Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alors le jeu, c'était comment ?

Aller en bas 
+11
Darklord
Kavar
etinola
Vlasta Thaerix
ilionas
Nirkham
Haemacolyte
Herbert West
rakarth le bisounours
Pidouki
Voïvode Dajan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:09

Salut ^^
Je crée ce topic pour que vous nous parliez du jeux vidéo auquel vous jouez en ce moment ^^

Je commence ^^
Récemment, j'ai acheté Black Ops 1, le mode zombie est plutôt cool, même si j'ai du mal avec les FPS^^
Niveau scénar, la campagne est pas mal du tout ! Mention spéciale pour l'évasion du goulag de Vorkuta.


Dernière édition par Voïvode Dajan le Sam 23 Fév 2013, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 09:13

En ce moment je suis en train de reprendre un "Meuporg" ( Razz ) auquel je jouais quand j'étais vraiment très jeune ( genre 8 ans ).
Pour l'instant il semble que plus personne n'ait de personnage bas niveau, ce qui fait que je me retrouve tout seul dans la pampa, et quand faut battre els boss 20 fois plus forts que toi, c'est galère.
Pour ceux qui connaissent, il s'agit d'Archlord.


Les jeux qui m'ont le plus convaincus ( à savoir ceux que je continue à jouer encore, même si j'en essaye de nouveaux tongue ) sont surement Team Fortress 2 ( excellent FPS à atmosphère cartoon avec un background très très très étoffé pour un FPS ), World of Tanks ( génial pour se détendre en petit tier, exécrable en partie "haut-niveau" ) et puis de temps des jeux tels que Portal 2 ou Left For Dead 2 ( encore des jeux Valve, mais je les aiment bien moi Razz ) selon les envies.

Et puis y a les grand classiques. Des jeux auxquels je jouent depuis que j'ai genre, allez... 7-8 ans pour les plus vieux. On peut y classer les Dawn Of War, mais aussi des jeux mythiques comme Baldur's Gate, Fallout 2, Starcraft ...

Et enfin, les jeux que je tests occasionnellement. Ça va du désormais très connu Minecraft, au jeu de niche comme Touhou et un peu plus connu comme Wargames : European Escalation, tout en passant par Sword of the Stars 2 : Lords of Winter ( excellent jeu de stratégie tour par tour/temps réel ).

Et je vais m'arrêter la je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 10:46

Citation :
Et puis y a les grand classiques

Pour ma part, AoE Very Happy (génialissime dans son genre drunken ).

Autrement, je joue à des jeux "soft" plutôt: driver 3 (bien marrant^^), Battelefield 2, Call of Duty et Medal of Honor 1. (Quand je parle de call of duty 1, c'est pas MW1, c'est vraiment le tout premier ICI. Un jeu marrant sans de superbes graphismes, un vieux quoi: ce que j'aime^^).

C'est le principal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:08

En ce moment je me refait overlord, pour ceux qui ne connaissent pas :

Alors le jeu, c'était comment ? Overlo10

On y incarne un maître du mal entouré de ses larbins et le but du jeu, ben c'est de faire des trucs de méchant genre piller le village voisin, voler de la nourriture aux paysans, rafler des paysannes pour en faire des servantes dans son donjon, etc. Le tout dans une ambiance de délire complet (Quelques exemples de dialogues : "Ce décors champêtre, c'est si reposant et bucolique... ça me donne envie de vomir", "versez lui de l'acide dans les yeux ça va le rafraîchir", "voici votre nouvelle chambre, allons l'essayer", ... ).
Plus exactement le jeu est un action-aventure bien agréable, mais aussi bien difficile une fois passée la première mission passée. Les actions que l'on fait vont influencer l'univers du jeu (avec des bonnes actions, on est moins fort, mais les gens filent des coups de main, avec des mauvaises, on est plus fort, mais seul contre tous).

Le principe du jeu est géant, l'humour est vraiment un énorme plus, et y'a de la difficulté donc du challenge. En clair un très bon jeu que je vous conseille d'essayer un jour si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:24

Moi? Ben, chuis une dilettante, généralement, je tourne sur plusieurs jeux en même temps.
En ce moment, je suis sur:
-Pokémon Gemme (jeu fait par des fans sur Pc)
-Albion (un vieux jeu de 1995 sur abandonware)
-Neverwinter Night (mais le jeu est vite barbant et, en plus, j'ai souvent des retours sur Windows)

Ah et sinon, je traîne de temps à autre sur LOTRO online. Le blem c'est que ma connexion habituel me refuse l'accès au jeu et donc, je ne joue que quand je me connecte ailleurs... Je ne risque pas de développer les symptômes du nolife warcraftien.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:39

