Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rumeurs eldar

+12
rakarth le bisounours
Nokturnaa
Manwë
Xray
Hiruma76
Alaric
ilionas
Lamenuit
Nirkham
Kavar
Valorel
Haemacolyte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

Rumeurs eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 08:05

Manwë a écrit:
Je suis particulièrement fan des nouveaux GF ambidextres. Ca va être compliqué dis donc de choisir, avec 4 versions différentes oO

Pourquoi choisir, quand on peut aimanter? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnaa
esclave
Nokturnaa

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 08:55

Valorel a écrit:
Manwë a écrit:
Je suis particulièrement fan des nouveaux GF ambidextres. Ca va être compliqué dis donc de choisir, avec 4 versions différentes oO

Pourquoi choisir, quand on peut aimanter? Wink

je confirme , les aimants c'est bon !! mangez-en !!! Wink

bon, si la moitié de ces rumeurs sont vraies , je vais craquer mon slip et mon porte monnaie Embarassed

Sincèrement , je l'attendais depuis si longtemps ce codex , les Eldars étant ma première armée! Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à monter et peindre mes sombres cousins chères à mon coeur également. mais là ça va être dur de se motiver!!! Mais j'avance!!! :v

Quelqu'un aurait une date de cette merveille de codex à sortir??? fin mai ou juin ? première quinzaine je suppute?
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 09:21

1er juin, précommandes ce samedi!
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:03

Ah oui les aimants, spas faux^^"

Du neuf:

- Le Wraith et le SF seraient tous les 2 en soutien (T_T).
- Dans le WD, ça parle de blessure sur le Wraith... donc CM?
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:23

de 3++:

Rumeurs eldar - Page 4 Attachment

Rumeurs eldar - Page 4 Attachment

Rumeurs eldar - Page 4 Img20130522164936

Spoiler:

Les faucheurs ont donc bien lent et méthodique (j'arrive pas à voir leur équipement par contre)

Les motos ne changent pas...

Citation :
From Kirby:

BatRep army list:

Farseer w/Spear, Mastery Level 3 (choose three powers)
Warlock w/Mastery Level 1 (chosoe one power) and by choose I mean rolled for

5x Dragons w/Wave Serpent (twin-linked starcannons)
5x Wraithblades

10x DA w/Exarch, Powerweapon Shimmershield
10x DA w/Exarch, Powerweapon Shimmershield, Wave serpent (twin-linked brightlances)
6x Jetbikes w/2x Shuriken Cannons

Hemlock Wraithfihter
Crimson Hunter w/Exarch

Wraithlord w/Brightlance Ghostglaive
Wraithknight w/suncannon, shattershield, 2x scatter lasers

About 2000 pts

guide is friendly unit now - 24" range.

Conceal/reveal - psyker gains shrouded; enemy unit within 18" loses stealth + shrouded.

Descructor/Renewal (Battle)
S5 AP4 template + soulblaze which causes more soulblaze
18" regeneration of a wound

Jetbikes are Troops. Wraithguard I think are Troops with Spiritseer. Oh and both flyers are Fast Attack.

Les grands prophètes peuvent être de niveau 3, donc. On peut espérer eldrad à 4.
Je confirme que le wraithknight est une CM et que lui et le seigneur fantome sont en soutien

Pouvoir psy:

Executioner- Focussed Witchfire that hits a model 3 times at the farseer's Str with Fleshbane AP-. If the model dies it goes on to the next one with 2 hits, if it dies then another with 1. If the Farseer gets to pick the 1st model hit he can also pick the 2nd and 3rd
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:18

Relayé par PiersMaurya sur le Warfo, d'un site inconnu (mais qui reprend des choses qui reviennent, donc potentiellement "fiable":

Citation :

