| Rumeurs eldar | |
|
+12rakarth le bisounours Nokturnaa Manwë Xray Hiruma76 Alaric ilionas Lamenuit Nirkham Kavar Valorel Haemacolyte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 19:18 | |
| CT4 m'étonnerai qu'ils mettent des civils là dedans^^ | |
|
| |
Nokturnaa esclave
Messages : 28 Date d'inscription : 14/05/2013 Localisation : 77 melun
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 19:19 | |
| Je trouve que GW ont craqué leur slip en se lâchant sur ce modèle. perso je ne suis pas fan du tout. Il fait Seigneur Fantôme sous Anabolisant... c'est la mode Digimon / transformer sur les tables depuis les Smc... ( cerberus, heldrake, riptide...) Aucune grâce, aucune finesse il fait tout sauf Eldar à mes yeux.( niveau musculature et proportion, Torse, chevilles...) Ce que j'espère perso c'est qu'ils aient intégré une version du Wraithseer FW. ( peut etre un kit dans cette monstruosité..) Pour les pouvoirs psy je ne m'inquiète pas non plus concernant l'importance dans le fluff Eldar on ne peut se retrouver totalement à la rue. Maintenant Chance, j'ai bien peur d'un nerf, on verra après ce ne sont que des craintes et suppositions, mais quand on s'attend au pire , on est jamais déçu. ce que je crains également, le nerf de la svg 3+ sur les jetbikes. pour une 5+ comme nos EN. en tout cas ça va chier qu'elle que soit la hauteur du codex | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 19:34 | |
| - Citation :
- Aucune grâce, aucune finesse il fait tout sauf Eldar à mes yeux.
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Titans/ELDAR-PHANTOM-TITAN-BODY.htmlPour l'avoir à la maison lui, il est encore plus massif en vrai. Et pourtant, il fait sacrément eldar, de la pointe de l'holochamps aux bouts des pieds. Moi perso, je suis totalement conquis par ce kit! Et quand on regarde les kits de marcheurs/titans/SF... ben au contraire, il fait exactement eldar^^ Des pieds (mix de marcheur/titan/SF) en passant par les jambes (SF) et le torse (SF/titans). Des bras (SF/Titans), de l'arme (Phantom)..., une tête de SF mixée avec elle d'un titan... peu être à modifier, mais on verra. Ouai ok, le torse bombe un peu. Je pense que c'est surtout une histoire de photo et/ou de pose. Attendez de voir les conversions des joueurs eldars avant de cracher trop vite sur ce kit (j'ai moi même quelques idées de conversions pour les miens). Je pense exactement tout l'inverse xD Comme quoi les goûts et les couleurs...^^ - Citation :
- Ce que j'espère perso c'est qu'ils aient intégré une version du Wraithseer FW. ( peut etre un kit dans cette monstruosité..)
Improbable, GW ne pompe plus FW depuis la Valkyrie. - Citation :
- Maintenant Chance, j'ai bien peur d'un nerf, on verra après ce ne sont que des craintes et suppositions, mais quand on s'attend au pire , on est jamais déçu.
Son antagoniste existe dans la matrice psy du GBN. Peu de chance (\o/) qu'il disparaisse. - Citation :
- ce que je crains également, le nerf de la svg 3+ sur les jetbikes. pour une 5+ comme nos EN.
C'est à voir effectivement^^ | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 20:00 | |
| Oups! Ma braguette vient de lâcher prise! Il a vraiment de la gueule. J'attends plus que le prix pour me convaincre de pas l'acheter. Parce que sinon... Ce qui me surprend le plus, c'est l'espèce de supplément: que je sache, c'est la première fois que GW tente ce genre de choses. | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 20:00 | |
| - Citation :
- Il a vraiment de la gueule. J'attends plus que le prix pour me convaincre de pas l'acheter. Parce que sinon... Crying or Very sad
Si l'on en croit les nouveaux prix, les gros kit sont à 65 euros. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 20:37 | |
| Euh...pas beau^^ Je le trouve bizarrement fait au niveau du ventre | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 21:09 | |
| Il a l'air super ce codex, comparé à l'ancien, assez avare en info sur les unités Il passe en priorité sur mes achats. | |
|
| |
Nokturnaa esclave
Messages : 28 Date d'inscription : 14/05/2013 Localisation : 77 melun
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 21:42 | |
| enfin j'ai pas crâcher non plus dans la soupe hein, je dis juste "ôhh surprenant" il reste sympa , et les conversions j'adore ça peint aux couleurs d'Iyanden aves mes Gardes fantômes et mes Seigneurs ca va faire jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 22:22 | |
| Je me demande si le kit sera garnie en rabiots. J'ai une petite idée pour recycler de vieilles poupées Barbie... | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Dim 19 Mai 2013, 22:54 | |
| Je peux pas en dire trop, mais de ce qu'on m'a dit, ce serait le codex V6 le plus costaud à ce jour. A voir, je n'en dirai pas plus (j'ai un intermédiaire, donc je ne parle pas de ce que j'ai lu moi même mais de ce qu'on m'en a dit, ne me tapez pas s'il est pas au top ^^) | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 10:02 | |
| Niveau prix sa parle de 70 livres sur le warfo, avec le taux de change made in GW sa nous amène a 85 ou 90 neurones. Quand au look du machin, j'ai jamais été fan des eldars mais je le trouve dans la continuité de ce qui se fait dans la gamme, en plus gros . Le torse bombé donne un coté "orgueilleux" qui va parfaitement a nos cousins au final. En tous cas sa présage du bon pour les gardes fantômes. | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 15:14 | |
| Hop: - Citation :
- The full name for the flayers is Hemlock Wraithfighter and Nightshade Interceptor.
- Citation :
- From pizzaguardian on Dakka:
Warhammer 40000: Codex Eldar104 page full colour, hardback Warhammer 40,000 CodexContains New Artwork, Background and rules whilst showcasing the fantastic miniature range
Warhammer 40000: Eldar WraithknightThis box contains a multipart plastic kit that makes one Eldar Wraithknight, this completely new Walker stands a massive 9 inches tall and can be constructed with a variety of armaments to fulfill a range of battlefield roles.
Warhammer 40000: Eldar Hemlock Wraithfighter/ Crimson HunterThis box contains a multipart plastic kit that makes either a Hemlock Wraithfighter or a Crimson Hunter, both new Eldar Flyers. The Hemlock Wraithfighter is a Psychicly armed bomber designer to cause havoc among enemy troops while the Crimson Hunter is an all new aspect warrior class whom excel at aerial combat.
Warhammer 40000: Eldar Wraithguard/WraithbladesThis box contains a multipart plastic kit that makes either 5 Wraithguards previously only available in metal or 5 Wraithblades, a new type of deadly close combat warrior.
Warhammer 40000: Eldar FarseerA plastic Clamp pack containing 1 Eldar Hero in a dynamic mid-casting posse.
Reformatted Warhammer 40000: Eldar Battle ForceContains 10 Eldar Guardians and a Heavy Weapon Platform, 5 Dire Avengers (including the option of making an Exarch), a Wave Serpent and a Vyper Jetbike
Reformatted Warhammer 40000: Eldar Dire AvengersThe Dire Avengers squad has been repackaged as a five miniature boxed set (including the option of making an Exarch)
New Finecast ReleasesWarhammer 40000: Illic Nightspear· A clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature sculpted by Edgar Ramos. Illic Nightspear is an outcast who has become an deadly assassin armed with the sniper rifle Voidbringer.
Warhammer 40000: Eldar Spiritseer· A clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature sculpted by Mike Fores. Armed with a Witch Staff and spirit stone wearing a distinctive eyeless helm.Available While Stocks LastThese Items are highly limited, please request the quantity you require and we will supply you as close to this number as we can.
Warhammer 40,000 Psychic Cards: Eldar·This pack contains 14 reference cards that describe the effects of each of the Primaris Powers and the the six psychic powers available to each area of mastery. | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 17:24 | |
| | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 17:54 | |
| Encore aucune fig de présentée dans ces traillers...
Pitié GW ne massacrez pas Eldrad comme vous l'avez fait pour Téclis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 19:30 | |
| Je suis assez partagé sur cette vague: -un personnage ranger? Why not. Mais c'est pas comme si on avait pas d'autres personnages qu'auraient bien mérité une résurrection: Iliana Arienal, Nuadhu... -un finecast (d'oh!) de spirite? Mouais, enfin, c'était pas non plus urgent. Tout le monde sait bricoler un archonte. -pas de refontes de guerriers-aspects? C'est quand même grave que les Eldars sont sensé avoir les concepts les plus magnifiques et que la gamme reste désespérément en deçà. -pas de resculpture des seigneurs phénix?! -pas de nouvelles motojets?! J'ai l'impression de revoir la sortie des haut-elfes d'il y a quelques semaines: beaucoup d'attente, beaucoup de superflue. | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 20:20 | |
| C'est une sortie fantômes^^
Ils sont fans de la série noob en fait chez GW^^ | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 21:21 | |
| - Citation :
- -un personnage ranger? Why not. Mais c'est pas comme si on avait pas d'autres personnages qu'auraient bien mérité une résurrection: Iliana Arienal, Nuadhu...
Bah, du neuf, ça fait plaisir, aussi. (et Iyanna, c'est ni plus ni moins qu'un spirite...). - Citation :
- -un finecast (d'oh!) de spirite? Mouais, enfin, c'était pas non plus urgent. Tout le monde sait bricoler un archonte.
Moi vous m'en mettrez au moins 2 svp, en plus des bonesingers que j'ai déjà. Parce que oui, ça, ça manquait, et c'est une bonne chose qu'ils le ressortent. C'est toujours de magnifiques figs les spirites. - Citation :
- -pas de refontes de guerriers-aspects? C'est quand même grave que les Eldars sont sensé avoir les concepts les plus magnifiques et que la gamme reste désespérément en deçà.
Seuls les Aigles, les AS et les LdL en auraient véritablement besoin (aller, mettons les vengeurs aussi). Le reste tient largement la route avec le reste de la gamme GW. - Citation :
- -pas de resculpture des seigneurs phénix?!
Si y a bien un truc qu'il ,ne faut pas toucher en Eldar, c'est bien eux. Depuis la V2 ils ont pas changé, et c'est impressionnant comment ils tiennent la dragée haute aux autres QG même next gen. Je trouve leur look à la fois old school et s'adaptant parfaitement aux aspects actuels. - Citation :
- -pas de nouvelles motojets?!
Ca, c'est ce qui me fait croire à plusieurs vagues. Parce que la tojet VM next gen, elle a été faite en même temps que le reaver EN. - Citation :
- C'est une sortie fantômes^^
Voilà^^" Et je pense que ça n'est qu'une première vague... *croisons les doigts* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 21:56 | |
| - Manwë a écrit:
- Citation :
- -un finecast (d'oh!) de spirite? Mouais, enfin, c'était pas non plus urgent. Tout le monde sait bricoler un archonte.
Moi vous m'en mettrez au moins 2 svp, en plus des bonesingers que j'ai déjà. Parce que oui, ça, ça manquait, et c'est une bonne chose qu'ils le ressortent. C'est toujours de magnifiques figs les spirites. Ben justement, la seule figurine de spirite qu'on connaissent, c'est une conversion d'archonte avec un queue de cheval. Si c'est pour partir sur quelque chose de complétement différent, d'accord, mais si c'est juste pour reproduire ce même concept... - Manwé a écrit:
-
- Citation :
- -pas de refontes de guerriers-aspects? C'est quand même grave que les Eldars sont sensé avoir les concepts les plus magnifiques et que la gamme reste désespérément en deçà.