Et bin moi c'est soit les STR récents ( R.U.S.E. ), soit c'est du classique ( attention aux masses de souvenirs à cause du trop grand nombre de nom Smile ):
starcraft 1 et brood war ( un des monstre de la strategie nerveuse et rapide )
diablo II ( MOUAHAHAHAHHHHH... au passage, si quelqu'un a encore ce jeux qu'il m'envoie un MP s'il veut faire une partie en hardcore Wink )
duke nukem collection ( contient le 1, le 2, et... 3D... et oui c'est pas le 3 mais 3D. Tellement vieux que le son du 1 et du 2 vient de l'unité centrale elle même Razz )
alone in the dark: the new nightmare ( la ''SEUL'', je dis bien la seul chose au monde qui m'a mit en stress permanent au moment d'être à court de balle dans le noir complet )
metal gear solid 1 sur PS1 ( l'un des seuls jeux auquel je n'ai eu aucun reproche, vraiment aucun )
doom 1 ( mon 1er joujou video ludique à mes 4 ans ^^ )
zelda: ocarina of time sur N64 ( le titan des zelda )
golden eye sur N64 ( plus d'un l'adore, n'est-ce pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:15

Citation :
Diablo II, Doom 1, Alone in the Dark

Classe !

je te conseille Doom 3, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ! et franchement il a pas vieilli et il y a aussi Call of Cthulu : Dark corners of the earth, du très bon aussi plus scénarisé et également une autre façon de faire flipper le joueur ^^.

Dans les deux cas, je te conseille de ne lire aucun review, ces jeux marchent énormément sur le principe de la surprise, donc éviter les spoilers est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:23

J'ai testé un jeu auquel j'ai pas joué depuis longtemps : star wars battlefront 1 sur playstation 2
Alors le jeu, c'était comment ? Images?q=tbn:ANd9GcRo07Rixu0Wb8vH2akhBKgpGmH9AUwW97n46t5guAcM62rglBQJgg
Le jeu :
On incarne un soldat d'une des 4 factions de l'univers de star wars à savoir :
Les Droïdes
Les Clones de la République
L'Empire
Les rebelles

Ce jeu se joue un peu comme un battlefield, on séléctionne une classe (par exemple le fusiller clone, le dark trooper a jet pack, le medecin-pilote rebelle etc...) et on apparait sur la carte, en tuant tout ce qui arrive et en piquant les postes de commandement de l'ennemis.

Un jeu vraiment amusant, que je conseille vivement !
et ci joint, une photo de ma map préférée
Alors le jeu, c'était comment ? Images?q=tbn:ANd9GcR0aCXe6JUEaPCJyNem-0il4lFPG6nGUnl5rkuGPh1HJaEYhTv5hA
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:25

Herbert West a écrit:
et il y a aussi Call of Cthulu : Dark corners of the earth, du très bon aussi plus scénarisé et également une autre façon de faire flipper le joueur ^^.
Je confirme, il est très bon , très proche de Lovecraft... mais bordel de ch***se, il est DUR! affraid
Voivode Dajan a écrit:
J'ai testé un jeu auquel j'ai pas joué depuis longtemps : star wars battlefront 1 sur playstation 2
Ah, je connais, mais moi, c'est plutôt le 2. Smile
Et je plussoie, c'est un excellent jeu pour se distraire, pas prise de tête.

Sinon, dans mes jeux préférés, je compte ces deux-là:
-Titan Quest (un hack'n slash dans l'univers de la mythologie)
-TES III Morrowind (est-ce que j'ai besoin de le présenter? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:04

Voïvode Dajan: Haaa, un bon vieux battlefront ^^, Perso, mes cartes préférés sont celles dans la neige, magnifique vue ( aurore boréale, ruines qui me font penssé certaines fois à des ruines de RPG ^^, etc... ) et en même temps un peut labyrinthique, idéal pour les petites embuscades.

Haemacolyte: Très bon titan quest, un jeux se basant sur l'univers de la grèce antique. Les ennemis proviennent de la mythologie et les arbres de compétences sont assez variés et les graphisque sont très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 17:16

Haemacolyte : Morrowind est juste le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, tout est génial dedans.

je me suis tenté star wars : républic commando y'a pas longtemps... Le principe de contrôle d'escouade est pas mauvais, mais ça manque cruellement de saveur. J'ai été un grand fan des jeux de star wars, et pour moi les meilleurs sont assez anciens (par ordre de préférence) :

_X-Wing alliance : Le meilleur simulateur de vaisseaux que j'ai jamais vu. Les graphismes commencent à dater mais franchement en termes de durée de vie, d'ambiance et de qualité du scénar, il est monstrueux.

_Rebellion : Un excellent jeu de stratégie ou tout se gère par fenêtre. Bon d'accord je n'ai jamais joué que l'empire dans ce jeu (traitez moi de facho j'aime ça, je suis pas admin pour rien ^^). Le but est d'exploser l'adversaire en lui bousillant son QG, ses héros, ses planètes, ou un autre genre de combinaison foireuse, avec pour ce faire un vaste arsenal de vaisseaux, d'action d'espionnage, de recrutement ...

_Dark Forces : un doom like sur l'univers de star wars que dire de plus

_Jedi knight II Outcast : on reprends le personnage de Dark Forces on en refait un, mais avec du sabre laser en prime.

_Star wars racer : je ne sais pas pourquoi, mais je l'adore celui là, je suis vraiment pas un fan des jeux de courses pourtant... Et malgré tout, celui là et Wipeout (premier du nom) je m'en suis farcis une sacrée panade d'heures
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:08

Haemacolyte a écrit:

Ah, je connais, mais moi, c'est plutôt le 2. Smile

+1 Je connais pas du tout le 1 mais apparemment y'a pas les Jedi ou les cartes Espaces Sad Le 2 est vraiment bien, mais au bout d'un momennt on s'en lasse, j'y joue toujours un peu pour faire péter mes records quand même.

Ma carrière est au niveau Légende partout (aidé en partie grâce aux codes^^).
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:34

En ce moment, je suis sur Mario striker charged football, et thé elders scrolls 4: oblivion , et mw3 sur..... Wii
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:57

Je joue 90% du temps sur PC.

En ce moment je suis sur Skyrim, The Witcher 1 et 2 que je refais en boucle et Guild Wars voilà. pirat

Sur PS3 je suis sur Ni No Kuni, Disgaea 4 et des Agarest.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:12

J'essaie de me perfectionner sur DOW ....
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 09:45

ilionas a écrit:
et thé elders scrolls 4: oblivion
Simple curiosité: avec ou sans les extensions? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:24

avec TOUTES les extensions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:39

Hé hé, j'y ai joué un long moment à Oblivion: bordel, le pied de jouer les cambrioleurs en s'infiltrant dans les forteresses et en partant avec le butin sans tuer personne... Cool
Par contre, j'ai vite fait une indigestion: le jeu est vachement court comparé à Morrowind No , pas assez développé et ces doublages pale ...
J'ai pas beaucoup profité de Knight of the nine, ne jouant pas vraiment de personnages héroïque.
Par contre, Shivering Isles, c'était de la bombe: rien que pour Shéogorath! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:19

'' Par contre, Shivering Isles, c'était de la bombe: rien que pour Shéogorath! ''

Pareil pour moi, un bon coup de coeur pour cette extension d'OBLIVION, exelent, j'ai telement aimé le design des items que j'ai toutes les tennues et armes que l'on peut avoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:08

Perso, j'ai même pas testé les expansions. Oblivion n'est pas du tout un mauvais jeu en soi, mais *** ! Quelle déception après morrowind, et skyrim n'a franchement pas remonté la pente même s'il est carrément meilleur qu'oblivion.


ce qui m'a franchement énervé dans oblivion ?


_la taille ridicule de la carte

_le manque d'originalité du monde

_un monde trop édulcoré ( nan sérieux, une de mes attentes face à ce genre de jeu est de pouvoir faire du politiquement incorrect, et même la confrérie noire a plus l'air d'un petite bande de punks qui se la pettent qu'autre chose)

_des doublages plus que médiocres (qui m'ont fait downloader la VO dès le premier jour)

_pas assez de quètes !

_la magie ... non de dieux ! faites le différentiel entre oblivion et morrowind... je ne comprends pas comment ils ont pu la limiter à ce point !

_la quète principale... Oblivion : une journée en prenant son temps, Morrowind il m'a fallu une semaine. Sans compter que le scénar de celle de morrowind est juste démentiel en comparaison (pas de spoilers, faites vous plaisir et découvrez par vous même ^^).

_Le système de déplacement. Certes, le voyage rapide facilite grandement les choses... mais franchement l'immersion en prends un coup énorme. la possibilité de se déplacer par portail/bateau/échassier des marais, plus les deux sorts à la noix, c'était juste géant. Franchement, les grondement d'un échassier des marais à l'entrée d'une ville, avec la musique en fond... ça me tire toujours des larmes de nostalgie.

_la musique d'ailleurs, chacun ses goûts, mais personnellement, le ton mélancolique de celle de morrowind collait une de ses ambiance ...



Après, certes, le système de combat et les graphismes sont franchement meilleurs, mais pour moi, dans un RPG, ce qui compte encore plus que les graphismes, c'est le monde, les quètes ... enfin bref, le fond plutôt que la forme. Ce qui me fait encore considérer aujourd'hui morrowind comme le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, talonné de près par Fallout new vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:32

Herbert West a écrit:

_le manque d'originalité du monde
Là, c'est sûr: pour ce qui est sensé être le cœur de l'Empire de Tamriel, ben ça fait un peu timide.
Herbert West a écrit:

_un monde trop édulcoré ( nan sérieux, une de mes attentes face à ce genre de jeu est de pouvoir faire du politiquement incorrect, et même la confrérie noire a plus l'air d'un petite bande de punks qui se la pettent qu'autre chose)
Spoiler:
De toute façon, on a le même genre de schéma pour les jeux vidéos "pegi 18": "De la violence? Autant que vous voulez! Des femmes à poil? Vous voulez qu'on se retrouve avec les assoc parentales sur le dos?!"
(P... de censure américaine de m..., heureusement qu'il y a les mods!)

Herbert West a écrit:

_Le système de déplacement. Certes, le voyage rapide facilite grandement les choses... mais franchement l'immersion en prends un coup énorme.
C'est d'autant plus inutile que Cyrodiil ressemble au Luxembourg: petit et plat. Loin de Vvardenfell et de ses montagnes.

Je rajouterais aussi:
-le nerf général de ce qui faisait le sel de Morrowind:
Herbert West en a déjà parlé avec la magie (en gros, obligé de devenir membre de la Guilde des mages pour inventer ses propres sorts) et les autres trucs. Vous aimiez explorer les bâtisses pour récupérer du bon matos dès le départ? Ben le matos est automatiquement levellé donc pas de surprise! Vous aimiez faire fortune en dévalisant les honnêtes gens? Ben vous devez rejoindre obligatoirement la guilde des voleurs, y compris pour obtenir des crochets!
-la boussole:
Ou comment mâcher le travail d'exploration du joueur alors que la carte n'est pas complexe en soi.
-Le coté dirigiste des quêtes:
Dans Morrowind, certaines quêtes pouvaient se résoudre de différentes manières. Ici non! Pas de roleplay.
Il y a aussi la possibilité de rejoindre toutes les factions du jeu ce qui pose parfois des situations assez cocasses Cool :
"Vous devez voler le bâton de l'archimage!" "Eh, mais c'est moi l'archimage"!

Après, je dois quand même avouer que j'y ai pris du bon temps, notamment grâce au modding.
Moi, niveau déception, je crois que le pire, ça a été Fable.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 17:39

Test d'un jeu ce midi !
Bon, pour la petite histoire, on avait un trou, je suis allé chez une amie, et on a joué à un jeu géniale (Black talos, tu vas etre jaloux ^^)

Dynasty Warrior Gundam 3
C'est un jeu ou on prend un pilote de la série gundam que l'on veut (Gundam SEED, Gundam Wing etc...)
On bourrine a mort des mélés d'autres gundams à l'épée, on one shot au gun, le tout dans le plus pur style mecha.

Je met un lien :

Avec Kira de Gundam SEED

https://www.youtube.com/watch?v=FSV354f4Yq8

Avec Heero Yuy de Gundam Wing

https://www.youtube.com/watch?v=_qX7TweQw-Q
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 17:44

Je sens que je vais adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:13

Bon ba pour oblivion, je galère pendant 3 jours pour passer niv2 et je galère pour sortir d'un donjon donc..... ( qui a dit que je n'était pas doué , je l'ai entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 00:36

Petit jeu coolos découvert grâce un pote : FTL (faster than light) qui est un jeu indé téléchargeable sur le net.

Le principe ? vous controllez un vaisseau dans l'espace. Rien de bien mirobolant vous me direz, sauf que là, vous ne pilotez pas le vaisseau, mais vous dirigez l'équipage et choisissez les upgrades de l'engin. Ça a l'air de rien, mais franchement, c'est carrément addictif. on commence avec un seul vaisseau, mais y'en a plein d'autres à débloquer. A essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors le jeu, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors le jeu, c'était comment ?   Alors le jeu, c'était comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors le jeu, c'était comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux eldars noirs
» Comment poutrer un C'Tan
» Comment faire ???
» comment peindre un collant ?
» Comment mettre un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: