| [Question] guerrier cabalite ou céraste ? | |
|
+5MetalMandrak rakarth le bisounours Xray Valorel TheJason57000 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TheJason57000 esclave
| Sujet: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 15:33 | |
| Bonjour, Donc je voulait poser une question . Guerrier cabalite ou céraste ? Merci d'avance ! TheJason57000
| |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 16:18 | |
| Je pense que tu augmenteras considérablement le nombre de réponses si tu développes un peu plus ta question. Là, c'est trop vague.
Si on te répond dans le même esprit, avec juste "cabalite" je ne suis pas sur que tu seras très avancé... | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 16:50 | |
| *cabalite* | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 16:58 | |
| Cabalites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Fais un sondage, ce sera plus clair ). | |
|
| |
MetalMandrak céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 26 Localisation : Limoges (87)
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 17:21 | |
| A mon humble avis, au moins 2 escouades de cabalites dans n'importe quelle armée, sauf si tu veux une armée à thème (exemples: une armée full cultes cérastes ou coteries de tourmenteurs).
Les cabalites sont très polyvalents et peuvent ainsi remplir à peu près n'importe quelle tâche: -antichar avec un disloqueur et un raider LdT -antichar avec disloqueur, venom bi-canon (composition assez polyvalente) -antipersonnel avec canon eclateur, raider râteliers (avec peut-être un disloqueur pour un peu de polyvalence) -antipersonnel par 5 avec venom bi-canon
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 17:29 | |
| Les cérastes c'est vraiment de la merde, si tu veux des troupes de close ==> Gorgones^^ | |
|
| |
TheJason57000 esclave
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 17:42 | |
| Merci pour vos message il-y-a une autre question qui mes passer par la tète Le Venom Eldar Noir c'est obligatoire pour les élites , ou je peut séparer des cérastes ou des cabalites en 5 ? TheJason57000 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 17:45 | |
| | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 18:08 | |
| - Citation :
- Le Venom Eldar Noir c'est obligatoire pour les élites , ou je peut séparer des cérastes ou des cabalites en 5 ?
Je n'ai rien compris à ta question désolé. Si c'est ce que je crois : Oui tu peux les jouer sans faire rentrer les cabalites dans le Venom, mais les cabalites doivent être là pour acheter le venom. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 18:11 | |
| | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 20:15 | |
| Je pense que mettre les cabalites par 5 en venom c'est pas mal mais les cérastes c'est vraiment une connerie , même avec des disruptrices ça pue... Les gorgones c'est pareil, les cabalites limite pourquoi pas mais boaf, le raider est bien mieux pour les trouvailles de base En effet les élites par 5 c'est pas mal, plus les incubes et les immacs d'ailleurs | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 20:19 | |
| - ilionas a écrit:
- Je pense que mettre les cabalites par 5 en venom c'est pas mal mais les cérastes c'est vraiment une connerie , même avec des disruptrices ça pue...
Les gorgones c'est pareil, les cabalites limite pourquoi pas mais boaf, le raider est bien mieux pour les trouvailles de base En effet les élites par 5 c'est pas mal, plus les incubes et les immacs d'ailleurs Si on prend les cabalites par 5 seulement c'est uniquement pour acheter le Venom, rien de plus. | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Lun 03 Juin 2013, 20:23 | |
| Casser un land raider sur un coup de dislo bien bien placé et ensuite cribler son équipage de balle empoisonnées, c'est cool
Bon j'étais en veine ce jour la... | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Mar 04 Juin 2013, 09:39 | |
| Pour reprendre le style télégraphique qui ne sera pas toléré la prochaine fois d'ailleurs...
eldar noir = embarqué
cabalites par 5 => tradition : venom => pas assez d'antichar : raider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ? | |
| |
|
| |
| [Question] guerrier cabalite ou céraste ? | |
|