idrasul esclave
| Sujet: présentation Idrasul Jeu 03 Fév 2011, 19:41 | |
| Bonjour
je m'appelle Geoffrey 25ans j'ai debuté depuis maintenant pres de 10ans avec la boite de base V3: Black templars versus eldars noirs. au niveau peinture j'ai commencer par des moches templars (je ne ne vous ferais pas l'offense de mettre des photos ici) puis j'ai fais des eldars moches (ceux la ont finis a la poubelle). n'ayant aucun joueur a portée de main j'ai fais une pose dans le hobby et jai repris il y a deux ans (toujours du SM) mais cette fois en salamanders. J'ai atteris sur ce forum suite a la "traque" d'Hell Acheron: je m'etais decider a jouer Tyty, et sa flotte ruche est LE schema de couleur que je recherche. Mais en parcourant le forum je me suis demandé pourquoi ne pas me laisser tenter par cette race pacifique et a la psychologie equilibrée. Donc me voila prêt a vampiriser votre savoir en la matiere et a mettre sur pied une petite troupe pour debuter, et l'agrandir au fur et a mesure. | |
|
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: présentation Idrasul Jeu 03 Fév 2011, 22:55 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- je me suis demandé pourquoi ne pas me laisser tenter par cette race pacifique et a la psychologie equilibrée
^^ Je crois que t'es bien tombé en effet =P | |
|
aaaaaa incube
| Sujet: Re: présentation Idrasul Ven 04 Fév 2011, 16:24 | |
| Bienvenue à toi Sinon, ne serais-tu pas Bibsou14 ??? | |
|
idrasul esclave
| Sujet: Re: présentation Idrasul Ven 04 Fév 2011, 18:18 | |
| je vais verifier mais je crois bien ne jamais avoir porté de pareil pseudo; non en fait je suis sur de n'avoir jamais pris de pseudo ressemblant a nom de bisounours... | |
|
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: présentation Idrasul Ven 04 Fév 2011, 18:26 | |
| salut c'est sur tu n'aurait pas pu tomber mieux la blague je vien de me toler je déconne pas | |
|
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: présentation Idrasul Ven 04 Fév 2011, 19:17 | |
| | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: présentation Idrasul Sam 05 Fév 2011, 13:51 | |
| Bienvenue ! eh eh, on a tous une psychologie équilibrée, nous le savons tous...n'est-ce pas docteur ? (ne le dérangez pas, il est tellement gentil, il m'a offert une blouse blanche, un voyage en cammionnette et des vacances dans un centre pour...euh, je sais plus c'est un centre pour qui, mais c'est bien ici 8D ) bon, j'arrête là ^^ passe un bon moment sur le forum | |
|
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: présentation Idrasul Dim 06 Fév 2011, 20:53 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague. tu sais, vampiriser nos conseils à un prix : prendre notre folie avec mais si tu es là c'est c'est déjà trop tard pour toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Idrasul | |
| |
|