Seuls les Aigles, les AS et les LdL en auraient véritablement besoin (aller, mettons les vengeurs aussi). Le reste tient largement la route avec le reste de la gamme GW. Par "refonte", j'entendais aussi "kits plastiques": c'est quand même une armée où tu bouffe de la résine (le max de références) et niveau rabiots, c'est TRES raide. Surtout quand je compare avec les kits plastiques eldars noirs, je me dis que des banshees plus minces ou des araignées spectrales plus modulables seraient pas mal. - Manwé a écrit:
-
- Citation :
- -pas de resculpture des seigneurs phénix?!
Si y a bien un truc qu'il ,ne faut pas toucher en Eldar, c'est bien eux. Depuis la V2 ils ont pas changé, et c'est impressionnant comment ils tiennent la dragée haute aux autres QG même next gen. Je trouve leur look à la fois old school et s'adaptant parfaitement aux aspects actuels. Question de point de vue Quand je voie que des personnages spacemarines sont plus fins et proportionnés que nos légendes vivantes... | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 22:08 | |
| - Citation :
- WHITE DWARF JUNE 2013 (NAS) $9.00
CODEX: ELDAR (ENGLISH) $37.25 WH40K PSYCHIC POWERS: ELDAR $5.40 ELDAR FARSEER $14.40 ELDAR WRAITHKNIGHT $82.80 ELDAR WRAITHGUARD $36.00 ELDAR HEMLOCK WRAITHFIGHTER $46.80 ELDAR DIRE AVENGERS $25.20 ELDAR BATTLEFORCE $82.80 ELDAR WINDRIDER JETBIKE SQUADRON $28.80 ELDAR SPIRITSEER $13.86 ILLIC NIGHTSPEAR $13.86 Les prix, avec réduc de 28% apparemment... - Citation :
Ben justement, la seule figurine de spirite qu'on connaissent, c'est une conversion d'archonte avec un queue de cheval. Si c'est pour partir sur quelque chose de complétement différent, d'accord, mais si c'est juste pour reproduire ce même concept... Ou le Bonesinger de la sortie du codex précédent - Citation :
- Par "refonte", j'entendais aussi "kits plastiques": c'est quand même une armée où tu bouffe de la résine (le max de références) et niveau rabiots, c'est TRES raide. Surtout quand je compare avec les kits plastiques eldars noirs, je me dis que des banshees plus minces ou des araignées spectrales plus modulables seraient pas mal.
Ca c'est pas faux. - Citation :
- Question de point de vue silent Quand je voie que des personnages spacemarines sont plus fins et proportionnés que nos légendes vivantes... pale
Ben, je vois pas beaucoup de QG qui leur mettent la misère niveau sculpture. Y compris dans les nouvelles références (on parlent de gurines qui existent depuis 20 ans quand même).
Dernière édition par Manwë le Lun 20 Mai 2013, 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 22:11 | |
| - Citation :
ELDAR DIRE AVENGERS $25.20
? J'ai le coeur qui bat la chamade... et la prostate qui s'affole. J'espère que c'est pas un coup fourré, style "y'a moins de pièces dans la boîte mais c'est plus cher". | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 22:13 | |
| - Citation :
- J'ai le coeur qui bat la chamade... et la prostate qui s'affole. J'espère que c'est pas un coup fourré, style "y'a moins de pièces dans la boîte mais c'est plus cher".
La rumeur prétend que c'est un repackaging, la boite passerait à 5 vengeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Lun 20 Mai 2013, 22:52 | |
| J'espère que c'est faux... parce que ça mériterait au moins l'évisceration sans anesthésie! Au moins! Ben content d'avoir des grappes d'avance en vengeurs, moi... | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Mar 21 Mai 2013, 07:18 | |
| Je pense que quand l'info va passer, le nombre de boites de vengeurs vendues va quadrupler | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Mar 21 Mai 2013, 10:17 | |
| Traduction tré du Warfo: - Citation :
- -Le planning de sortie inclus les éléments suivant:
Codex Eldar, Supplément codex Eldar : Iyanden, Eldar WK (cette bête est énorme, et est vendue à 115 dollar), Garde fantômes en plastique, Vengeurs par 5 en plastique, Hemlock et Wratihfigther, Escouade de Jedbike Windrider, Sipirite Finecast et GP plastique. Il y aussi un pack d'amélioration fincast pour faire un Autarque sur Jetbike.
Pour le moment dans le codex:
-Vous pouvez utiliser la règles course en plus de tirer avec des armes shuriken.
-Les armes Shuriken ont une règle qui leur permet d'ignorer les armures sur un 6.
-Le WraithKnight commence à environ 250 points et plafonne à 350 points, et dépasse même le Riptide. Il fait 22.5 cm de haut. Le WK a la possibilité de rendre ses armes jumelés si il touche à l'aide d'un pointeur (scatter?) laser même contre les cibles volantes. Il peut tirer avec le petit gabarit avec une force de 9 et 10, et possède un total de 4 armes sur lui. Vous avez le choix pour certaines, comme par exemple une énorme lame fantôme ou une lance.
-Les Garde fantômes sont moins cher en point et en euros désormais. Il sont maintenant F5 et E6, et peuvent remplacer leur fusil par une lame fantôme comme dans le codex actuel, les transformant en une dangereuse unité de CàC.
-Mettre un Spirite en Qg vous permet de prendre des gardes fantômes en troupe.
-Nous espérons que les gardiens remplacentles vengeurs comme choix de troupes principal. Ils ont un très bon rapport point/efficacité et avec le up des armes Shuriken, ils devraient être présent dans de nombreuses armées Eldar à vocation compétitive.
-Le Prisme de feu est nerfé. Ils veulent que les joueurs s'orientent vers des armées Aspects ou fantômes plutot que les full mechanisées que tout le monde joue (y compris les EN).
-L'avatar est "définitvement meilleur"
-Le supplément Iyanden n'est pas une sortie "one shot", et sera disponible normalement. Il s'agit d'un livre de fluff et ne comprend aucune règles additionnelles. Les règles pour jouer une armée de Iyanden sont déjà incluses dans le Codex: Eldar. Cette opération à pour but de contenter les joueurs en mal de fluff dans les nouveaux codex ainsi que ceux qui s'en tapent.C'est une expérience pour voir si cela marche. Si c'est le cas, GW continuera avec des suppléments fluff pour les différents chapitres SM accompanant les sorties de codices. Bonne nouvelle pour le supplément Iyanden (j'avais peur que ce soit un supplément de règles à payer à prix d'or). Mauvaise nouvelle pour le prisme. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Rumeurs eldar Mar 21 Mai 2013, 10:17 | |
| - Haemacolyte a écrit:
- Bonne nouvelle pour le supplément Iyanden (j'avais peur que ce soit un supplément de règles à payer à prix d'or).
On a pas la même notion des bonnes nouvelles ! Si GW n'inclut aucune règles spécifiques ou liste alternative ou perso spé dans ses supplément vaisseaux mondes. Il vont pas en vendre beaucoup surtout au même prix qu'un codex normal. Le Wraithknight pour l'instant ne me fait pas rêver au niveau de l'armement visible : 1 pulse laser, 1 rayonneur (jumelé à première vue) et 1 shield comme le wraithseer FW (5+ invu). Si cela se confirme on est loin d'une XV-104 question tir....
Dernière édition par Hiruma76 le Mar 21 Mai 2013, 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs eldar | |
| |
|
| |
| Rumeurs eldar | |
|