Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)

Aller en bas 
+3
Foaly
Manwë
Xray
7 participants
AuteurMessage
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:54

Voila voila :

EN 2000 (Eldars noirs) : 2000 Points

QG

  • § Asdrubael Vect (2 unités)
    • § Asdrubael Vect
    • Trône de destruction

Elite

  • Immaculés (4 unités)
    • 3x Immaculé
      • 3x Disloqueur
    • Raider
      • 1x Bouclier de Nuit
  • Immaculés (4 unités)
    • 3x Immaculé
      • 3x Disloqueur
    • Raider
      • 1x Bouclier de Nuit
  • 9x Incube

Troupes

  • Guerriers Cabalites (11 unités)
    • 10x Guerrier Cabalite
    • Raider
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
  • Guerriers Cabalites (11 unités)
    • 10x Guerrier Cabalite
    • Raider
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
  • Guerriers Cabalites (6 unités)
    • 5x Guerrier Cabalite
      • 1x Disloqueur
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
      • 1x Bouclier de Nuit
  • Guerriers Cabalites (6 unités)
    • 5x Guerrier Cabalite
      • 1x Disloqueur
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
      • 1x Bouclier de Nuit
  • Guerriers Cabalites (6 unités)
    • 5x Guerrier Cabalite
      • 1x Disloqueur
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
      • 1x Bouclier de Nuit

Soutien

  • Ravageur
  • Ravageur
  • Talos
    • 1x Fusil disrupteur * jumelés



Alors, le talos fait un peu tache, mais d'un autres côté j'ai déja pas mal de ldt et ilpeut servir à l'occasion. Bref, j'hésite^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:28

Rolf '-' J'aime le concept xD

T'as testé un peu ce que ça donne IG?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:52

Ce que je ferais :
je virerais le talos
Je virerais les disloqueurs aux immaculés
Avec les points gagnés :
+ 2 canons éclateurs a chaque escouade d'immaculés
+ 1 canon éclateur sur chaque escouade raider ( sa peut servir)
Il te resterais 85 points pour faire ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:53

Je crois pas non, je ne suis pas assez fou pour me priver d'antichar alors que j'ai déja 35 cabalites et 6 canons éclateurs + 9 incubes^^

Malheureusement je n'ai pas encore testé mais je fais ça dés demain. Pour le talos vous avez des idées ? Je n'en ai jamais joué donc si quelqu'un avait des petits conseils à me donner sur la manière de l'équiper, de le jouer (ou alors dites moi carrément que ça sert à rien que je mette un ravageurs ><).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:56

Je pense que toucher aux imma est une mauvaise idée, par contre il te faudrait une escouade de close en plus parce que sinon mis à part le talos qui arrivera après tu n'as pas d'autre menace directe. Je mettrai plutôt des cérastes dans le trône pour faire moins sac à points et les incubes (5-7) en venom/raider. Mange sur les troupes pour avoir des points tu en as assez. Pour le talos je met les fléaux ou les liquéfacteurs et soit les modules soit les fusils disrupteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:06

Le trip c'est justement de prendre vect avec des incubes, donc ça je ne compte pas le changer (ce sont mes origines space marines, avec 6 totors dans un LR^^).

Par contre si tu pouvais m'expliquer comment tu joues le talos, tu le garde en arrière ou il fonce en avant, tu attaques plutot les grosses escouades ou les petites, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:23

C'est jamais pareil en fonction de l'armée adverse, de la mission...
Contre une grosse puissance de feu il restera en arrière pour contrer les frappes, unités rapide ou pour protéger une unité, en paradis des gros calibres c'est un super gardien. Contre une armée avec une puissance de feu moyenne on peut se permettre de le faire avancer pour détourner des tirs ou aller hacher du gugus si l'adversaire fait l'erreur de l'ignorer, ça fait une seconde vague de close après les unités en raider/venom.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:29

Il est fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:38

sauvegarde 3+ mais pas d'invu !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:39

En grand format il y a beaucoup de cibles donc pas trop de pression et en petit format pas assez d'armes lourdes pour le gérer facilement, c'est vers 1250-1750pts je pense où il est dur à sortir surtout que sans le double schéma la concurrence est rude dans ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:09

Vous pensez que j'aurais intérêt à virer les râteliers des raider pour mettre des boubous aux ravageurs ?

Ou alors j'enlève les dislo des cabalites pour mettre des boubou et améliorer le talos.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:44

Ce qui donnerait çà :

EN 2000 (Eldars noirs) : 2000 Points

QG

  • § Asdrubael Vect (2 unités)
    • § Asdrubael Vect
    • Trône de destruction

Elite

  • Immaculés (4 unités)
    • 3x Immaculé
      • 3x Disloqueur
    • Raider
      • 1x Bouclier de Nuit
  • Immaculés (4 unités)
    • 3x Immaculé
      • 3x Disloqueur
    • Raider
      • 1x Bouclier de Nuit
  • 9x Incube

Troupes

  • Guerriers Cabalites (11 unités)
    • 10x Guerrier Cabalite
    • Raider
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
  • Guerriers Cabalites (11 unités)
    • 10x Guerrier Cabalite
    • Raider
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
  • Guerriers Cabalites (6 unités)
    • 5x Guerrier Cabalite
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
      • 1x Bouclier de Nuit
  • Guerriers Cabalites (6 unités)
    • 5x Guerrier Cabalite
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
      • 1x Bouclier de Nuit
  • Guerriers Cabalites (6 unités)
    • 5x Guerrier Cabalite
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
      • 1x Bouclier de Nuit

Soutien

  • Ravageur
    • 1x Bouclier de Nuit , 1x Voiles éthériques améliorées
  • Ravageur
    • 1x Bouclier de Nuit , 1x Voiles éthériques améliorées
  • Talos
    • 1x Arme de corps à corps supplémentaire, 1x Fusil disrupteur * jumelés
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:08

Citation :
Vous pensez que j'aurais intérêt à virer les râteliers des raider pour mettre des boubous aux ravageurs ?

Non^^ Autant sur un autre char je dis pas, autant sur un ravageur, ça te sauve pas la mise tant que ça, vu que tu as portée 36. Et les rateliers sont monstrueux sur du caba en tir rapide^^


Citation :
Ou alors j'enlève les dislo des cabalites pour mettre des boubou et améliorer le talos.

Les dislos dans les cabalites, c'est sympa. A voir si l'équipement du talos est intéressant. Parce que les boubous sur les ravageurs sont secondaires AMHA.

Je vois pas trop comment s'utilise le Talos non plus. Trop lent pour soutenir les incubes, trop fragile sur de si grosses parties. Perso, je gratterai la peinture pour caser un ptit chasseur, ou à défaut, un ravageur.

Mais bordel, ça me donne envie de la tester aussi cette liste :p

PS: les voiles sur les ravageurs, c'est une erreur de frappe je suppose?^^
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 09:38

Nan, j'avais 10 points à caser^^

Bon, finalement je vais tester sans les boubous sur les ravageurs.

Et je vais peut être investir pour un ravageur de plus à la place du talos, mais ça commence à faire cher en eurosous^^ Je teste aujourd'hui, on verra comment se comporte le talos.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:40

Xray a écrit:
Nan, j'avais 10 points à caser^^

C'est bien d'en avoir en trop, mais là je pense qu'il faut pas en faire n'importe quoi non plus^^ Essaye de mettre des champs éclipsants sur les ravageurs car le zigzag ne sera pas toujours là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:41

Tu as testé en l'état? Parce qu'en y réfléchissant, outre le fait que je vais faire la conversion parce qu'elle roxxe, je pense aussi la jouer^^.

Je pensais à plusieurs choses, je suis en train de réfléchir à une liste en partant d'une base similaire à la tienne:

- Pas de Talos, gain de 120 pts.
- Virer 5 cabalites en venom: 55 pts.

=> Rajouter 5 Incubes, pour donner une autre cible que le Trône pimpé, et une 2e vraie menace CàC. Le talos est moins bon et plus fragile dans ce rôle je trouve.

Ou alors, virer juste le Talos, gratter du pts sur les boucliers des ravageurs et la peinture à côté: on rentre un 3e soutien (ravageur ou Void. Le ravageur, y en a déjà 3 (même si le 3e est un raider dans sa description). Le void me semble plus indiqué.)
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:38

J'ai pas encore put, mon adversaire a prit peur et est allé se planquer dans les méandres du warp (comprendre qu'il y a avait de la neige et qu'il n'est jamais arrivé au club^^).

Je le recherche et j'essaye de lui tomber sur le coin de la figure dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:02

Xray a écrit:
J'ai pas encore put, mon adversaire a prit peur et est allé se planquer dans les méandres du warp (comprendre qu'il y a avait de la neige et qu'il n'est jamais arrivé au club^^).

Je le recherche et j'essaye de lui tomber sur le coin de la figure dimanche prochain.

Ah le fils de mon keigh!!!!

Bon, tu fais chier, parce que ça me donne envie tout ça^^" J'ai déjà préparé le matos pour convertir, manque que le Trône en question et les incubes.

En me basant sur ta liste, ma version donne ça:

Main : EN
Seigneur : bitch, please !
Trait : Personnalité

QG:

-Asdrubael Vect............................................................................................. 240 pts
*Trône de destruction..................................................................................... 200 pts


Elites:

-3 Immaculés, 3 dislos......................................................................................... 81 pts
*Raider : bouclier................................................................................................ 70 pts

-3 Immaculés, 3 dislos.......................................................................................... 81 pts
*Raider : bouclier................................................................................................. 70 pts

-9 Incubes.........................................................................................................198 pts
=> Dans le trône.

Troupes


-10 cabalites, sybarite fusil canon........................................…....................................110pts
-Raider: ratelier, bouclier............................................................................................80pts

-10 cabalites, sybarite fusil canon........................................…....................................110pts
-Raider: ratelier, bouclier............................................................................................80pts

-5 Cabalites, disloqueur.............................................................................................60 pts
-Venom: boubou, canon.............................................................................................75 pts

-5 Cabalites, disloqueur..............................................................................................60 pts
-Venom: boubou, canon..............................................................................................75 pts



Soutiens

*1 Ravageur,LdT, bouclier..........................................................................................115 pts
*1 Ravageur, LdT, bouclier.........................................................................................115 pts
*1 Voidraven, champs, bouclier...................................................................................155 pts

TOTAL : 1975 pts.

Le talos me génait perso, c'est lent, c'est seul, et c'est largé par les incubes, et ça crève un peu trop rapidement.

Le Void fait un trou certain dans le budjet, mais apporte de l'antivolant non négligeable. Il a fallu virer 5 caba en venom, ce qui permet quand même de passer tout le monde en full boucliers, et de mettre 2 sybarites dans les cabalites. Y a 3 ravageurs dans la liste (fin, 2+1), donc passer un ravageur en désintégrateur me parait une bonne chose. (y a 13 LdT dans la liste là, on passerait à 10).

Restent 25 pts...2 champs 1 trophée?... une ptite LdT dans les caba? =D 2k pile \o/

D'ailleurs, mon idée marche pas: rentrer 5 incubes en venom c'est cool, mais les 3 slots sont pleins T_T
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:08

Deux champs éclipsant sur les ravageurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:56

rakarth le bisounours a écrit:
Deux champs éclipsant sur les ravageurs Wink


Pour être inutile 95% du temps? Je suis aps sur que ce soit la priorité sur ces points^^"

D'ailleurs, il me gène le volant, car il fait vraiment un gros trou, tout en me laissant des pts. J'aime pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:47



Citation :
Pour être inutile 95% du temps? Je suis pas sur que ce soit la priorité sur ces points
Scrogneugneu , qu'est ce que c'est que ces calembredaines ?
Le champ éclipsant est toujours utile .Ce n'est pas parce qu'il y a un doublon avec le zigzag que d'un coup c'est inutile . Au contraire .
Qui dit sauvegarde de couvert dit moyen de la faire sauter . L'invu ne saute pas elle.

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:13

disons, dans tous les cas, qu'il y a des trucs plus prioritaires que les champs, comme le bouclier, les rateliers ou les armes spés ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:43

Citation :
Scrogneugneu , qu'est ce que c'est que ces calembredaines ?
Le champ éclipsant est toujours utile .Ce n'est pas parce qu'il y a un doublon avec le zigzag que d'un coup c'est inutile . Au contraire .

On a déjà la jink sur tous nos AG. L'invu à 5 en V6, quand on joue EN, elle ne sert que quand on n'a pas le 1e tour/quand on s'est déployé comme un manche/ qu'on a chopé un dégat 3 quelque part/quand on est pris pour cible par des armes virant les couverts (dont 75% sont chez la GI qui n' a pas besoin de ça pour nous rouler dessus, et dont les 25% restants sont trollés par les boucliers de nuits, Gardiens des ruches en tête :p).

Je vendrai d'ailleurs un ou deux titans pour que les Venoms ne l'aient pas de base d'ailleurs, ça les rendrait moins cher, avec peu être même 1PC en plus (ouai, c'est beau de rêver tien xD).

Perso (et même en VM), je m'arrange toujours pour avoir un couvert avec mes chars, quel que soit leur déploiement.

Y a toujours des armes qui virent les couverts, certes (et encore), mais la très grande partie du temps elle se suffit à elle même la jink.

Dans la très grande majorité des cas, c'est une option qui est inutile du fait de la doublette avec la jink. Et quand un truc fait double emploie, on le met pas, sauf quand on a tout mis :p (c'est un peu le "Yo dawg! I heard you liked 5+ save? So, we put a 5+ invu on your grav-tank, so you'll have a 5+ save on a 5+ save when you hide it behind a tree that give a 5+ save!" :p)

Après, c'est sur que ça peut servir. Mais comme le dit Herbert, sur ma liste de courses, je fou d'abord tout le monde en boubou de nuit (qui lui est utile tout le temps quelles que soient les situations), je cale les armes spés, je regarde les slots de sybarite, et ensuite je vois s'il reste de quoi mettre un peu de gadjet^^ Et en l'occurence, c'est vrai qu'il y a les pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)   Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour compléter liste dure 2000 points
» Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"
» Liste dure en 500 points
» Liste dure en 750 points
» Liste dure 1850 avec ce que j'ai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: