| liste 2000 points pour planifier achat d'armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hydruss esclave
| Sujet: liste 2000 points pour planifier achat d'armée Jeu 15 Aoû 2013, 21:26 | |
| Bonjour, je viens exposer ici une liste en 2000points sur laquelle je désir des retours dans le but de prévoir mes achats en figurines. Pour le moment je n'ai qu'un voïvode et une dizaine de cabaliste, mais j'envisage pour monter à 2000 points quelque chose comme ca :
QG Voïvode ├Neurocide ├Bouclier d'ombre └(110 points)
Tourmenteur ├Fusil Liquéfacteur └( 60 points )
Tourmenteur └( 50 points )
Élites
Incubes x4 ├Klaivex ├Demi-Klaives ├Venom │ └Canon éclateur └(198 points)
Immaculés x3
├ Canon Éclateur x2 ├ Carabine éclateuse ├Venom │ └Canon éclateur └(126 points)
Immaculés x3
├ Canon Éclateur x2 ├ Carabine éclateuse ├Venom │ └Canon éclateur └(126 points)
Troupes
Guerriers Cabalites x20 ├ Lance de ténèbres x2 └ (230 points)
Guerriers Cabalites x5 ├ Disloqueur ├Venom │ └Canon éclateur └(125 points)
Guerriers Cabalites x5 ├ Disloqueur ├Venom │ └Canon éclateur └(125 points)
Gorgones x9 ├ Acolyte ├ Fusil liquéfacteur ├ Raider │ └Voiles étheriques améliorée └(175 points)
Soutiens
Bombardier VoidRaven ├ Bouclier de nuit ├ Champs éclipsant └(165 points)
Ravageur ├ Bouclier de nuit ├ Champs éclipsant └(125 points)
Ravageur ├ Bouclier de nuit ├ Champs éclipsant └(125 points)
Attaques Rapides
Reavers x3 ├ Disloqueur ├ Griffes Acérées └(91 points)
Reavers x3 ├ Disloqueur ├ Griffes Acérées └(91 points)
Fortification
Ligne de défense Aegis ├ Canon laser Icarus └(85 points)
Total 1997 points
Voila donc le voïvode rejoint les incubes, et aura pour mission tout comme les gorgones d'engager au close tout ce qui aura survécu au feu du reste de l'armée. Pour ce qui est des tourmenteurs, l'un d'eux va avec les gorgones dans le raider, et l'autre rejoint les 20 cabalistes qui tiennent la ligne de défense dans mon bord de table pour pilonner tout ce qui tente de prendre mes objectifs éventuels ou de me prendre à revers. Le reste bouge dans tout les sens en déchainant un déluge de tirs.
Cette liste vous parait-elle équilibrée ? viable ? | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: liste 2000 points pour planifier achat d'armée Jeu 15 Aoû 2013, 22:19 | |
| -Si tu as les points les drogues pour le vovo c'est sympa. -Les incubes le klaivex avec son bazar est moins rentable que 2 incubes suplémentaires, passent les par 5 en raider sans klaivex ou 4 en venom comme ici. -Si il te reste des points une lame venimeuse et un fusil liquéfacteur pour chaque tourmenteur c'est toujours utile. -La carabine est inutile seule dans les imma. -Bouclier de nuit partout malheureux! -Equipe ton acothyste tant qu'à faire. -Retire les griffes acérées, si tu les utilisent tu ne rentabilise pas les dislo. Voilà voilà, ta liste est plutôt bien équilibrée sinon. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: liste 2000 points pour planifier achat d'armée Jeu 15 Aoû 2013, 23:41 | |
| Miaaa ! On dirait presque la liste que je vais peindre ! Je trouve ta liste sympa (normale elle est comme la mienne à part un tourmenteur et 9gorgones ) je mettrai juste les incubes par 5 avec le voïvode et le tout dans un raider, pour avoir une LdT en plus, tu as largement assez d'armes de saturation. Ah et mets un sybarite dans le bloc de 20 guerriers pour avoir une CD9 Sur les fortifs l'autocanon quadritube est mieux. (Avis perso hein ) | |
|
| |
hydruss esclave
| Sujet: Re: liste 2000 points pour planifier achat d'armée Ven 16 Aoû 2013, 08:13 | |
| - Dystix a écrit:
- Miaaa ! On dirait presque la liste que je vais peindre !
[...] Ah et mets un sybarite dans le bloc de 20 guerriers pour avoir une CD9 Sur les fortifs l'autocanon quadritube est mieux. (Avis perso hein ) Ho my gosh ! Les tourmenteur ont que 8 en commandement. J'avais pas fais gaffe ! Donc effectivement, il faut un sybarite. - Lamenuit a écrit:
-Si tu as les points les drogues pour le vovo c'est sympa. -Les incubes le klaivex avec son bazar est moins rentable que 2 incubes suplémentaires, passent les par 5 en raider sans klaivex ou 4 en venom comme ici. -Si il te reste des points une lame venimeuse et un fusil liquéfacteur pour chaque tourmenteur c'est toujours utile. -La carabine est inutile seule dans les imma. -Bouclier de nuit partout malheureux! Razz -Equipe ton acothyste tant qu'à faire. -Retire les griffes acérées, si tu les utilisent tu ne rentabilise pas les dislo.
Je risque de devoir amputer le budget gorgonne pour toute ces petites modifs. Si ils passent à 5 avec le tourmenteur en venom, cette unité vaut elle encore la peine d'être joué ? Sinon pour les incubes je me posais aussi la question du klaivex. La force de 5 PA2 avait pas mal joué en sa faveur, après c'est vrai que en raider... A voir ! En tout cas merci pour vos retours! | |
|
| |
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: liste 2000 points pour planifier achat d'armée Ven 16 Aoû 2013, 12:32 | |
| Je t'ai fait la liste à ma sauce en essayant de ne pas amputer les unités : - Spoiler:
[Sans nom] (Eldars noirs) : 1998 PointsQG
- 2x Tourmenteur (100/135 pts)
- 1x Coffret de Flagellation, 2x Fusil Liquéfacteur, 1x Lame venimeuse
- 1x Voïvode (60/120 pts)
- 1x Neurocides
- 1x Bouclier d'Ombre , 1x Drogue de combat
Elite - Immaculés (4 unités / 131 pts)
- 3x Immaculé (36/56 pts)
- 2x Canon Eclateur
- 1x Venom (55/75 pts)
- 1x Canon Eclateur Secondaire
- 1x Bouclier de Nuit
- Immaculés (4 unités / 131 pts)
- 3x Immaculé (36/56 pts)
- 2x Canon Eclateur
- 1x Venom (55/75 pts)
- 1x Bouclier de Nuit
- Incubes (6 unités / 180 pts)
- 5x Incube (110 pts)
- 1x Raider (60/70 pts)
- 1x Bouclier de Nuit
Troupes - Gorgones (10 unités / 170 pts)
- 9x Gorgone (90/100 pts)
- 1x Fusil Liquéfacteur
- 1x Raider (60/70 pts)
- 1x Bouclier de Nuit
- Guerriers Cabalites (20 unités / 210 pts)
- 19x Guerrier Cabalite (171/191 pts)
- 2x Canon Eclateur
- 1x Sybarite (19 pts)
- Guerriers Cabalites (6 unités / 135 pts)
- 5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
- 1x Disloqueur
- 1x Venom (55/75 pts)
- 1x Bouclier de Nuit
- Guerriers Cabalites (6 unités / 135 pts)
- 5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
- 1x Disloqueur
- 1x Venom (55/75 pts)
- 1x Bouclier de Nuit
Attaque Rapide
- 3x Reaver (66/78 pts)
- 1x Lance de feu
- 3x Reaver (66/78 pts)
- 1x Lance de feu
Soutien
- 1x Ravageur (105/115 pts)
- 1x Bouclier de Nuit
- 1x Ravageur (105/115 pts)
- 1x Bouclier de Nuit
- 1x Voidraven (145/165 pts)
- 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
Divers
- 1x Ligne de Défense Aegis (50/100 pts)
- 1x Autocanon quadritube
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Après faut que ça te plaise aussi. | |
|
| |
hydruss esclave
| Sujet: Re: liste 2000 points pour planifier achat d'armée Ven 16 Aoû 2013, 19:22 | |
| Ben la liste proposée est pas mal, mais il y a 2 lance de ténèbres en moins dans les 20 cabalites. Après il reste quand même 8 lance de ténèbres 2 lance d'antimatière et 2 lance de feu. Je me rend pas compte si ça fait assez niveau antichar!
Edit : En fait je pense reprendre cette liste en enlevant le fusil lliquéfacteur du tourmenteur qui reste avec les cabalites, je récup 10 points. Je repasse l'autocanon quadritube en canon laser icarus et je recup 15 points. Et pour le prix d'un cabalite dans le pack de 20 (qui passe a 19) je recup de nouveau des points, et je remet les 2 lances de ténèbres | |
|
| |
| Sujet: Re: liste 2000 points pour planifier achat d'armée Ven 16 Aoû 2013, 21:39 | |
| Bonne idée, content que ça te plaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste 2000 points pour planifier achat d'armée | |
| |
|
| |
| liste 2000 points pour planifier achat d'armée | |
|