kum² esclave
| Sujet: [Chevaliers Gris-peinture] Les défenseurs de Roukmouthi Jeu 18 Avr 2013, 21:57 | |
| Bien le bonjour amis aux sombres oreilles pointues voici les photos de mon armée chevalier gris (plus précisément les 1000pts que je joue au Qualif Tos de Marseille). Et j'aurais besoin de vos like pour me départager et sortir du lot. Le lien Facebook pour aller deposé pleins de j'aimeSans plus attendre je vous met les photos ici aussi que vous vous fassiez une idée sans avoir besoin d'aller sur Fb. Donc oui se sont bien des Roux bénis par nurgle. On voit pas ca tout les jours J'espere avoir de nombreux like eldars. Cordiallement Kum² Le lien Facebook pour aller deposé pleins de j'aimeps: voici un lien pour d'autre photos de l'armée, que je remettré a jours dans la semaine avec plus de photos récente. Lien qui vas bien | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-peinture] Les défenseurs de Roukmouthi Jeu 18 Avr 2013, 22:05 | |
| [Modo] Ton sujet a plus sa place ici. | |
|
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-peinture] Les défenseurs de Roukmouthi Jeu 18 Avr 2013, 22:37 | |
| Bien que je ne sois pas fan du count as en général, je dois admettre que j'aime bien le concept de roux de nurgle! | |
|
teneb76 esclave
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-peinture] Les défenseurs de Roukmouthi Ven 19 Avr 2013, 11:50 | |
| moi aussi j'aime beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chevaliers Gris-peinture] Les défenseurs de Roukmouthi | |
| |
|