| Vaissaux monde Altaïoc; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metos esclave
| Sujet: Vaissaux monde Altaïoc; Sam 20 Sep 2014, 22:48 | |
| :s Terminer pour la v1 Elle m'en a fait baver celle la , fig que j'ai acheter d'occasion, j'a dût tout retaper et repeindre pour être en raccord avec mon armée. Get lucky | |
|
| |
Ulathèr mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris XII
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Sam 20 Sep 2014, 22:53 | |
| Mais c'est trèèèèès beau ça ! Surtout avec les paillettes, sa me fait penser à un truc mais je vais me retenir. Je ne sais pas si tu as fais l'armure avec un aero, mais dans tous les cas j'aimes, même si il est dommage que la fig sois un peu rigide dans sa posture, il doit l'être moins dans son slip au moins le beau monsieur. | |
|
| |
Metos esclave
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Sam 20 Sep 2014, 22:59 | |
| Hello : ) merci pour ton com . Effectivement toutes la base à été faite à l'aéro et pour la posture j'ai pas pût faire grand chose à moins de la péter complètement . | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Dim 21 Sep 2014, 09:39 | |
| ouh purée, l'aéro a du chauffer ^^ Nan franchement, le résultat final est vraiment pas mauvais, après, perso je n'aime pas tellement le rendu de l'aéro, mais c'est une question de goûts qui n'engage que moi. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Dim 21 Sep 2014, 11:32 | |
| Yaaaaah superbe, avec des linings pour rattraper l'effet aéro itouuuu Magnifique | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Dim 21 Sep 2014, 14:11 | |
| Aerograph => Classieux ! Franchement sympa !
Faut que je m'y mette....... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Dim 21 Sep 2014, 14:15 | |
| Moi j'attends d'avoir des véhicules pour utiliser le mien, il n'est pas assez précis pour des piétons | |
|
| |
Metos esclave
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Mer 01 Oct 2014, 14:35 | |
| Merci pour vos coms. J'ai est bavé avec cette fig,, surtout que c'est ma première grosse pièce à l'aéro. | |
|
| |
Metos esclave
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Mer 01 Oct 2014, 14:37 | |
| Aller , gros wip du chasseur qui est quand même beaucoup plus simple à peindre à l'aéro. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Mer 01 Oct 2014, 18:42 | |
| Yep un bon rendu, faudrait faire des motifs avec un pochoir peut être ? | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Mer 01 Oct 2014, 19:46 | |
| Très beau ! Mais si je peux me permettre, tu devrais essayer de faire des ombres avec du noir : si tu préfères, ne pas tout recouvrir avec le bleu, ça rendra encore mieux Ton socle à l'air génial, tu pourras le prendre en gros plan et nous expliquer ta technique ? | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Mer 01 Oct 2014, 21:54 | |
| Ah il va pleuvoir ... le chasseur écarlate vole bas ... | |
|
| |
Metos esclave
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Dim 05 Oct 2014, 14:26 | |
| Le chasseur terminer , j'ai du mal à prendre de belle photos. Je reviendrais plus tard dessus pour faire des runes eldar sur les ailes une fois mes pochoirs terminer. Pazu : En faite j'ai déjà ombré mais sur la photo rien à faire , ça ne ressort pas . A la base je fais le préombrage avant , en noir. et ça c'est pour le socle Un petit socle pour teste, fait avec ce produit pour obtenir l'effet craquelé 15€ chez Dalbe. D' abord appliqué la sous couche effet craquelé, laisser sécher 1h00 1h15 et appliquer ensuite le modeling paste . Selon la couche déposer, l'effet de craquelure seras plus ou moins important et attendre un bons 24h00 de temps de séchage. | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Dim 05 Oct 2014, 15:02 | |
| Elles sont bien tes photos, elles sont nettes, c'est déjà très bien. Pour les ombrages du coup, ça doit être parce que ta figurine prend la lumière de plein fouet, flash ou encore surexposition totale, ça m'arrive aussi ce genre de désagrément. La photo de figurine c'est plus dure que des vrais portraits en tout cas. Je peux soit te conseiller un velux si tu as (ça marche bien) avec un fond blanc qui agit comme un réflecteur, ou tu vas dehors (encore plus simple ). Si comme moi tu es dans une région où le soleil est un mythe (bien qu'on l'ait eu ces derniers temps) c'est pas évident. Le principal c'est que ta figurine ne soit pas éclairée que d'un côté (contrairement à la peinture). Le fond noir rend toujours bien mais il ne reflète pas la lumière. Les photos de pro avec fond noir hé bin ils ont des projos qui aident C'est difficile d'aider car les conditions changent continuellement selon la lumière naturelle alors il faut s'adapter. Mais ce que je peux te dire c'est que vaut mieux que ta photo soit un peu sous exposé et qu'il n'y ait pas de surexp sur ton sujet. Tu peux ensuite rééquilibrer le tout sur logiciel en 2min. S'il n'y a pas assez de lumière là c'est mort. Tu vas te prendre la tête pour rien. Les couleurs seront pas les mêmes en corrigeant les contrastes et ce sera laid niveau qualité. Le mieux reste cependant de faire sa photo dehors et à l'ombre s'il y a un plein soleil qui flash trop. Voilou Sinon génial le socle et merci pour ton explication. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; Dim 05 Oct 2014, 16:19 | |
| Il est sublime ce chasseur J'attend de voir quand il aura les runes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc; | |
| |
|
| |
| Vaissaux monde Altaïoc; | |
|