Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

les figurine rackham

+5
Morathi
MacCord
Nightmare
rafikh
vect333
9 participants
AuteurMessage
vect333
guerrier
vect333

les figurine rackham Empty
MessageSujet: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:50

salut a tous!

je voudrai avoir vos avis sur cette marque un amis ma dis que certaine figurine sont genial et pas cher
j'ai un peu chercher et j'ai trouver des figurine qui resemble a des grotesque mais je ne suis pas certain de la qualites alors j'atends vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:22

Oui ce sont des bonnes figs, l'échelle est différente mais pour du grotesque ça ira, j'avais pris de leurs orques pour me faire des orques sauvages et ça rendais super bien, la finition est bien meilleure que chez GW. Enfin du moins a l'époque, mais je suppose que ça n'a pas changer.
Nightmare
céraste
Nightmare

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:25

Ils n'ont pas mis la clef sous la porte chez Rackam?
rafikh
céraste

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:38

Ah possible je ne sais pas, mais il me semble en avoir vu en stock chez mon revendeur, enfin bon en même temps il a encore des EN ancienne génération et des figouz GW en métal. What a Face
vect333
guerrier
vect333

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:41

je vien de comender 5 boite de 2 truck qui vont faire des grotesque
le tout pour 30,50€ Twisted Evil
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:53

C'etait (eh oui, ça n'existe plus) de superbes figurines. Quand on voyait une illustration, on voyait la figurine. D'une qualité de sculpture superieure à GW.
j'en ai utilisé juste pour le plaisir de peindre, pour representer un perso de jdr, pour des persos speciaux à blood bowl (un wolfen fait un superbe ogre pour les nordiques).
Et les alchimiste de Dritzz font de bonne base pour faire des conversions dans une coterie de tourmenteur.
vect333
guerrier
vect333

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:58

sur un site j'en est trouver What a Face
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:13

J'ai un ami qui a transformé des esclaves de Dirz Rackam en Gorgones EN avec des "bitz" de Talos, le résultat final est vraiment super, seul soucis ces figs ne sont plus en commerce depuis belle-lurette Crying or Very sad
Saerendril
guerrier
Saerendril

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:46

Ce qui est malheureux, c'est que c'est le passage au plastique qui a coulé cette boite... alors que leurs figurines métals étaient les seules qui me donnaient envie de m'embéter à coller des bouts de métal et pas de plastiques. J'ai encore trois Prédateurs sanglants en pièces détachée et une animae sylvestre peinte, dans un coin de ma chambre... Sad
vect333
guerrier
vect333

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:48

Moi avec des NEMESIS EVOLUTION je vais éssayer de faire des grotesque ca devrait allez avec quelque bitz Smile
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:40

Saerendril a écrit:
Ce qui est malheureux, c'est que c'est le passage au plastique qui a coulé cette boite... alors que leurs figurines métals étaient les seules qui me donnaient envie de m'embéter à coller des bouts de métal et pas de plastiques. J'ai encore trois Prédateurs sanglants en pièces détachée et une animae sylvestre peinte, dans un coin de ma chambre... Sad

oui des figs en plastique prépeint....moches en plus, je ne sais pas ce qu'il leur a pris, un vrai suicide commercial...dommage, leurs figs métal étaient vraiment géniales Rolling Eyes
vect333
guerrier
vect333

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:02

On peut encore trouver des figurine en metal sur certain site cheers
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 13:18

Si Fontainebleau, ça ne vous fait pas trop loin, je sais que mon pote Alain en a encore en stock...
vect333
guerrier
vect333

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:22

Ou sinon les achetez sur internet
Fabe
guerrier

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:46

On pourrais avoir quelques adresses ou commander ces figurines svp ?
vect333
guerrier
vect333

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 10:15

On peut en acheter sur:

LUDIKBAZAR Smile
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:59

Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 17:24

il y a aussi Miniatures Hobby, un site de contrefaçons chinoises, ils proposent aussi du forge, du GW, d'autres marques et quelques trucs persos (des socles texturés principalement). j'ai déjà acheté des trucs chez eux, et c'est de la très très bonne camme. Cependant, ils font tout en résine, mais celle-ci ne présente presque aucun défaut (pour ma part, 3 petites bulles et pas de défauts d'alignement, ça me convient très bien...), et est très résistante. Une bien meilleure qualité que celle de forge ou de GW pour le tiers du prix.

Rackham faisait vraiment des très beau trucs, mais je suis vraiement pas fan de leurs peintures par contre...

Après, pour des monstruosités pas trop cher, y'a toujours Reaper miniatures...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les figurine rackham   les figurine rackham Icon_minitime

les figurine rackham
Page 1 sur 1