-La grosse bestiole a 6PV, un de plus que la Riptide, donc on continue dans l'exagération encore et toujours.
-Les rayonneurs lasers de la grosse bête ont la même règle que l'autocanon coaxial du baneblade, en clair, si les rayolaz touchent, le gros canon devient jumelé.
-Les noms des unités auraient plutôt pas mal changés. Comme avec les Tau, les traducteurs ont craqués leur slips sur les traduction des noms des aspects eldars. Dire avengers => Vengeurs lugubres par exemple. Ne pas s'étonner trop sur ces points là donc.
-Il semblerait bien que certains pouvoirs psychiques soient à la fois bonus ou malus au choix du joueur, sous entendu par une remarque dans le rapport de bataille du mois.
-Gros craquage de traduction, ou non, il y aurait un exarque en option d'une unité qui n'est pas une unité de guerriers aspects (il me semble que c'est sur le volant).

-6 lifes pour le Wraith!
-Même rumeur pour les RL d'épaule.
-Traduction zarb, comme d'hab.
-Même rumeur sur certains psy à double choix d'utiliation
- Exarque à priori en option sur le volant (qui est un nouvel aspect, donc non, pas de craquage de trad ici.). Est ce que ça signifierai une éventuelle CT5, comme tout exarque?
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 18:54

Le perso spécial sniper n'est pas un QG mais une amélioration d'unité.
Yabon!!
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:26

Mail tout frais :
Rumeurs eldar - Page 4 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=ce%2bmCm8SjC2KI5O%2fkIrcu9PIUavB7IV6%2bw94%2fvK4xUM%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.games-workshop.com%2fMEDIA_CustomProductCatalog%2fm3240014a_EldarNewsletter_FRE
Rumeurs eldar - Page 4 ImageProxy.mvc?bicild=&canary=ce%2bmCm8SjC2KI5O%2fkIrcu9PIUavB7IV6%2bw94%2fvK4xUM%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.games-workshop.com%2fMEDIA_CustomProductCatalog%2fm3240021a_EldarLTDEDNNewsletter_FRE
Tellement frais que les précommandes GW sont pas à jour (alors qu'il y a un lien dans le mail). XD

Il y a eu le baneblade, le krabouyator, les avions, la XV104, et maintenant le chevalier fantome....
Non mais sérieux, à quand la fusion définitive de FW et GW ?
Ça n'a plus de sens de nos jours.
En tout cas, qu'il e mette d’accord sur les design d'avion : FW fait ça bien, tandis que GW fait ça.... on sait pas trop...
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:23

De 4chan :

Citation :
greetings guys. i got a information sheet in my hands that all GW stores have been send to.

it containis "reasons to buy the new eldar releases"

the points are :
Codex Eldar :
- craftworld ships will be introduced
- new special rules for many eldar units. old nemesis (slaanesh) and battle trance (running and shooting)
-multiple exarch abilitys, options and equipment

Wraithknight (heavy support 240 points)
-Strong Profile (s10 T8 W6 AS 3+, Jumppack
- 2 heavy phantom lasers (23" S10 AP 2 instant death on wound rolls of 6)
- alternative equipment possible - for example close combat weapons with a 5+ invul and blind special rule or a S6 5" Blast with ap 2. with 5+ invul and blind special rule.

Somach Phantomhunter (may be spelled wrongly my pic is a bit blurry there) (fast attack 185 points)
-psyker with the terrify psychic power
- 2 blast weapons with ap 2
- enemy units within 12" have to reroll succesful ld tests.

crimson hunters (fast attack 160 points)
- aspect warriors with strong exarch upgrades
- may reroll armor pen rolls against flyers
-vector dancer

wraithguard /wraithblades (elite 160 points 5 models):
- strong profile with S5 T 6 as 3+
-wraithblades got 2 close combat weapons with ap 3 and +1 S or can get a 4+ invul with a single ap 2 weapon
-runeseer can mark targets, every wraith unit can reroll missed to hit rolls of 1 against marked targets.
-if you select a runeseer as HQ, they become troops

ilic nightspear (hq 140 points):
-alaitoc charactermodel that allows ranger units the pathfinder upgrade.
- has 9 special rules - one of them allows ranger units to infiltrate without the range restrictions to enemy units.
- bs 9 48" Sx ap 2 instant death on wound rolls of 6

