| Présentation Benkiler | |
|
+5rakarth le bisounours Alaric Lamenuit Valorel benkiler 9 participants |
Auteur | Message |
---|
benkiler esclave
| Sujet: Présentation Benkiler Lun 06 Mai 2013, 14:00 | |
| Bonjours à tous, je suis Benkiler, nouveau membre (si on nous désigne ainsi oO). Je vous demande humblement de pardonner mon ignorance, je ne suis pas habituer au forum. Pour dire vrais c'est le premier auquel je m'inscrit. Alors prenez soin de moi m(-_-)m. Je tiens en premier lieu a m'excuser si mon comportement vous parait ou vous a parut impolie, cela n'est point mon attention. Bon pour les présentation je suis un Homme plutôt pas mal (non je me situ dans la moyen XD), J'ai 24 ans a non 25 ans enfin je sais plus l'un ou l'autre , Je m'intéresse tout juste au warhammer 40k, et je recherche des renseignements et autres afin de mieux connaitre cette univer. Merci de votre attention | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation Benkiler Lun 06 Mai 2013, 15:29 | |
| Salut, sois le bienvenu! - benkiler a écrit:
- Je tiens en premier lieu a m'excuser si mon comportement vous parait ou vous a parut impolie, cela
n'est point mon attention. T'inquiète, on essaie juste de maintenir la meilleure ambiance possible sur ce forum, ce qui passe par la présentation pour que tes tortionnaires nouveaux camarades sachent qui ils vont faire souffrir à qui ils ont à faire J'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Présentation Benkiler Lun 06 Mai 2013, 15:32 | |
| Je plussoie mon collègue, Bienvenue sinon! | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Présentation Benkiler Lun 06 Mai 2013, 16:27 | |
| - Citation :
- J'ai 24 ans a non 25 ans enfin je sais plus l'un ou l'autre Embarassed
Attention sa sent le lavage de cerveau de l'inquisition sa! méfiez vous on a une taupe! - Citation :
- et je recherche des renseignements et autres afin de mieux connaitre cette univer
Et tu as raison de vouloir le connaitre, le fluff (historique, background si tu préfére), c'est le bien! Va faire un tour la dessus si tu aimes la lecture: http://taran.pagesperso-orange.fr/ou encore http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil#.UYe9JMoQYSltu devrais trouvé ton bonheur, et si tu veux encore plus il y a aussi des romans édités par la bibliothèque interdite. A oui au fait bienvenu
Dernière édition par Alaric le Mar 07 Mai 2013, 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Présentation Benkiler Lun 06 Mai 2013, 19:15 | |
| - Alaric a écrit:
- Citation :
- J'ai 24 ans a non 25 ans enfin je sais plus l'un ou l'autre Embarassed
Attention sa sent le lavage de cerveau de l'inquisition sa! méfiez vous on a une taupe!
A moins que ce soit un tourmenteur qui s'amuse tellement à mourir et se ressusciter qu'il ne sait plus où il en... Bon, quoiqu'il en soit, Bienvenue chez les fous nous | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Benkiler Lun 06 Mai 2013, 19:18 | |
| Bienvenue Je crois que les autres t'ont donnés un avant goût de ce qui se passe avec les nouveaux membres | |
|
| |
benkiler esclave
| Sujet: merci Mar 07 Mai 2013, 10:43 | |
| MDR, je crois qu'on va bien s'amuser ici XD
Mes tortionnaires Shocked hummmmmm cette idée me plais What a Face car pour reprendre une sitation que j'ai lut plus haut :" soufrance et plaisir ne font q'un Twisted Evil " et je suis tout a fait d'accore moiiiaaahahahahahaha. Je suis pour l'amour vache Very Happy
Merci de prendre soin de moi m(^_^)m | |
|
| |
benkiler esclave
| Sujet: merci Alaric Mar 07 Mai 2013, 10:49 | |
| Merci Alaric pour tes lecture j'ai commencer un jeter un regard sur les sites et ils ont l'aire super intéréssant merssi vieux | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Présentation Benkiler Jeu 09 Mai 2013, 10:12 | |
| | |
|
| |
yurisu mandragore
| Sujet: Re: Présentation Benkiler Jeu 09 Mai 2013, 13:17 | |
| | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Présentation Benkiler Jeu 09 Mai 2013, 13:23 | |
| '' (si on nous désigne ainsi oO). '' Je préfère le therme d'esclave. Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Benkiler | |
| |
|
| |
| Présentation Benkiler | |
|