Armées = 1850 points contre chevalier Gris
Eldar noirs
QG
QG1 Voivoide +Bouclier d'ombre+neurocide= 110 (dans Raider1 avec incubes)
QG2 1 Tourmenteur +1 fusils liquéfacteurs =60
QG3 1 Tourmenteur +1 fusils liquéfacteurs = 60
Elite
E1 Immaculés*4+Disloqueurs*4=108 (Dans Venon1)
E2 Incubes*6=132 (dans Raider1 avec Voioide)
E3 Immaculés*3+Canons*2=56 (Dans Venon2)
Soutien
S1 Ravageur +champ éclipsant+ Désintégration*3 =115
S2 Ravageur +champ éclipsant =115
S3 Ravageur +champ éclipsant =115
Troupe
T1 Créastes*7 +Hékatrix*1+Neurocide*1+ grenades disruptrices*7=114 (dans Raider2 avec Tourmenteur1)
T2 Créastes*7 +Hékatrix*1+Neurocide*1+ grenades disruptrices*7=114 (Dans Raider3 avec tourmenteur2)
T3 Guerriers Cabalistes*5 +Disloquer*1 = 70 (dans un Venon3)
T4 Guerriers Cabalistes*5 +Disloquer*1 = 70 (dans un Venon4)
Att rapide
Att1 Reavers *6 + lance de feu*2 = 162
274pts
Transports
R1 R2 Raider* 3 + Voiles éthérique améliorées *3 = 195
V1 V2 V3 V4 Venon *4 + Canon éclateur *4+ Trophée*4 = 280
(Environ 58 figs et 10 véhicules)
Chevalier Gris
kaldor
archi,vif,faille,puissance,sanctuaire,voile,sceptre
tech avec les 2 grenades
10 paladins,banniére,apothicaire,3 psycanon,incinerator,muni psy,2 glaive,2 marteau,4hallebarde.
7 paladin,apothicaire,2 psycanon,4 hallebarde,1 marteau 1 glaive.
20 fig tout pile ( le sournois)
5 KP c’est tout
Mission
¼ de table, annihilation
Table
A1 A2 A3
B1 B2 B3
DSC_0176_2 (1).JPG
Déploiement
Les EN en B3
DSC_0198.JPG
Les CG en A1/A2.
(derrière la ruine, oui oui c’es tout ce qu’il y a sur la table.
Sous la main c’est ce qui arrive en FeP
DSC_0201.JPG
Tour 1
Je garde l’init
Les EN
Je me place pour lui tirer dessus de loin.
Pas de mort de son coté
Les CG
J’ai avancé un venon un peu trop près. Il disparait ainsi que son équipage
Tour 2
Les EN
je fais quelques blesses mais comme il peut répartir comme bon lui semble pas de mort.
Les CG
Lui il FeP trop bien. Et me crame, mon ravageur full désintégrateur. Mes 2 venons full immaculés. Par maque de tirs il ne peut me tuer tout ( il a eu de la chance sur ses jets.
DSC_0202.JPG
Tour 3
Les EN
Les motos tirent. Ainsi que la suite dérrière. Et la c’est le drame. Je refuse de faire charger mes untiés de close, car les CG sont trop fort. Quelle bêtise. J’oublie complètement de les jouer juste qu’a la fin de la partie.
Le reste turbo boost. Pour être hors de porter de tirs des CG
Le CG
Les motos prennent très cher.
Mes immaculés sont détruit
DSC_0203.JPG
Tour 4 5 6 …..
Nous assistons a un jeu de chat et la souris, complètement nul. Je fais des erreurs de placement ceux qui me coute des véhicules.
Les CG gagnent (il avait déjà gagné tour 2 )
Résultat
Victoire des CG
Bilan
Je n’aime toujours pas les CG. Et en plus c’est une liste molle (super c’est encouragent)
J’aurais cependant du tout de même allez charger, dès que je le pouvais histoire de gagner rapidement des kills point pour me concentrer sur la troupe qui est arrivée un peu après.
De plus j’aurais du me placer en B1 ( en bas a droite sur les photos) pour empêcher les CG de pouvoir fortifier quoi que ce soit. (Enfin je pense qu’il se serait placé au même endroit tout de même.
Cela dit sur toute les parties du Wkend, c’est moi qui est fait le plus de dégâts chez les CG.
Les tyty se sont fait ratiboisés sans faire perdre une seul fig.
Les Pesteux se sont aussi fait ratiboisés en faisant perdre 2 figs.
Idem pour les BT.
Moi j’ai fait 2 KP houhou
Kyp