Bonjour à tous (et à toute?)!
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je souhaite monter une liste de 2000/2500 pts en full "femelle" (ou quasiment) pour changer de mes autres armées. C'est un projet de modélisme avant tout...
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver des proxy/adresses de sites/etc... Je ne souhaite pas avoir à sculpter des seins sur des figs.
Tout d'abord, ce que j'ai trouvé et ce que je souhaite faire/avoir comme unités/figurines.
QG: je compte prendre la succube GW, dame Malys (GW), Lelith (GW), la domina of torment de Avatar of war, Skaarlys de Raging Heroes.
Pour les QG, je cherche de quoi avoir 2 autres tourmenteuses, je cherche également une figurine pour jouer Drazhar (j'ai pensé aux cultistes de parques de GW converties avec du bitz EN mais bon, j'espère trouver mieux pour ce perso!)...
Troupes: Cabalites GW avec des torses femelles à trouver sur des sites de bitz ou sur ebay. Pour les cérastes, ca sera du GW (plus bitz) et les vestales de sang de raging heroes.
Je n'ai trouvé que 2 sites de bitz avec les torses qui m'intéresse (1 sur ebay et 1 dont j'ai oublié le nom
): des adresses???
Elite: Immaculé avec du bitz de cabalites. Incubes: j'aime les fig GW donc ce sera du masculin (à moins que quelqu'un est une bonne idée de proxy!). Grotesques en mâle (GW au moins 1 et du proxy si des gens ont des idées de figurines alternatives). Maitresses de sang: ce sera de la cérastes GW et de la vestales raging heroes.
Att rapide: Reaver avec torse féminin (GW et bitz)
Pour les raiders, ravageurs, razorwing et vénoms ce sera du torse GW (+ bitz).
Voilà, je suis donc preneur de sites de bitz (il va m'en falloir un paquet de torses et de têtes
), de toutes idées de figurines pouvant faire du bon EN femelle (pas les furies battle GW qui ne me plaisent pas...), de toutes combines qui pourrait m'aider à faire avancer ce projet qui me tiens à coeur
!
A votre bon cœur messieurs dames!