| [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris Jeu 15 Aoû 2013, 16:55 | |
| Ehehe oui je joue CG aussi... Toute mon armée de CG est peinte, mais encore une fois, ce sont des photos de mon téléphone... Sur les photos vous verrez une escouade de totors pas peinte, j'y ai remédire il y a 1 mois. En gros j'ai : Kaldor draigo version FW Castellan crowe 10 purifs 10 totors 1 rhino 5 purgator full psycanon 1 Dread 1 Cuirassier Les photos arrivent après ^^
Dernière édition par Dystix le Dim 08 Nov 2015, 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris Sam 17 Aoû 2013, 13:18 | |
| pas fan du dread et du rhino sinon dans l'ensemble c'est assez sympa tres classique et sans surprise . sur le chevalier l'inversion blanc rouge sur la genouillere c'est volontaire? les lames sont bien traitées ; par contre tu as un peu delaissé les socles et c'est dommage | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris Sam 17 Aoû 2013, 14:26 | |
| Pour la genouillère oui c'est fait exprès, ça rends moins monotones ! Pour les socles : 90% de l'armée à été peinte il y a un an, et il y a un an je ne m'intéressait pas du tout aux socles ( chose à laquelle je remédie sur mes EN ) Moi aussi j'aime pas beaucoup mon dread, je dois l'avouer, mais monsieur a bientôt 2 ans ! (Ils se font vieux mes GK ^^)
Voilà après les CG ont été ma première vrai armée de warhammer 40k, bien peinte toussa toussa, mais je n'en garde pas une bonne experience : je gagnai la plupart du temps avec eux parce qu'ils étaient tout simplement bourrins, aussi depuis que j'ai fait une partie avec les EN d'un pote, je les délaisse complètement... J'ai sombré dans le côté obscur de la force ! Bref les CG pour moi c'est finis ! ^^ | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris Lun 19 Aoû 2013, 21:15 | |
| Très belle peinture, très propre, mais j'ai toujours été curieux de savoir comment vous faites pour les effets de la lame... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris Lun 19 Aoû 2013, 21:36 | |
| Pour la lame c'est soit de l'aero(effet vraiment parfait si bien fait) soit un dégradé, je vais te faire un tuto si tu veux. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris Lun 19 Aoû 2013, 23:42 | |
| Cette armée a été peinte il y a deux ans ... ça veut dire que tu avais 12 ans quand tu as peins ça ?
Hé bé, chapeau ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris Lun 19 Aoû 2013, 23:48 | |
| Oui j'avais 12 ans ! C'est pas que mais j'ai failli participer au young blood ! (Mais manque de temps toussa du coup adios young blood... Et en voyant les gagnants des youngs blood dans WD, je regrette je pense que j'aurai été sur le podium...) mais bon c'est la vie ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris Lun 24 Mar 2014, 17:40 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris Lun 24 Mar 2014, 17:51 | |
| Voilà la suite des gurines Pour commencer les purificators ! Ensuite le Dread Des… me rappelle plus du nom Purgator je crois Des totors avec des lames test pour l'aéro… pas très brillant donc Des rotors avec des lames faites à la main, beaucoup mieux Voili voilou, fini de reposter mes CG Bon les défauts que j'ai la flegme de retoucher : -les socles -le blanc des casques des purins -certaines lames énergétiques À vos post, pour de vrais commentaires, étant donné que vous voyez VRAIMENT les figurines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris | |
| |
|
| |
| [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris | |
|