| [démons - tactique]Questions pour débuter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: [démons - tactique]Questions pour débuter Dim 21 Avr 2013, 13:06 | |
| Commençant incessamment sous peu une Armée démon de tzeentch ou mixte je sais pas encore, j'ai deux ou trois questions a vous poser
-le héraut de tzeentch sur char est une fig magnifique mais est elle efficace? Plus mieux qu'un duc du changement?
- le prince démon est il qg ou soutient?
- démon majeur ou héraut en général ?
- qu'elle est la meilleure troupe demons? (A part les portepestes que je ne jouerais pas car je les trouve moche)
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [démons - tactique]Questions pour débuter Dim 21 Avr 2013, 14:56 | |
| Personnellement si une armée m'intéresse vraiment j'achète le codex ou je le feuillette au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: [démons - tactique]Questions pour débuter Dim 21 Avr 2013, 15:31 | |
| Faut connaître un minimum de chose avant d'investir tout son argent de poche dans une nouvelle armée | |
|
| |
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [démons - tactique]Questions pour débuter Dim 21 Avr 2013, 16:37 | |
| J'ai envie de te dire que tu te contredit un peu là car un codex ce n'est pas "toute une armée" bien que ça devienne cher un simple bouquin ces temps ci... Je vais répondre à tes questions ceci dit : -le héraut sur char est trop fragile pour un intérêt faible, il a plus sa place dans un tas d'horreurs et n'as pas le même rôle que le duc. Le char incendiaire serait une des meilleures unités du codex s'il pouvait tirer normalement en se déplaçant et on a toujours pas de FAQ pour les démons -QG et soutien uniquement si tu as un démon majeur du même dieu. -difficile à dire ça dépend de ce qu'il y a autour les deux sont utiles. -les démonettes offensivement parlant, les portepestes pour la défense, les horreurs en petit nombres font un peu les deux, les sanguinaires sont jouables mais en gros pack avec un héraut possédant le privilège de la fureur avec le tout qui frappe en profondeur (près d'une icône de Khorne de préférence) mais ça devient cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [démons - tactique]Questions pour débuter Dim 21 Avr 2013, 17:13 | |
| Merci bien pour tes réponses donc le char incendiaire et le héros c'est moyen donc en qg tzeentch il ne reste que le duc...
Dernière question, un prince démon est il viable en qg?
Merci d'avance | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: [démons - tactique]Questions pour débuter Dim 21 Avr 2013, 17:59 | |
| Le prince démon en QG fait sac à point, surtout si tu l'améliore. Prends plutot Kairos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [démons - tactique]Questions pour débuter Dim 21 Avr 2013, 18:20 | |
| J'hésite entre un buveur de sang et un duc , que me conseillez vous? De même, dois-je jouer les horreurs pas 5 avec avec l'éclair ou par 10 ?
Dernière édition par ilionas le Dim 21 Avr 2013, 19:14, édité 3 fois | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: [démons - tactique]Questions pour débuter Dim 21 Avr 2013, 19:05 | |
| - ilionas a écrit:
- J'hésite entre un buveur de sang et un duc , que me conseillez vous?
Un Bubu, sans hésitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [démons - tactique]Questions pour débuter Dim 21 Avr 2013, 19:21 | |
| Le duc avec sceptre pour la F8 est sympa aussi et surtout moins cher mais le buveur est une valeur fiable c'est sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [démons - tactique]Questions pour débuter | |
| |
|
| |
| [démons - tactique]Questions pour débuter | |
|