| Le monde est tellement petit | |
|
+4Nirkham rakarth le bisounours Voïvode Dajan Yseh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yseh fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Le monde est tellement petit Jeu 20 Juin 2013, 19:09 | |
| Je sais pas si cela vous ait déjà arrivé, mais j'ai 2 cas assez mémorables.
- A l'arrivé à mon BTS, un gars me parait bien familier, mais pas assez pour que je cherche d'ou je le connais. 1 an après mon BTS, mariage de ma cousine et la je retombe sur le mec qui était en faite le "copain de la cousine de ma cousine" que j'avais vu 1 ans avant le BTS au 20 ans de cette même cousine...
On passe au niveau au dessus :
Je vivais en Normandie, mon meilleur pote (Y.) aussi sa copine(A.) aussi, soit mega soirée (quasi tout les jeudis soirs dans leur appart, etc.), invité au 18 ans, au 20 ans de A. Fin des études, je parts a Poitiers pour le travail, rupture du couple, plus de nouvelle de A. 3 ans après, en allant au Foot&Ball (une sorte de foot en salle), je la croise avec une copine a Poitiers, à plus de 300km de la région ou je la connaissais et elle travaille aussi sur Poitiers...
Le monde est petit... | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Le monde est tellement petit Jeu 20 Juin 2013, 19:58 | |
| Ah en effet ^^ J'ai un cas assez mémorable aussi : Je m'inscris sur un forum, ou je discute avec les gens tranquille emile. Dans la boite de chat, je sympathise avec une meuf, on se parle, vite fait on parle en mp, puis on échange nos numéros de téléphone, elle s'appelle A. et alors, comme ça, sans raison , je lui demande si elle est allé en colo, et elle me dit que oui, la même année que moi, dans la même colo, dans le même groupe...le clou du spectacle ? C'était mon ex, et ni elle ni moi ne nous sommes rendu compte qu'on parlait son ex^^...what the fucking fuck^^ | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Le monde est tellement petit Jeu 20 Juin 2013, 20:40 | |
| @Dajan: j'adore | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| |
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Le monde est tellement petit Sam 22 Juin 2013, 00:55 | |
| Elle je sais pas la tronche qu elle tirait mais moi j'etais deçu,je pensais pouvoir pecho ^^' | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Le monde est tellement petit Dim 03 Mai 2015, 19:14 | |
| J'ai bougé rescemment sur l'ile de France, et j'ai une chambre dans une rue qui porte le nom d'un d'un grand patelin juste à côté de chez moi ... | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Le monde est tellement petit Mar 05 Mai 2015, 14:05 | |
| [Inserer une remarque désobligeante et inutile consernant l'inutilité d'un tel topic ici] | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Le monde est tellement petit Mar 05 Mai 2015, 17:26 | |
| Bon pour continuer le déterrage Dajan... - Spoiler:
CHAMPIOOOOOOOON !!!
| |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Le monde est tellement petit Mar 05 Mai 2015, 18:17 | |
| n’empêche qu'il n'y a qu'à Dajan que ce genre de chose arrive... ^^' | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le monde est tellement petit Mar 05 Mai 2015, 19:42 | |
| C'est un signe...il fallait qu'il se remette avec trés vite avec qu'elle ne le reconnaisse, genre rendez-vous á l'aveugle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde est tellement petit | |
| |
|
| |
| Le monde est tellement petit | |
|