| Chevaliers Gris | |
|
+4Kavar Hiruma76 Iahen Talantasarath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Talantasarath esclave
Messages : 22 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 48 Localisation : Verdun
| Sujet: Chevaliers Gris Ven 01 Nov 2013, 23:47 | |
| Apparemment, ce sera le prochain Codex.
Quelqu'un a des idées de ce qu'ils donnent ?
Parce que ma fille hésite entre eux et les Spaces Wolfes... | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Ven 01 Nov 2013, 23:56 | |
| Certains codex sont "prioritaires" par rapport aux chevaliers gris : les tytys, les GI, les SW, les BA etc. Il restera ensuite les nécrons et nos EN qui forment avec les CG les derniers codex v5. Pour ta fille, ça dépend de ce quelle aime : si elle aime tout ce qui tourne autour des loups bah SW directement (en plus c'est fun sur table). Si elle préfère les gus un peu plus imposants, les CG sont fait pour elle (termis, cuirasser etc..). Ma pomme | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Sam 02 Nov 2013, 00:44 | |
| Inquisition et BA surement comme les SdB c'est à dire des codex remis à jour en numérique.... | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Sam 02 Nov 2013, 09:46 | |
| Mes infos tournent plus vers un codex tyranide pour le mois prochain De plus les SW et CG n'ont pas besoin d'un nouveau codex pour assurer quelques listes dures. | |
|
| |
Talantasarath esclave
Messages : 22 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 48 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Sam 02 Nov 2013, 09:55 | |
| Ah oui, pardon, je me suis un peu avancé... C'est juste qu'il sont en dernière page du White Dwarf, mais c'est pas précisé que c'est le prochain codex. MEA CULPA MAXIMA. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Sam 02 Nov 2013, 11:16 | |
| SW ou CG? sans hésitation SW...les fils de Russ c'est quand-meme autre chose que les ridicules gros-bills de l'inquisition | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Sam 02 Nov 2013, 12:08 | |
| - Talantasarath a écrit:
- Apparemment, ce sera le prochain Codex.
Je vais directement casser ton enthousiasme, et je m'en excuse: les CG ne sont pas le prochain codex. Ni celui d'après d'ailleurs. Et sans doute pas celui d'après non plus. Tu confonds avec le codex inquisition qui va sortir très bientôt, mais ne sera pas centré sur les chevaliers gris. Ce sera dans un premier temps un codex digital. @Kavar: les tyty, c'est pas le mois prochain, mais en janvier ^^ | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Sam 02 Nov 2013, 14:29 | |
| - Valorel a écrit:
@Kavar: les tyty, c'est pas le mois prochain, mais en janvier ^^ Bwarf ta raison mais c'était dans l'intention "le prochain qui sort sera" Il ni y rien en décembre sauf sans doute du SDA. Et en février.. les nains ^^ | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Sam 02 Nov 2013, 20:01 | |
| LEs CG sont trop abusé pour être fun !! :p non je déconne mais elle va te mettre la misère ta fille si elle choisi CG L'historique Pré-hérésie sur la création des CG est juste Magnifique , je le post sur demande !
| |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Sam 02 Nov 2013, 20:12 | |
| - etinola a écrit:
- LEs CG sont trop abusé pour être fun !! :p non je déconne mais elle va te mettre la misère ta fille si elle choisi CG
Je trouve que les CG ont pris une sacrée claque avec la V6... Les EN ont pas mal d'armes pour les contrer, 12' de portée sur beaucoup d'armes par exemple et les boucliers de nuit, y a bien de quoi l'entamer avant de se rapprocher pour la curée. Ne pas oublier que ça meurt comme un marines classique face au poison! | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Chevaliers Gris Sam 02 Nov 2013, 20:16 | |
| En même temps les armées chevaliers gris abusées, c'étaient des dread autopsy + des suites d'inquisiteur. Une "vraie" armée chevaliers gris avec rien que des marines, ça n'a jamais été vraiment abusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaliers Gris | |
| |
|
| |
| Chevaliers Gris | |
|