Ma trad :

Citation :
La personne a reçu la feuille distribuée par GW avec les "bonnes raisons d'acheter les nouveaux eldars"

On a :
Dans le codex :
- Présentation des vaisseaux-mondes (ou de leurs vaisseaux ?)
- Nouvelles règles pour pas mal de monde : Ancien ennemi (Slaanesh) et transe guerrière (le fameux run + shoot)
- Nombreux pouvoirs d'exarques, options et équipements

Wraithknight (soutien, 240pts)
- Excellent profil (F10, E8, 6PV, 3+, de saut) (RTHNB)
- Deux lasers fantôme lourds (de base ?) : 23ps, F10 PA2, MI sur 6 pour blesser
- équipement alternatif : Arme de CaC (pas de description des effets) et 5++ ainsi qu'aveuglement ou un gros gabarit F6 PA2 et la 5++ avec aveuglement

Hemlock Wraithfighter (AR, 185pts) :
- Psyker avec le pouvoir terrify (nouveau pouvoir ? pouvoir de la télépathie ?)
- Deux armes à gabarit avec PA2
- Les ennemis dans les 12ps relancent les test de Cd réussis (marche pour les psyker ? *-*)

Crimson Hunter (AR, 160pts) :
- guerriers aspects avec bons pouvoirs d'exarque
- peut relancer les jets de pénétration de blindage contre les volants (RTHNB)
- Vector Dancer

Gardes/Lames Fantômes (Elite, 160pts les 5)
- Même profil qu'aujourd'hui
- Lames avec soit deux armes PA3 et +1F, soit avec une arme PA2 et une 4++
- Le prophète des runes (spiritseer ?) peut "marquer" une unité, relance des 1 pour toucher de tout les fantômes contre celle-ci
- Si prophète des runes en QG, GF en troupes

Illic Lancenuit (QG, 140pts)
- Perso d'Alaitoc qui permet aux rangers de passer guerriers mirages
- Neuf règles spéciales, l'une permet de s'infiltrer en oubliant la restriction de distance (RTHNB)
- CT 9, 48ps, F X PA2, MI sur 6 pour blesser
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 19:49

J'ai eu le WD cet après-midi un (court) instant dans les mains et je confirme les prix avancées plus haut: 90E le gros machin, 40E les 5 gardes fantômes,...
Je confirme également que les motojets ne sont pas refaites et que le coup des vengeurs n'est, hélas, pas une blague: 26E (et même un peu plus, il y a une virgule) pour 5 figurines. pale
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce kit (qui doit être le seul côté eldar où il y a un peu de rabiots), les 5 gus et le matos de l'exarque tiennent sur une seul grappe!
A titre de comparaison, pour 26 E, on a (avait) un raider avec deux grappes de grandes tailles et au moins 3 fois plus de pièces. Et actuellement, pour moins cher, on a le venom qui a deux grappes et beaucoup plus de rabiots.
Est ce qu'il est possible de faire encore plus foutage de gueule que ça?! No Je pensais pourtant le record battu avec Finecast et "on vous fait payer plus cher pour une qualité discutable et que ça nous coûte moins cher que le métal".
Et question encore plus subsidiaire: pourquoi ai-je l'impression que je suis le seul que ça fait méchamment tilter?

Rajoutez à ça que plus ça va, plus j'ai l'impression que ce nouveau codex est là pour nous faire vendre du fantôme: non pas enfin contenter les joueurs voulant légitimement se faire une ost Iyanden mais attirer les joueurs férus de gros joujous aux règles blindés. Je sais pas, une impression que j'espère malgré tout fausse.
N'empêche qu'en comparant les rumeurs en amont (char céleste, jeune roi, kit double pour les aspects) et la liste effective des sorties (et sachant que GW ne fait plus le coup de "je sors le codex avec la moitié des entrées qui sortiront l'an prochain"), j'ai un peu l'impression que je vais revivre le syndrome de Fable. study
Kavar
Klaivex
Kavar

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 20:38

A mon sens le plus gros foutage de gueule est d'avoir retirer à la vente les vengeurs par 10... et d'avoir laisser les gardes fantômes à 52 euros....
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:03

Ah ouai, très fort en effet...
Mais bon les gardes fantômes autant ça va a peu près, plus grand,plus beaux, des socles de 40mm ok c'est plus en résine mais boaf...
Par contre les vengeurs amha coud´tronch ! (Imitation ork) faut arrêter , les 5 vengeurs par 5 au prix de 10.....j'cautionne plus, autant je suis RER a défendre GW sur certaines choses mais la non
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 00:40

Citation :
Rajoutez à ça que plus ça va, plus j'ai l'impression que ce nouveau codex est là pour nous faire vendre du fantôme: non pas enfin contenter les joueurs voulant légitimement se faire une ost Iyanden mais attirer les joueurs férus de gros joujous aux règles blindés. Je sais pas, une impression que j'espère malgré tout fausse.

Ou alors, on réfléchit 30 secondes, à froid, et reposé, sans aller sur le terrain facile du "ouin ouin GW trololol".

Les gens qui jouent eldars, ils jouent depuis très longtemps pour la plupart.

Les gens qui jouent eldar, qui sont fan des eldars, les vengeurs, ils en ont BEAUCOUP.

Les aspects pareil.

Quel intérêt pour eux de ressortir des figs qu'ils ont déjà en multiples exemplaires? (je te donne un exemple pour illustrer: je joue et collectionne les Eldars depuis 4 ans. Des vengeurs, j'en ai 130, et pas que des V4. Le nouveaux prix de la grappe, je m'en tamponne l'oreille avec ma PE, ça fait longtemps que mes vengeurs me coûtent 1 euros pièce sur Ebay Wink ).

Moi cette sortie me comble sur tous les pts: la preuve, elle me fait acheter. On aime ou on aime pas.

Je rappelle juste que les astuces pour avoir des vengeurs pas chers, y en a 25 Wink

Et c'est une sortie fantôme. C'est sur qu'ils vont pas faire des figs de fantômes pour t'expliquer ensuite qu'il faut jouer du gardien en masse et s'allier avec du kroot hein Smile

Citation :
Et question encore plus subsidiaire: pourquoi ai-je l'impression que je suis le seul que ça fait méchamment tilter?

Tu n'est pas le seul à tilter. Est ce que GW oblige les gens à acheter ces vengeurs, en revanche? Wink (m'en faut 300, là n'est pas la question xD).

Citation :
Mais bon les gardes fantômes autant ça va a peu près, plus grand,plus beaux, des socles de 40mm ok c'est plus en résine mais boaf...

Ca fait bien longtemps qu'ils auraient dû l'être (depuis la V3 au moins) c'est un profil de totor. ET au moins, mes versions métal se casseront plus la gueule.

Citation :
les 5 vengeurs par 5 au prix de 10.....j'cautionne plus, autant je suis RER a défendre GW sur certaines choses mais la non

Par simple curiosité, la boite de deva SM, elle vaut combien déjà? *sifflotte*

Des précisions sur le Wraith:

- F10 E8+, 5++ en option
- CM de saut à 6 PV
-canon solaire: F6 P2, lourd 3 explosion

Les volants sont psykers.

La version CàC des GF comprend soit 2 armes de CàC AP3, soit une hache AP2 + une invu à 4.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 07:07

Manwë a écrit:
Les gens qui jouent eldars, ils jouent depuis très longtemps pour la plupart.

Les gens qui jouent eldar, qui sont fan des eldars, les vengeurs, ils en ont BEAUCOUP.

Je plussoie.
Je viens de faire ma précommande, et je suis surpris du peu de sous que je dépense au final pour compléter mon armée. Y aura bien quelques achats plus tard pour des figs que je n'ai jamais acheté, et que ma collectionnite aigue me pousse à avoir et peindre même si je ne les jouerai pas, mais je rejoins Manwë, en fait y a que les nouveaux joeueurs qui vont pleurer. En espérant que ça freinera la frénésie du "trololol les eldars sont trop forts, je m'y mets" ^^

Niveau rumeurs, Il semblerait:
Que le conseil des prescient ait des archontes à 2PV, indépendants, c'est à dire, pas de confrérie de psyker, chacun jette son sort ^^
Que les armes à shuriken blessent automatiquement sur un 6 pour blesser, à PA2 (mais rien contre les véhicules, donc pas perforant)
Que les gardiens eldars soient 1 points plus chers qu'un garde impérial
Que les dragons de feu passent à 3+ d'armure, mais à 22 points (toujours rentables si on compare aux autres unités à fuseur)
Que les araignées spectrales tombent à 95 points les 5
Que la portée des catapultes shuriken n'ait pas augmenté.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 08:58

Manwë a écrit:

Ou alors, on réfléchit 30 secondes, à froid, et reposé, sans aller sur le terrain facile du "ouin ouin GW trololol".
Ce n'est pas du "ouin-ouin" mais juste une crainte. Et viens pas me dire que GW n'est pas coutumier du fait. Commercialement, c'est même très logique.
Manwé a écrit:

Tu n'est pas le seul à tilter. Est ce que GW oblige les gens à acheter ces vengeurs, en revanche? Wink (m'en faut 300, là n'est pas la question xD).
Donc, en gros, peu importe le prix puisque GW n'oblige pas à acheter? scratch
Là désolé mais je suis pas d'accord: en tant que client, j'affirme qu'il est normal de dire quand ça pue l'arnaque. Et faire payer plus cher pour deux fois moins de contenu, ça rentre dedans.
Quand à dire, "c'est une sortie fantôme", la bonne blague: ça ne justifie en rien ce repackaging. Ils pouvaient parfaitement sortir les fantômes sans toucher aux vengeurs.
Manwé a écrit:

Citation :
les 5 vengeurs par 5 au prix de 10.....j'cautionne plus, autant je suis RER a défendre GW sur certaines choses mais la non
Par simple curiosité, la boite de deva SM, elle vaut combien déjà? *sifflotte*
De tête, 30E pour 5 spacemarines (donc une gamme modulable par excellence) avec 5 armes lourdes, pour une escouade de soutien, donc à peu d'effectif. Pas sûr que ce soit le meilleur exemple.
Tiens, si on comparaït avec la Garde Sanguinienne (c'est toujours 25-26E?)
Ps: je précise que si le ton paraît acide, ce n'est pas dirigé contre toi. Wink

Dernière édition par Haemacolyte le Sam 25 Mai 2013, 10:33, édité 1 fois
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 09:21

Même si vous connaissez les prix, je vous met quand meme le liens avec le site
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

Bon, j'aime beaucoup le chevalier fantome (même si de mon point de vu, le titre de seigneur fantome aurait du lui revenir , et le titre de chevalier fantome aurait du appartenir aux actuels SF)
Par contre pour les vengeurs c est du foutage de gu**le ^^
Kavar
Klaivex
Kavar

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 09:41

Les escadrons de marcheurs/vypers/motojets et d'armes d'appuis sont moins chère en pack de 3 que 3 à l'unité Exclamation
GW serait-il malade?
Sinon les 5 GF à 40 euros je trouve ça pas dégueux comme prix (surtout quand on voit ce qu'on à pour 40E à battle...)

Le nouveau GP il claque.. le spirit lui est juste affreux et tout plat.

Des nouvel sur l'éventuel nerf du SF? Il garde toujours sont E8?
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 09:52

A première vue les motojets restent les mêmes Sad
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 14:18

Quand on compare avec le prix et la taille de la grappe des gardiens ou des cabalites c'est plus que du foutage de gu**** c'est clair mais on peut tout de même saluer le fait d'avoir (enfin?) mit les motos, destroyers, vypers et autre par 3 sans faire d'offre en un clic au même prix.

Mais je ne suis pas sur de préfèrer leur nouveau mode de sortie au compte goutte ça fait léger je trouve ils vont nous sortir 3 kits plastiques pour les SDB aussi? (Si ils les sortent of course Rolling Eyes )
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:43

Bon, plus que 2 jours à patienter. Alors en attendant...
Tenez, un aperçu du blister d'Illic, le perso ranger:
http://astropate.blogspot.be/2013/05/nuovi-eldar-le-sprue-di-illic.html
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 11:38

A priori dans les codex vaisseaux mondes il y aurait des règles alternatives pour personnaliser son armée (QG, nouveaux sorts, nouvelles reliques etc....). Le tout s'appuyant toujours sur le codex eldar de base.

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=9400002

Pour Iyanden on nous parle d'un chevalier fantôme en QG et d'un conseil des Spirite composé jusqu'à 5 Spiriteseer. Ce nouveau QG du codex eldar étant déjà une très bonne entrée en rapport qualité prix ! Alors par 5 pour un choix c'est du rêve en barre. Very Happy

A mon avis les joueur impérium vont pas apprécier la blague même si à terme le concept est transposable au SM (Salamander, Impérial fist etc...) voir au clans Orks (Badmoon, SnakeBite etc...)

Maintenant il y n'a plus qu'à attendre le 15 pour la sortie papier pour voir de quoi il en retourne. bounce

PS : pour les puristes des vieux codex eldar (ou les vieux tout cour) dans la video on voit du fluff et une image de Iyanna Arienal. Aura t'elle un profil ???
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:07

Il n'est pas marqué "en tant que choix QG", il est marqué "en tant que seigneur de guerre".

Amha plutôt possible de le mettre seigneur de guerre à la place d'un spirites, mais il reste en soutient.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:23

Hiruma76 a écrit:
A priori dans les codex vaisseaux mondes il y aurait des règles alternatives pour personnaliser son armée (QG, nouveaux sorts, nouvelles reliques etc....). Le tout s'appuyant toujours sur le codex eldar de base.
Mode vieux c.. ON:
Tiens, GW s'est mis à la bonne vieille technique du DLC! Cool
"Ben mon petit, tu voulais vraiment jouer Iyanden? Ben faut que t'achète le bouqin spécial qui va avec! Quoi, tu dis que tu croyais que tu pensais pouvoir jouer avec seulement le codex à 38 douilles?! Tu sais que t'es meugnon quand t'es naïf!"
Mode vieux c.. OFF
En même temps, que GW sorte un vrai bouquin de fluff (nan, les livres d'héraldiques, ça compte pô!), ça faisait quand même suspect: la société est quand même renommé pour son habileté à recycler les artworks et le fluff à travers les différentes éditions.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:41

C'était déjà le cas en V3 avec le codex vaisseau monde.
Perso, c'est LE codex avec lequel je me suis le plus éclaté de mon historie de joueur de 40K. Donc si c'est du même acabit, je signe de suite.

Les suppléments comme ça pourraient se généraliser, ce qui expliquerait la vitesse de sortie des codex. Une fois qu'ils y seront tous passés, on aura droit aux suppléments. C'est plutôt bien vu commercialement parlant... Et faut s'attendre à des vagues de figs à chaque extension (oooh, les motojets pour saim Hann ou les araignées spectrales pour ulthwé...)

Peut-on reprocher à une société d'être intelligente au niveau marketing? tant que la qualité suit, je ne vois pas le problème. Si tu ne veux pas jouer Alaitoc, personne ne va te forcer à acheter leur supplément que je sache! Si le tout reste équilibré, pour ma part, je signe des deux mains.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:56

Pourraient sortir certaines autres gurines avant quand même ... Je connais pas beaucoup d'armées pour lesquelles la gurine du grand patron n'est pas sortie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 4 Icon_minitime

Rumeurs eldar
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant