Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Dark Angels-Question] vengeance noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Question] vengeance noire Empty
MessageSujet: [Dark Angels-Question] vengeance noire   [Dark Angels-Question] vengeance noire Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:47

Bonjour à vous, j'ai la boîte vengeance noire et j'ai du coup les motos Ravenwing. Et là j'ai un problème:

-Soit ce n'est pas des chevalier noirs RW mais les motos de base dans la boîte mais d'après les photos et les caractéristiques de la feuille de référence c'est bien des chevaliers noirs RW.

-Soit y'a un bug:

Quand je vois l'équipement de mes motos sur la feuille de référence:
il y a une épée tronçonneuse, un fusil à plasma et un pistolet bolter sur les perso.

Dans mon codex DA anglais, on voit les équipement de base:
Plasma Talon de base
Corvus hammer

Et les équipements optionnel:
Power sword(épée de force)
Power maul (je sais pas ce que s'est--')
Melta bomb

Mais on parle pas d'épée tronçonneuse ou de fusli à plasma dans les options!!!!!!!
Et on voit pas de Corvus hammer ou de Plasma talon sur la feuille de référence!!!!!

Merci de votre aide SVP, si vous avez rien compris à mon post, je reformulerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Dark Angels-Question] vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Question] vengeance noire   [Dark Angels-Question] vengeance noire Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:53

Dans VN tu as 3 motards ravenwing dont un sergent et un qui a un lance plasma, je vois pas ce que les chevaliers noirs viennent faire là.

Attaque Rapide

  • Escadron d'attaque de la Ravenwing (3 unités / 95 pts)
    • 2x Motard de la Ravenwing (54/69 pts)
      • 1x Fusil à plasma
    • 1x Sergent de la Ravenwing (26 pts)
      • 1x Epée tronçonneuse


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Question] vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Question] vengeance noire   [Dark Angels-Question] vengeance noire Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:58

Ce sont les motards de base RW, et pas des chevaliers noirs RW dans la VN?

Dans la boîte VN, c'est ces motards là qu'on a, et c'est bien des Chevaliers Noirs de la Ravenwing.
Spoiler:
1: les photos corresspondent aux Chevalier noir RW
2: les carac des motos sur la feuille de réf. correspondent aux Chevalier Noir RW


Tu as deux sortes de motos:
-l'escadron d'attaque RW, le basique, que tu m'as montré.
-les chevaliers noirs RW, les plus fort, qui sont ceux qui sont dans la VN(vois photo au-dessus).

Je comprends toujours pas là--'
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Dark Angels-Question] vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Question] vengeance noire   [Dark Angels-Question] vengeance noire Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:21

Le codex en anglais ça aide pas --'

Tu as ça dans VN tu vois bien que c'est des bolters jumelés sur les motos et pas des serres plasma :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat860011a&prodId=prod1060240

rakarth le bisounours a écrit:
1: les photos corresspondent aux Chevalier noir RW
2: les carac des motos sur la feuille de réf. correspondent aux Chevalier Noir RW


1 : nan ouvre grand les yeux :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat920001a&prodId=prod1700012a

2 : le nouveau codex prend le pas sur les fiche de références, il s'agit des motos standards avec le profil du codex.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Question] vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Question] vengeance noire   [Dark Angels-Question] vengeance noire Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:39

Lamenuit a écrit:
Tu as ça dans VN tu vois bien que c'est des bolters jumelés sur les motos et pas des serres plasma
Les figurines de VN se rapprochent quand même plus des chevaliers noirs que des motos de base, avec leurs ailes sur le devant et les ailerons arière Rolling Eyes


En gros, la fiche de ref. n'est pas bonne à 100% et par exemple, les motos n'ont que 8 de Cd en fait, c'est bien ça?

Merci beaucoup Lamenuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Dark Angels-Question] vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Question] vengeance noire   [Dark Angels-Question] vengeance noire Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:11

La boîte de motards basiques date de la v4, ils l'ont améliorée dans VN forcément mais ça reste du motard basique.
Pour les profils maintenant que les codex SMC et DA sont sorties elle est à foutre au feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Dark Angels-Question] vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Question] vengeance noire   [Dark Angels-Question] vengeance noire Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 13:35

Je confirme ce qu'a écrit Lamenuit, c'est du motard basic RW, dont un sergent, aprés si tu veux les utiliser en chevaliers noirs, rien ne t'en empeche, mais leur équipement ne correspond pas, armes et motos Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Dark Angels-Question] vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Question] vengeance noire   [Dark Angels-Question] vengeance noire Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 16:55

Les motos sont quand même très très ressemblante mais pas les armes d’accord mais je ne joue pas du wysywig. Merci, mais en fait j'avais complètement zappé que la feuille de ref. est porté sur le codex V5 seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Angels-Question] vengeance noire Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels-Question] vengeance noire   [Dark Angels-Question] vengeance noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angels-Question] vengeance noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dark angels-Peinture] Ma cabale Dark Angels
» [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels !
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» Les nouveaux Dark Angels
» [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: