Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GW pro impérium ?

Aller en bas 
+15
Alaric
Arnar
rakarth le bisounours
ilionas
Manwë
Valorel
Iahen
Kavar
MacCord
Voïvode Dajan
Herbert West
Vlasta Thaerix
Lamenuit
Haemacolyte
Hiruma76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

GW pro impérium ?
Oui
GW pro impérium ? - Page 2 Vote_lcap68%GW pro impérium ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Non
GW pro impérium ? - Page 2 Vote_lcap32%GW pro impérium ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:07

Il y a peut être une explication toute simple: l’imperium représente des humains. Et, dans la plupart des histoires de sf que j'ai parcourue, bizarrement, l'humanité du futur arrive à être plus "varié" (technologie, culture, esthétisme) que des empires comptant des dizaines de races extra-terrestres. Ce qui explique la variété des représentants de l’imperium comparé à des peuplées comme les eldars ou les taus qui paraissent bien fades à coté. Je vous demande "imaginez un impérial", l'un va voir un catachan, l'autre un skitaari, un autre un officier de la flotte, encore un autre, un agent du culte impérial. Je demande "imaginez un commorite", tout le monde va voir la même chose (à "trois variantes "près).
Voilà pour expliquer (un petit peu) pourquoi l'imperium est souvent privilégié dans l'axe de développement de GW (le jeu en lui même, je sais pas).
Ensuite, comme dit plus haut, l'Imperium est un empire assiégé par des forces peu recommandables. Dans la fantasy, le coup du royaume menacé, qu'il faut défendre contre les forces du mal se retrouve: le gouffre de helm, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:08

Manwë a écrit:
Moi la première fig que je vois sur le site, c'est un portepeste et une démonette. OMG!! GW est pro Nurgle et fan de Slaanesh!!! *facepalm*

En même temps, les derniers codex SMC et démons du chaos voient clairement une énorme diminution de Khorne et Tzeentch en compétitif, et la prééminence de Slaanesh et Nurgle Wink Donc chouchou de la gamme GW, non, mais chouchous de Phill Kelly et du chaos, clairement!
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 09:50

On va faire plus simple :

C'est un eldar la statue devant GW ?
C'est une chimere grandeur nature qui fut exposée à je ne sais plus quel evenement ?

La "signature" GW c'est le SM.
Le SM est l'archetype du surhomme defenseur de l'humanité.

1. Ça accroche du monde le style super heros.
2. On ne fait pas peur aux parents des debutants en mettant en avant l'image d'un EN psychopathe par exemple. "Les mechants sont là uniquement pour servir de faire-valoir aux gentils".
3. On peut facilement s'identifier à un humain tout en gardant une part de "fantastique" quant à ses capacités.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:27

MacCord a écrit:


1. Ça accroche du monde le style super heros.
2. On ne fait pas peur aux parents des debutants en mettant en avant l'image d'un EN psychopathe par exemple. "Les mechants sont là uniquement pour servir de faire-valoir aux gentils".
3. On peut facilement s'identifier à un humain tout en gardant une part de "fantastique" quant à ses capacités.
Etc...

Alors là ...

Tout bon. pirat

4. De base, avec Black Reach c'est plutôt simple de poutrer les Ork avec les Marines, ce qui rend les Space Marines encore plus attractifs pour les jeunes joueurs " paskils sont kro for ". Rolling Eyes

Et je pense qu'il y a une nuance aussi dans ce sujet, c'est pas tellement " les Space Marines ", je dirais que ce sont les Ultramarines.
La preuve, sur 80% des armées c'est peint en Ultramarines.

Coïncidence ? Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:36

Citation :
4. De base, avec Black Reach c'est plutôt simple de poutrer les Ork avec les Marines, ce qui rend les Space Marines encore plus attractifs pour les jeunes joueurs " paskils sont kro for ". Rolling Eyes


C'est sur que si on se limite aux démos GW...^^

Dans les faits, quand on regarde un peu plus les 2 armées dans l'ancienne boite, les SM étaient largement désavantagés^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:41

Sauf que beaucoup de personne commencent par Black Reach et ...

... commencent par Black Reach. pirat

En tout cas par chez moi y'en avait beaucoup des petits gamins tout contents puis au final ils arrêtent le truc quoi.
Donc forcément y'a pas de " reconversion " possible dans une autre armée, et ceux qui continuent jouent les Space Marines bien plus souvent que les Orks, d'où la vente massive de Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:12

Je suis plutôt d'accord avec Manwë bien que je trouve aussi que les SM sont peut-être un peu plus promu que les autres. Et c'est normal! Comme disait MAcCord, faut pas faire peur aux jeunes...c'est d'abord ça je pense, et ce dernier point n'est pas une preuve que GW est pro impérium forcément mais bien que GW veut vendre de la figurine est soucieux des petits enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:34

En parlant de l'image à donner aux jeunes, ça me rappelle une discussion qu'il y avait eu sur le warfo il y a 1-2 ans.

L'idée était que GW s'est mis à mettre bien de côté ce qui fait le fluff de l'Imperium pour le rendre plus attrayant et éviter certaines critiques.

On a quand même un Imperium totalitaire, xénophobe, théocratique... Tout plein de trucs pas forcément très bien vu de nos jours. Du coup, on rappelle que l'humanité a plein plein d'ennemis (ce qui n'est pas faux pour autant) et que les SM sont les défenseurs de l'Imperium... Mais y'a aucun eugénisme, attention '-'

Le problème de GW, au final, c'est qu'ils ont eu une popularité qu'ils n'avaient pas au début. Du coup, ils ont du se réorienter de ce qui était le fluff au début pour mettre en avant des côtés beaucoup plus soft vu la jeune clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 18:11

Je me souviens d'un post que j'avais mis y'a un peu de temps en disant que si on refoutait des anciennes illustrations (genre celles jusqu'à la V3) dans les codex, ça ferait peur à une bonne part des joueurs ^^.

Dans notre cas, si le style graphique s'est foutrement amélioré, on ne peut pas enlever aux anciennes illustrations qu'elles se rapprochaient plus du style pictural de Requiem que du style comics en plus léché qui semble faire l'unanimité sur les codex actuellement ... Et je ne parlerais même pas du vieux design des nécrons ou des anciennes illustrations du personnel de l'impérium ou les mecs avaient des tronches de lépreux grimaçants avec des zolis tuyaux de partout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:00

Citation :
On a quand même un Imperium totalitaire, xénophobe, théocratique... Tout plein de trucs pas forcément très bien vu de nos jours. Du coup, on rappelle que l'humanité a plein plein d'ennemis (ce qui n'est pas faux pour autant) et que les SM sont les défenseurs de l'Imperium... Mais y'a aucun eugénisme, attention '-'

Le problème de GW, au final, c'est qu'ils ont eu une popularité qu'ils n'avaient pas au début. Du coup, ils ont du se réorienter de ce qui était le fluff au début pour mettre en avant des côtés beaucoup plus soft vu la jeune clientèle.

D'ou les démonettes sans tétons! oui sa me choque soit ils leur mettent un soutif, soit ils font une vrais poitrine!

Je pense comme la plupart, que GW est pro Marin de l'espace plutot que pro impérium. L'exemple qui à déja été donné avec les soeurs et les chasseurs d'extra-terrestres (qu'on attend encore) le montre.
Autres exemple parfait et cher a mon coeur: le passage des chasseurs de démon au chevaliers gris.
Codex Chasseur de démons: niveau fluff et jeu environ 50/50 inquisition et chevaliers gris, (en gros 50% humain "basique" 50% super marin)
Codex chevaliers gris: en gros 80% chevalier gris.
Perso j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un nouveau codex marin de l'espace.

mon avis=> le marin fait plus vendre, GW réoriente l'armée dans ce sens.
resultat c'est sans moi Evil or Very Mad

Je pense aussi que les joueurs se mettent à la place de leurs figurines: on préférerait tous être une armoire a glace de 2 metres de haut, capable d'abattre une armée, une main attachée dans le dos, qu’être un trouffion avec une lampe de poche un fusil lazer.

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:23

Concernant les CG, le titre est des plus évocateurs, pas besoin d'être surpris. Ce n'est plus sur l'inquisition que l'on se base, mais sur l'élite de celle-ci. Après, on a laissé une partie inquisition pour les nostalgiques et...


Après, pas d'accord sur le fait que ça soit "encore" une armée de SM. Que ça soit de la 3+ avec E4, oui. Mais la prise en main de l'armée est très différente : c'est une armée de saturation à 24ps avant tout, ne disposant finalement que de peu d'armés tirant au-delà de cette portée, alors que leurs "collègues" SM sont largement pourvus en LM, LPL et autres CL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:37

Herbert West a écrit:
Si vous voulez vous prendre une claque picturale, feuilletez donc les deux tomes de realms of chaos datant de la V1-V2 et qui étaient également utilisables à battle...

Aaaaah, slave to darkness et lost and the damned, c'était vraiment top!
Bon, perso, je suis pas du tout fan du style de John Blanche, je trouve le dernier code affreux à ce niveau mais bon... On y peut rien ma pov' Lucette!

Citation :
D'ou les démonettes sans tétons! oui sa me choque soit ils leur mettent un soutif, soit ils font une vrais poitrine!

Enorme +1!! Mais pourquoi elles n'ont plus qu'un sein et encore, ils sont cachés car on ne saurait les voir????
Les démonettes juste avant, sculptées par Diaz je crois, étaient juste magnifiques! Les nouvelles sont tout sauf attirantes et sexy, comme elles devraient l'être. Je pense qu'il vaut mieux partir sur des figs alternatives, mais ça revient vite très cher (oui, je pense à raging heroes, mais bobo les sous si on en veut 40...)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:09

Énorme +1 pour les démonettes :


GW pro impérium ? - Page 2 Demone10
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:17

TRES gros +1!
Remarque, on pourrait aussi parler des cérastes rhabillées. bounce
Non pas que les actuelles me plaisent pas, mais je pense que l'ancien design (gladiateur en soutif) avec la qualité de gravure actuelle et le plastique, aurait été à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:22

En gros pour les démonettes, comme le public est jeune en moyenne, ils censurent je pense^^
Franchement, Slaanesh, c est les plaisir , la luxure...bah c'est humanoïde ais c'est pas ce que je qualifierai d'attirant physiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:31

Voïvode Dajan a écrit:
En gros pour les démonettes, comme le public est jeune en moyenne, ils censurent je pense^^
Franchement, Slaanesh, c est les plaisir , la luxure...bah c'est humanoïde ais c'est pas ce que je qualifierai d'attirant physiquement Razz

J'irais plus loin: Slaanesh est le plus proche du Diable biblique: la tentation, les péchés capitaux (que 6 dans le fluff, mais ça correspond complètement en dehors de ce détail), le sadisme, le masochisme, la domination, le meurtre (le terme est mal employé par GW pour qualifier Khorne, qui veut la guerre et des morts, et se fiche de qui tue et qui est tué. Ce n'est pas un meurtre, mais un homicide).

C'est bien pour ça qu'il me plait de plus en plus!
Les anciennes démonettes avaient ce côté dérangeant qui allait vraiment bien. Les nouvelles sont franchement moches et pas attirantes pour un sou...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:10

Voïvode Dajan a écrit:
En gros pour les démonettes, comme le public est jeune en moyenne, ils censurent je pense^^
Ah, la bonne vieille censure à l'américaine! Rolling Eyes
"-Vous voulez des espèce de fachistes, entraîné comme des tueurs depuis l'enfance et qui massacrent leurs ennemis sans réfléchir? Ok!"
-"Vous voulez des monstres de plus en plus repoussants, des espèces de cadavres boursouflées et pourissant dévorant les mortels? Ok!"
-"Vous voulez des histoires violentes de trahison, d'exécutions sommaires, de guerre totale, de milliers de morts inutiles et de boucherie sans limite? Ok!"
-"Vous voulez des belles créatures féminines aux formes généreuses et séduisantes? Vous voulez qu'on ai des ennuis avec les associations familiales, espèce de gauchiste?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:26

Ouhla ouhla! je me permets de réagir sur un point!
Les démonettes ne sont PAS censées être "sexy", elles sont censées être "dérangeantes", des sirènes, pas des Top Models.
Slaanesh est totalement dérangé dans sa tête, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:28

Oui mais il est le dieu du désir et de la perfection, donc si, les Démonettes sont censées le représenter à travers ça. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:41

Kissing a écrit:
Ouhla ouhla! je me permets de réagir sur un point!
Les démonettes ne sont PAS censées être "sexy", elles sont censées être "dérangeantes", des sirènes, pas des Top Models.
Slaanesh est totalement dérangé dans sa tête, faut pas l'oublier.

Sexy n'est pas incompatible avec dérangeante Wink . Ce qui était mieux montré par la version précédente.

Elles sont supposées être d'une beauté irrésistible, mais une beauté non-naturelle et perverse. Je tiens ça de slave to darkness que j'ai sous les yeux ^^

Je rejoins Kissing, ce ne sont pas des top models, ce sont des démons, mais elles ne sont pas censées être repoussantes comme leur dernières versions. Elles provoquent un malaise dans l'attraction qu'elles provoquent. Le côté sirène me parait une bonne comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:51

Pas de panique! Pour les biatchs, les gammes alternatives bossent pour nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Megatom
guerrier
Megatom


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:17

Je vois que je ne suis pas le seul à penser que les anciennes démonettes de Slaanesh étaient tout à fait excellente, à la fois étrange et attirante, je trouve qu'elle représentaient le mieux possible les travaux de Slaanesh....

Mais dés que j'ai vu les nouvelles, j'ai été déçu dés la première seconde...( Et Dieu sait que je suis le premier à faire un grand "OUAAAAAAH ! Surprised" a chaque fois que GW sort une nouvelle figurine ! ) Mais la... Elles ont perdu tout leurs charme et leur élégance surnaturelle au profit d'un nouvel esthétique qui ne ressemble au final pas à grand chose Neutral

Néanmoins, je suis complétement complétement dingue du Char Traquer Exalté de Slaanesh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:40

On est bien dans cette politique.

Quand j'etais modo sur le Forum d'un revendeur, tous les "vieux" joueurs faisaient attention quant aux propos tenus afin de ne pas "heurter la sensibilité des plus jeunes"...
Enfin plutot la sensibilité des parents. Il etait evident que les blagues salaces et autres pouvaient etre mal vu et que les parents decident d'envoyer leurs petits cheris chez d'autres magasins où la "population locale" serait plus "discrete" et "correcte"...
Du coup, on a ouvert une partie privée sur le forum pour se lacher sans faire peur.

GW applique la même politique. Comme beaucoup d'autre.
Que dire de Jajar bing dans Starwars, qui n'est là que pour les momes par exemple.
On edulcore pour plaire au plus grand nombre sans choquer et on garde juste quelque petits points pour que les "anciens" ne ralent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:04

C'est clair et c'est comme ca depuis toujours, les SM c'est leur fond de commerce á eux, les power-rangers des newbies, mais une autre chose est claire aussi, depuis quelques temps leur choix de politique sommerciale est catastrophique et complétement á coté de la plaque...la recherche du rendement á tout prix pour gaver leurs actionnaires (des banques) leur fait faire des conneries innomables: augmentation sans complexe et systématique des prix, augmentation ehontée des marges grace á de "subtils" subterfuges comme les figs "failcast" ou comment augmenter les tarifs de figs en "résine" (pleines de trous) qui coutent beaucoup moins cher á produire que les figs métal, sans changer les moules (investissement 0) etc...beaucoup de clients ne suivent plus et en ont marre, surtout en cette période de crise...good luck GW Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:58

Tout de suite le vilain GW qui veut vendre...

http://m.londonstockexchange.com/exchange/mobile/stocks/summary.html?l&fourWayKey=GB0003718474GBGBXSSQ3

http://m.londonstockexchange.com/exchange/mobile/news/detail.html?announcementId=11498684


J'suis pas expert, mais 17.000 parts multipliées par 40 pence, ça fait pas 6800€ à repartir entre l'intégralité des actionnaires ?

A 600£ la part, on a beaucoup plus rentable, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW pro impérium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW pro impérium ?   GW pro impérium ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW pro impérium ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ recherche ] rabiots imperium
» Boîte de démarrage: Dark Imperium
» Besoin d'aide pour une liste contre de l'impérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: