| Présentation d'El Boubou | |
|
+3l'hydre de la souffrance kielran Exilaight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El Boubou esclave
| Sujet: Présentation d'El Boubou Sam 19 Fév 2011, 23:48 | |
| Bonjour nobles commorites !! Je suis un joueur de 40k depuis quelques années déjà, 5 ans je crois. Je suis le frère de Balthamos IRL, et il m'a conseillé ce forum. J'ai appris qu'il y avait bientôt un concours de peinture et j'avais envie d'y participer, mais je passerai assez régulièrement pour parler hobby Je ne joue pas particulièrement eldar noir (plutôt Chaos 2500pts et GI 1000pts), je pourrai donc participer aux autres sections du forum les concernant ! (et vous livrer des informations de premier ordre sur l'ennemi ) [<= qu'il est beau ce smiley ^^] J'aime surtout peindre, mais dès que j'en ai l'occasion je ne me gène pas pour donner une leçon à mon frère sur la table de jeu A bientôt donc sur le forum ! EDIT : et puissent vos raider tenir plus de deux tours | |
|
| |
Sinistar esclave
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou Sam 19 Fév 2011, 23:54 | |
| Salutation et bienvenu artiste commorite | |
|
| |
Exilaight céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou Dim 20 Fév 2011, 10:21 | |
| Bienvenue à toi copain chaotique | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou Dim 20 Fév 2011, 12:37 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague
chaos : quoi comme affiliation ? | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou Dim 20 Fév 2011, 18:00 | |
| Bienvenue ! eh bien, le concours de peinture ne porte malheureusement que sur des eldars noirs...Tu ne pourra y participer que si tu pique une figurine à ton frère - Citation :
- ) [<= qu'il est beau ce smiley ^^]
n'est-ce pas ^^' Passe un bon séjour parmis nous | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou Lun 21 Fév 2011, 14:24 | |
| Bienvenue à toi mon gars | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou Mer 23 Fév 2011, 15:20 | |
| - Citation :
- eh bien, le concours de peinture ne porte malheureusement que sur des eldars noirs...Tu ne pourra y participer que si tu pique une figurine à ton frère
T'en fais pas pour ça c'est déjà fait -.-' Il a commencé un sybarite, qui, en théorie, devrait claquer pas mal Il ne peut pas répondre cette semaine car il est en Espagne. | |
|
| |
El Boubou esclave
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou Ven 25 Fév 2011, 17:37 | |
| Bonjourà tous et merci pour votre accueil chaleureux ! =) Comme balthamos vous l'a dit j'étais absent cette semaine mais je suis de retour ! - Citation :
- chaos : quoi comme affiliation
Eh bien je joue chaos universel avec des escouades d'un peu tous les dieux en troupe (je sais pas si c'est vraiment fluf mais c'est sympa =D) - Citation :
- eh bien, le concours de peinture ne porte malheureusement que sur des eldars noirs...Tu ne pourra y participer que si tu pique une figurine à ton frère
En effet ^^ comme l'a dit Balthamos j'ai déjà résolu ce problème (avec son accord bien sur ^^) Voila encore merci pour votre accueil et à bientot sur le forum ! El Boubou | |
|
| |
Sinistar esclave
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou Ven 25 Fév 2011, 19:50 | |
| moi aussi j'ai commencé les spaces marines du chaos (j'ai pris mes spaces amrines pour les convertir et je compte notemment acheter de nouvelles figurines), je pense que mon armée sera tournée plutôt vers tzeench. | |
|
| |
El Boubou esclave
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou Ven 25 Fév 2011, 22:09 | |
| C'est cool ! C'est vrai que les thousand sons sont sympa, tu vas te régaler pour les peindre même si une armée de tzeench n'est pas celle qui sera la plus otpimisée contre des adversaires populeux (GI, tyranides par exemple ). Par contre contre du marines ou du nécron ça ramone ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'El Boubou | |
| |
|
| |
| Présentation d'El Boubou | |
|