Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proxy EN pour figurine féminine

Aller en bas 
+3
Morathi
YavanC4
spartiate666
7 participants
AuteurMessage
spartiate666
esclave
spartiate666


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 01:58

Bonjour à tous (et à toute?)!

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je souhaite monter une liste de 2000/2500 pts en full "femelle" (ou quasiment) pour changer de mes autres armées. C'est un projet de modélisme avant tout...

Je fais appel à vous pour m'aider à trouver des proxy/adresses de sites/etc... Je ne souhaite pas avoir à sculpter des seins sur des figs.

Tout d'abord, ce que j'ai trouvé et ce que je souhaite faire/avoir comme unités/figurines.

QG: je compte prendre la succube GW, dame Malys (GW), Lelith (GW), la domina of torment de Avatar of war, Skaarlys de Raging Heroes.
Pour les QG, je cherche de quoi avoir 2 autres tourmenteuses, je cherche également une figurine pour jouer Drazhar (j'ai pensé aux cultistes de parques de GW converties avec du bitz EN mais bon, j'espère trouver mieux pour ce perso!)...

Troupes: Cabalites GW avec des torses femelles à trouver sur des sites de bitz ou sur ebay. Pour les cérastes, ca sera du GW (plus bitz) et les vestales de sang de raging heroes.
Je n'ai trouvé que 2 sites de bitz avec les torses qui m'intéresse (1 sur ebay et 1 dont j'ai oublié le nom Embarassed ): des adresses???

Elite: Immaculé avec du bitz de cabalites. Incubes: j'aime les fig GW donc ce sera du masculin (à moins que quelqu'un est une bonne idée de proxy!). Grotesques en mâle (GW au moins 1 et du proxy si des gens ont des idées de figurines alternatives). Maitresses de sang: ce sera de la cérastes GW et de la vestales raging heroes.

Att rapide: Reaver avec torse féminin (GW et bitz)

Pour les raiders, ravageurs, razorwing et vénoms ce sera du torse GW (+ bitz).

Voilà, je suis donc preneur de sites de bitz (il va m'en falloir un paquet de torses et de têtes Exclamation ), de toutes idées de figurines pouvant faire du bon EN femelle (pas les furies battle GW qui ne me plaisent pas...), de toutes combines qui pourrait m'aider à faire avancer ce projet qui me tiens à coeur cheers!

A votre bon cœur messieurs dames!
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Re: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 02:16

Pour ma part je te conseille ce site la très fiable et sérieux: http://www.bitzarium.com/

Il te sera certainement assez utile au niveau de ta recherche de bitz
Revenir en haut Aller en bas
spartiate666
esclave
spartiate666


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Re: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 02:43

Merci! C'est ce site que j'avais repéré et dont j'avais oublié le nom... Par contre, il n'y a pas tout en stock. Une idée du délai de réapprovisionnement?
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Re: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 10:43

Pas vraiment mais je te conseille de leur envoyer un mail.
Ils répondent assez rapidement et pourront te renseigner pour les pieces dont tu aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Re: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:59

De moins en moins de stock quand-meme sur ce site Crying or Very sad ...sinon ils sont sérieux...quand ils ont quelques choses á vendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Re: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:36

Sur le Bitzarium j'ai déjà tout raflé (les torses féminins), ils ont augmentés les prix depuis lol!

Malheureusement tu as du faire le tour des proxi.
A non il y à elle chez chapterhousestudios:

Proxy EN pour figurine féminine Dark%20Elf%20Torturer%202-500x500
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Re: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:59

Ses proportions sont... bizarres.
Sinon, Drakhaus a posté un tutot pour obtenir des tourmenteurs plastiques. Il suffit d'un peu d'adaptation pour obtenir une tourmentrice.
Revenir en haut Aller en bas
Le_cabalite_de_Kronus
guerrier
Le_cabalite_de_Kronus


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Re: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:59

Néééécroposting !
Hem, pardon.

Quand j'ai vu le sujet, j'ai tout de suite pensé aux "furieuses de la toile" que Shi'Vral a présenté sur le forum nécron (il les a sûrement posté ici aussi)...

Voilà la technique qu'il utilise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Re: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxy EN pour figurine féminine Empty
MessageSujet: Re: Proxy EN pour figurine féminine   Proxy EN pour figurine féminine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy EN pour figurine féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine pour mon père
» figurine ravageur
» les figurine rackham
» 1 ere figurine et 1 ere peinture
» propositions de proxy tourmenteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: