Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les armées v6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

les armées v6 Empty
MessageSujet: les armées v6   les armées v6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 19:53

Salut à tous

Je veux commencer une nouvelle armée aux cotés de mes eldars noirs et je voulais savoir qu'elle armée serait la mieux.
Petite précision je ne veux pas une armée qu joue que du corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

les armées v6 Empty
MessageSujet: Re: les armées v6   les armées v6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 20:07

On peut pas dire que tu nous facilites la tâche Rolling Eyes


As-tu déjà des idées ? Tu n'as pas l'air d'apprécier le CaC, alors plutôt une armée de tir ?

Pas compliqué dans ce cas, tu as Eldars, Taus, GImp, SM, DA, CG, Nécrons, Orks (oui oui), SdB, SMC...

Ouais, en fait tout sauf tyty et BT, même si elles peuvent aussi se débrouiller au tir. Démons de Tzeentch aussi. On peut éventuellement aussi rajouter BA et SW.



En fait, toutes les armées de 40k peuvent faire autre chose que du CaC, donc essaie d'être un peu plus précis :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

les armées v6 Empty
MessageSujet: Re: les armées v6   les armées v6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:20

Choisis des critères déjà, tu veux un truc proche des EN ou quelque chose qui n'a rien à voir?
Résistance? Vitesse? Après visuellement des gugus à pied? embarqués? des campeurs? avec une armure? à poil? avec des écailles? Bref c'est vrai qu'il faudrait que tu précises ton choix. Après si tu n'y connais rien à une armée on peut t'en donner les principales caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

les armées v6 Empty
MessageSujet: Re: les armées v6   les armées v6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:13

Alors je ne voudrais pas une armée qui jouent que au corps a corps je voudrais une armée plus tir. Je voudrais une armée résistante, une armée ou je jouerais comme un campeur, je sais que c'est pas faire plait mais vu que les eldars noirs sont très mobiles. Je ne veux pas jouer les gardes impérial car je trouve qu'ils sont pas beaux, non plus les nécrons car je trouve qu'ils sont trop fort et qu'ils gagnent trop souvent, non plus les spaces marines, ce n'est pas que je ne les aiment pas mais je ne veux pas les jouer et non plus les orks et non plus les taus car mon amis va les prendre.
Après peut importe le physique. Vu que je veux jouer comme campeur, une armée plus tôt à pieds. Je ne voudrais pas trop de véhicules.
J'avais penser aux eldars mais je ne sais pas ce qu'il vaut avec la v6, aussi aux chevalier gris avec leur tirs psychique ils sont moins fort je trouve. J'ai crus entendre que les armes énergétiques ont été défavoriser, c'est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

les armées v6 Empty
MessageSujet: Re: les armées v6   les armées v6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:37

Beaucoup de choses incompatibles je te comprend j'hésite à mort aussi pour ma prochaine armée.
Les eldars il y a pas tant que ça de tirs longue portée et ils ressortent bientôt peut être un coup de coeur de ta part sur une des prochaines sorties qui sait...
CG ça reste très fort mais c'est pas du tout de la campouse fond de table.
Marine du chaos? Avec les obliterators, les havocs, les véhicules et des packs de 20 SM à pied y a de quoi camper, Iron Warrior tu connais Very Happy ?
La garde si tu n'aimes pas les cadiens/catachans tu peux tenter des régiments plus exotiques mais ça va faire mal au porte feuille Neutral
Au pire les taus tu ne risque pas d'avoir la même armée que ton poto et vous pouvez vous cotiser pour le codex^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

les armées v6 Empty
MessageSujet: Re: les armées v6   les armées v6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:03

Selon tes critères tu as les SM mais il te faudra des véhicules, les ork en mode full pillard mais leur troupe de base c'est du CAC ou les tytys en mode full tir ....Assez incompatibles, tes critères...(sans redire ce qu'a dit lamenuit, du moins, j'essaye)

Oui, les armes énergétiques ont été nerfées, elles passent pa3 de base sauf certaines comme les klaives, la lame dessicante et je crois que les haches/hallebardes restent pa2 mais tu tapes a init1

Moi, ma prochaine armée, ce sera démons de tzeentch et un prince démon nurgle, slaanesh ou nurgle pour le CAC
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

les armées v6 Empty
MessageSujet: Re: les armées v6   les armées v6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:07

Merci ilionas pour l'info
Je vais voir avec mon amis pour les taus autrement les spaces marine de chaos seraient pas mal a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les armées v6 Empty
MessageSujet: Re: les armées v6   les armées v6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les armées v6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armées
» Bataille des 5 armées ?
» Sondage- armées
» mon armées a 2000 points
» Stratégies pour armées: "coterie de tourmenteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: