| mon armées a 2000 points | |
|
+4Astraeos Balthamos mephiston vaeghex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vaeghex guerrier
Messages : 44 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 26 Localisation : aalbeke en belgique
| Sujet: mon armées a 2000 points Mer 06 Avr 2011, 19:38 | |
| Bonjour ceci est mon premier message dans ce forum. Je suis un débutant dans les eldars noirs et je vais vous présenté ma liste d armée, la voici:
lelith hesperax:175
le duc slicus le serpent:150
5 incubes 110,klaivex 15,pierre de sang 15,orgie de sang 10,venom avec canon éclateur 10 et trophées 5:220 points
9 maitresses de sang hékatrix 117,3 épées-fouets 30,9 grenades discruptrices 18,sirène 10,pst disloqueur 15,neurocide 20,raider avec lance de ténébres 60:270 points
3x 10 céraste 100,2 empaleurs et filet barbelé 20,5 grenades discruptrices 10,hékatrix 10,pst disloqueur 15, lame venimeuse 5,raider avec lance de ténébres 60:220 points
10 guerriers cabalites 90,disloqueur 15,lance de ténébres 25, sybarite 10,pistolet disloqueur15,lame venimeuse 5:160 points
10 hellions 160,helliarque 10,griffe paralysante 5:165 points
2 ravageur équipé de 3 désintégrateur:210 points
ma technique est simple les raiders font débarqués les troupes au corps a corps le plus vite possibles après ils dégagent le terrains des blindés adverses.au cas ou les raiders échouent les cérastes sont équipés de pst disloqueur et de grenades discruptrices.les hellions sont la pour harcelé les positions de tirs et tués les chefs ennemi.les ravageur sont équipés pour détruires les unités avec une grosses svg d'armure genre terminators.enfin les cabalites pouront couvrir la fuitent(meme si mon armées ne fuira pas)des cérastes en mauvaises possitions.
toutes réponses favorables ou défavorables seront les bienvenus merci. | |
|
| |
mephiston hellion
Messages : 217 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : laval (53)
| Sujet: Re: mon armées a 2000 points Ven 08 Avr 2011, 18:41 | |