Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [démons - tactique]Choix pack débutants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

[démons - tactique]Choix pack débutants Empty
MessageSujet: [démons - tactique]Choix pack débutants   [démons - tactique]Choix pack débutants Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:24

Voulant commencer une armée demons du chaos je me suis penché sur les pack par dieu de GW et souhaite m'en prendre un mais j'hésite entre slaanesh et tzeentch, pour vous lequel de  ces pack est le plus dur/ facile a prendre en main/ cool a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[démons - tactique]Choix pack débutants Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Choix pack débutants   [démons - tactique]Choix pack débutants Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:26

Ayant longuement maté ces pack, je peux te dire que :
Tzeentch est certainement mieux pour consolider une armée que pour en commencer une .
Slaanesh est plutot(trop mega) cool.
Pour commencer une armée, tu aurais du plus prendre un Nurgle, mais en terme de débutant, je te recommande donc selon tes choix, le pack de Slaanesh
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

[démons - tactique]Choix pack débutants Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Choix pack débutants   [démons - tactique]Choix pack débutants Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:32

Ok, juste cht´tite question comme ça slaanesh est fort en anti char ou faut investir dans des hurleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[démons - tactique]Choix pack débutants Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Choix pack débutants   [démons - tactique]Choix pack débutants Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:54

Déjà prend pas les packs je dirai, l'anti char tu peux le compenser avec les broyeurs d'âmes, les princes démons et les démons majeurs. Slaanesh me semble mieux pour débuter et tu seras pas dépaysé au niveau de la vitesse/résistance.
Le codex peut être utile aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[démons - tactique]Choix pack débutants Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Choix pack débutants   [démons - tactique]Choix pack débutants Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:22

Mais les autres pack ne t'interessent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

[démons - tactique]Choix pack débutants Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Choix pack débutants   [démons - tactique]Choix pack débutants Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:44

Je te déconseille aussi de prendre un des pack de dieu de GW pour la simple et bonne raison que tu n'économises rien par rapport à l'achat de boites séparément.

Quel est ton but: Monter une armée monothéiste, ou polythéistes? Si tu compte jouer plusieurs dieux, le bataillon te permets de faire des économies.

Citation :
pour vous lequel de ces pack est le plus dur/ facile a prendre en main/ cool a jouer?

C'est surtout une question de choix personnel, Slaanesh a des unités rapides et fragiles, ayant un bon impact (un peu a la manière de nos EN, sans les transports)
Tzeentch possède des unités se jouant un peu plus à distance, étant toutes des psykers. Possédant et ayant lu le codex, Slaanesh est d’après moi, plus favorisé par cette version que Tzeench.

Citation :
Ok, juste cht´tite question comme ça slaanesh est fort en anti char ou faut investir dans des hurleurs?

Toute les unités de Slaanesh ont la règle spéciale perforant, ce qui permet à une humble escouade de démonette d'atteindre jusqu’à 12 au jet de pénétration de blindage.


Dernière édition par Alaric le Jeu 18 Avr 2013, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

[démons - tactique]Choix pack débutants Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Choix pack débutants   [démons - tactique]Choix pack débutants Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 18:07

Merci pour vos réponses, je me tournerait vers le pack de slaanesh et je convertirait le masque en Hérault, et un broyeur d'âmes.
Khorne je trouve que c'est trop vide et nul a 40k et nurgle c'est moche et vide aussi et leur héraut est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démons - tactique]Choix pack débutants Empty
MessageSujet: Re: [démons - tactique]Choix pack débutants   [démons - tactique]Choix pack débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démons - tactique]Choix pack débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démons - tactique]Discussions tactiques sur les nouveaux démons
» [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k
» [démons - tactique]Questions pour débuter
» [démons - tactique]Grand immonde, épidémus et drones de la peste
» [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: