Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vaissaux monde Altaïoc;

Aller en bas 
+2
Ulathèr
Metos
6 participants
AuteurMessage
Metos
esclave
Metos


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 22:48

:s
Terminer pour la v1

Elle m'en a fait baver celle la Sad , fig que j'ai acheter d'occasion, j'a dût tout retaper et repeindre pour être en raccord avec mon armée.

Vaissaux monde  Altaïoc; Cheval14

Vaissaux monde  Altaïoc; Chevli10

Vaissaux monde  Altaïoc; Cheval15



Get lucky Smile

Vaissaux monde  Altaïoc; Get-lu10

Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 22:53

Mais c'est trèèèèès beau ça ! Surtout avec les paillettes, sa me fait penser à un truc mais je vais me retenir. Je ne sais pas si tu as fais l'armure avec un aero, mais dans tous les cas j'aimes, même si il est dommage que la fig sois un peu rigide dans sa posture, il doit l'être moins dans son slip au moins le beau monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Metos
esclave
Metos


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 22:59

Hello : ) merci pour ton com .

Effectivement toutes la base à été faite à l'aéro et pour la posture j'ai pas pût faire grand chose Sad à moins de la péter complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 09:39

ouh purée, l'aéro a du chauffer ^^

Nan franchement, le résultat final est vraiment pas mauvais, après, perso je n'aime pas tellement le rendu de l'aéro, mais c'est une question de goûts qui n'engage que moi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:32

Yaaaaah superbe, avec des linings pour rattraper l'effet aéro itouuuu Very Happy Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 14:11

Aerograph => Classieux !
Franchement sympa !

Faut que je m'y mette.......
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 14:15

Moi j'attends d'avoir des véhicules pour utiliser le mien, il n'est pas assez précis pour des piétons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Metos
esclave
Metos


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 14:35

Merci pour vos coms. J'ai est bavé avec cette fig,, surtout que c'est ma première grosse pièce à l'aéro.
Revenir en haut Aller en bas
Metos
esclave
Metos


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 14:37

Aller , gros wip du chasseur qui est quand même beaucoup plus simple à peindre à l'aéro.

Vaissaux monde  Altaïoc; Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:42

Yep un bon rendu, faudrait faire des motifs avec un pochoir peut être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 19:46

Très beau ! Mais si je peux me permettre, tu devrais essayer de faire des ombres avec du noir : si tu préfères, ne pas tout recouvrir avec le bleu, ça rendra encore mieux Wink

Ton socle à l'air génial, tu pourras le prendre en gros plan et nous expliquer ta technique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:54

Ah il va pleuvoir ... le chasseur écarlate vole bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Metos
esclave
Metos


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:26

Le chasseur terminer , j'ai du mal à prendre de belle photos. Je reviendrais plus tard dessus pour faire des runes eldar sur les ailes une fois mes pochoirs terminer.

Pazu : En faite j'ai déjà ombré mais sur la photo rien à faire , ça ne ressort pas Crying or Very sad .
A la base je fais le préombrage avant , en noir.

Vaissaux monde  Altaïoc; Chasse13







et ça c'est pour le socle Wink
Un petit socle pour teste, fait avec ce produit pour obtenir l'effet craquelé 15€ chez Dalbe.

D' abord appliqué la sous couche effet craquelé, laisser sécher 1h00 1h15 et appliquer ensuite le modeling paste .
Selon la couche déposer, l'effet de craquelure seras plus ou moins important et attendre un bons 24h00 de temps de séchage.

Vaissaux monde  Altaïoc; Pate10Vaissaux monde  Altaïoc; Socle11
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:02

Elles sont bien tes photos, elles sont nettes, c'est déjà très bien. Smile
Pour les ombrages du coup, ça doit être parce que ta figurine prend la lumière de plein fouet, flash ou encore surexposition totale, ça m'arrive aussi ce genre de désagrément. La photo de figurine c'est plus dure que des vrais portraits en tout cas.
Je peux soit te conseiller un velux si tu as (ça marche bien) avec un fond blanc qui agit comme un réflecteur, ou tu vas dehors (encore plus simple Smile ). Si comme moi tu es dans une région où le soleil est un mythe (bien qu'on l'ait eu ces derniers temps) c'est pas évident. Le principal c'est que ta figurine ne soit pas éclairée que d'un côté (contrairement à la peinture). Le fond noir rend toujours bien mais il ne reflète pas la lumière. Les photos de pro avec fond noir hé bin ils ont des projos qui aident Wink C'est difficile d'aider car les conditions changent continuellement selon la lumière naturelle alors il faut s'adapter. Mais ce que je peux te dire c'est que vaut mieux que ta photo soit un peu sous exposé et qu'il n'y ait pas de surexp sur ton sujet. Tu peux ensuite rééquilibrer le tout sur logiciel en 2min. S'il n'y a pas assez de lumière là c'est mort. Tu vas te prendre la tête pour rien. Les couleurs seront pas les mêmes en corrigeant les contrastes et ce sera laid niveau qualité. Le mieux reste cependant de faire sa photo dehors et à l'ombre s'il y a un plein soleil qui flash trop. Voilou Smile

Sinon génial le socle et merci pour ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 16:19

Il est sublime ce chasseur Smile J'attend de voir quand il aura les runes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaissaux monde  Altaïoc; Empty
MessageSujet: Re: Vaissaux monde Altaïoc;   Vaissaux monde  Altaïoc; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaissaux monde Altaïoc;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde
» Bijour tou le monde
» la cabale dévoreur de monde
» Mes inquiétudes sur le monde actuel.
» Le monde est tellement petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: