Et comme y a des arlequins, que des motojets arlequins vont venir s'ajouter aussi...

Quid de Cegorach? '-' Ben, Cegorach sera là aussi =D Je le jouerai en tant qu'Avatar de Khaine. Ou comme Avatar de Cegorach. Ou comme Cegorach. L'est tellement changeant celui là qu'il pourrait se faire passer pour un kroot, troller les défenses de Terra, faire un crochet par le Rock et hi five Asdrubael Vect, que Calgar serait encore en train de se demander qui a fait pipi dans sa bouteille de chevet.

Pour se faire, je vais partir de la figurine du Deceiver.

http://4.bp.blogspot.com/-eduSsrQxQzg/Td_R23OQQUI/AAAAAAAAAEQ/PWm4rDCZFMg/s1600/preview_Cegorach.jpg

Pour ceux qui se rappellent de l'illustration du WD de la sortie des arlequins^^

Je vais lui resculpter une gemme sur le front (et non pas un... une... fin, le truc actuel du deceiver xD). Dans sa main gauche, je vais lui faire un sceptre (que quand Cegorach tape la tête du mon keigh avec, ça fait boing, dling dling et ça le transforme en kroot), avec à l'extrémité supérieure une tête avec 2 visages (comme celle du PO) portant un chapeau de bouffon à grelots. A l'extrémité inférieure, un mini D6 avec uniquement des faces 1. Pour le socle, je n'ai encore absolument aucune idée. Mais j'ai le temps, vu qu'il n'est pas prévu pour tout de suite, j'ai une armée à finir (mais j'ai déjà le début^^).

J'ai déjà pris les empreintes des têtes de trolls, qui sont des têtes de Coryphées:
[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130346

La suite du programme: more arlies, more arlies, et peu être des tojets arlies si je reçoit le capot old school un jour. Avec Vect qui va pas tarder^^"
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:58

J'aime beaucoup le rendu que tu as donné à tes Arlequins & co.
Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 23:29

On enchaine sur le WIP du Joker :p


[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130347[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130348
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 01:34

Quel beau sourire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 11:22

Hop, retour aux VM avec ces sorties et cette fin d'exam! En tant que bon FBDM qui se respecte, j'ai bien craqué ma PE^^

La pose des 2 premiers Wraiths:

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130610[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130611[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130612[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130613[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130614[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130615

Le 1e WK, qui sera aussi le futur Lord (et qui a déjà un joli palmarès à son tableau de chasse, à base de chassis EN et d'un peloton de GI):

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130627[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130628[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130629[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130630[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130632[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130633[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130634[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130635[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130636


Son socle, avec quelques freehands. C'est pas encore ça, mais c'est un début^^

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130645[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130646[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130647[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130649[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130650

Tout est fait au pinceau. Pour les suivants, je pense prendre un feutre à encre de chine très fin, qui sera plus précis.

La pose finale du 3e WK: il faut que je modifie la position de son bassin pour éviter qu'il ne donne l'impression de tomber, et on sera bon^^

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130641[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130642[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130643[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130644
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:04

Bien que j'aime les positions dynamiques généralement, je ne suis pas fan de certaines là pour le coup. Mais en tout cas ça te fait du boulot donc bonne chance pour la peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:35

[Modo] Sujet déplacé.


Pas mal les freehands!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 02:43

Un ptit up, pour partager le début d'une conversion qui à terme, deviendra mon Seigneur de Guerre. Enfin, ma Reine de Guerre, puisque ce sera une dame Smile Reia, Hand of Isha, pour être précis :p

Après un démontage en règle du 3e WK, on chope quelques pièces, de la tige plastique, et on converti un peu.

Ca donne ça pour le moment:

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130829[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130828[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130830[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130831

Sachant que le torse va être intégralement repris (pour ne pas dire resculpté) pour donner une allure féminine à la gurine, agrémenté de motifs et de runes. Le cou se verra un peu allongé, et la tête convertie aussi, avec notamment une collerette de Bonesinger (taille WK) et un panache de longs cheveux. Des pagnes seront aussi ajoutés, mais plus lourds que ceux que j'ai mis sur les autres WK.

Enfin, le socle de base sera celui ci: http://www.fantascape.com/epages/es137528.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es137528/Products/ST009, avec un ajout d'un arbre de moelle spectrale que la fig semble faire pousser (et qui je pense servira de bouclier rayonnant). Idem dans sa main tendue, y aura soit de la moelle spectrale, soit un brasero mystique^^
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 08:25

Le chevalier qui court est terrifiant, j'aimerais pas que ça m'arrive dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:27

C'est impressionnant vu comme ça !
Je trouve ton idée de socle très classe, mais comment tu vas faire pour donner l'impression que ta fig fais pousser l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:14

Citation :
Je trouve ton idée de socle très classe, mais comment tu vas faire pour donner l'impression que ta fig fais pousser l'arbre ?
Sculpter l'arbre avec des branches qui partent du socle. Tout sera dans le mouvement du truc Smile

Des news fraiches de ce matin sinon! (le green est en train de sécher là^^).

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130910[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130911[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130912

Donc, la future tête de Reia, Hand of Isha (de son doux prénom), en WIP^^ Sculptée en grande partie par un très bon camarade (je me suis essayé à faire la bouche, un peu xD). Sur la base de la tête du WK, avec un ajout des anses des canons du WK. Les ailettes sont celles d'un SF, et la gemme sur son front provient aussi de la grappe du WK.

C'est en WIP, il y aura des corrections^^ (la gemme a été recentrée, le masque le sera aussi^^).

Si y a des fans de FF7 par ici, ils capteront sans doute la source qui a inspiré cette tête...

Spoiler:

La base de son futur socle: http://www.fantascape.com/epages/es137528.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es137528/Products/ST009

La suite au prochain épisode! Le torse est en cours de prototypage, je pense partir sur la base d'une figurine d'Evangelion (la 00 d'Ayanami), pour le torse, élancé et féminin).
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:22

Rien à dire, super original et convaincant, hâte de voir la figurine finale !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:44

J'ai hate de voir la finition.
L'idée originale est très bonne, le modèle très classe.
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 09:56

la finition de la sculpture est vraiment excellente ! quelle finesse et quel aspect lisse, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:57

Finis vite tous ça qu'on puisse baver :p
Super green stuffage ! je reste bouche bée !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:24

Up! Les avancées de la semaine, toujours avec le Chanteur de Moelle, nourrit avec un caffé dillué. Au moins ça coûte pas cher en PE^^:

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130913[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130914[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130915[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130917[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130918[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130919[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130920[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 20130921

Donc, au niveau du torse:

-On vire les réacteurs, et on gratte la pièce pour virer la partie moulée dans la pièce du torse.
-On incline le torse vers l'arrière pour à la fois grandir la gurine, la rendre moins bouffie, courbes féminines obligent, te surtout pouvoir faire les boobs après^^
-On rembourre le tout.
-Au niveau du cou, on allonge la pièce avec de la GS et on recule l'assise. On a ainsi une bonne position pour la tête.
-On replace les ailes, et les épaulettes.

La forme globale se dessine un peu, j'hésite encore un peu sur sa pose, vu que ce ne sera pas le socle définitif...

J'hésite aussi à lui allonger légèrement les jambes.

Prochainement, sa lance et son bouclier, que je vais un peu avancer, j'ai du rabiot EN =D


Dernière édition par Manwë le Mer 11 Sep 2013, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:30

Shocked AMAZING !!! Bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 18:23

Roooooooooh ça promet ces eldars ! j'aime pas la tête de la reine, je ne la trouve pas assez féminine, mais le boulot réalisé est énorme ! j'ose pas dire quoi que ce soit d'autres, j'attends de voir la fin ! bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:07

ça promet par contre je crois que limer le GS est la pire erreur de ta vie.
En effet, la GS est une pâte qui se travail fraiche, une fois sèche, elle s’effrite lors du limage.
Pour ce genre de post production, essaye plutôt la miliput. Wink (inversement, elle tient mal les contraintes quand elle est sèche).


Enfin, revenons au principal : ces personnalisations font leur effet et s'intègrent bien à la fig et au style VM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D   [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]du sang sur la neige
» [eldar - peinture]a votre avis ?
» [eldar - peinture]petit essai
» [eldar - tactiques]Le nouveau codex eldar: impressions, avis, etc
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: