Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit fluff pour mon armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Un petit fluff pour mon armée  Empty
MessageSujet: Un petit fluff pour mon armée    Un petit fluff pour mon armée  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 22:05

Aller on se lance Very Happy (je vais quand même essayer de faire bien).

Donc, comme dit dans mon post sur mon projet long terme (ici : https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t2739-en-vm-liste-fluff-2k-et-projet-sur-long-terme ) je posterai un fluff. Je m'y mets donc avec enthousiasme Razz . Ce ne sera pas un fluff décrivant directement l'armée etc, mais plus sous la forme d'un journal d'un détenus. Il n'est pas encore complet, j'éditerai le post quand j'aurai plus de temps (et plus de réseaux ^^).

(bon par contre je m'excuse pour les fautes de frappes et d'othographes Very Happy ).


12.03.40673, Puk, lieu inconnu.

J'écris ce vieux journal que j'ai trouvé caché dans ma cellule. Il appartenait à un certain Madre, un autre, dans la même situation que moi. Mais d'abords les présentations. Je suis Puk. Comment je suis venus ici ? Aucune idée, aucun souvenirs. Je suis enfermé depuis trois jours dans cette cellule en me demandant quel crime j'avais commis envers Lui. J'entends des cris, des cris de terreurs, des cris, rien que des cris. C'est effroyable, je tremble, je ne sais pas ce qui va m'arriver. J'ai lu le journal. Madre y dit que l'on fair passer des tests médicaux, que les cris sont ceux des autres camarades qui souffrent, et qu'une mort simple et rapide serai la meilleure solution pour sortir de cet enfer.

13.03.40673, Puk, lieu inconnus.
Aujourd'hui on est venus. Moi qui croyais être dans une prison impériale... Quel choc ce fut quand j'apperçus cet homme. Il était simplement habillé d'une tunique blanche et il marchait d'un air hébété. Il n semblait pas réagir aux cris surement qu'il devait être là depuis longtemps. Il était accompagné par deux personnes. Un soldat et un autre qui lui parlait. Cet autre semblait dicter les ordres. J'appris par la suite qu'il s'agit d'une sorte de psy, mais qu'il nous retourne complètement le cerveau. Ça expliquerai pourquoi l'homme n'avait plus aucune réaction.
Pour la première fois j'ai pu sortir et marcher hors de ma cellule. J'ai croisé nombres de personnes, mais aucune n'a pas me donner de renseignements, et pour cause, tous étaient habillés de la même tunique blanche et avaient le même air hébété. Certain se contentait de m'ignorer, d'autre se feappaient la tête contre le mur en hurlant jusqu'à la mort quand je leurs parlais. Des fous, ou des hommes rendus fous.

14.03.40673, Puk, lieu inconnus.
Cinquième jours. Les cris me rendent fous. J'en peux plus. J'ai beau essayer de lutter contre ma peur, mais tout ces hommes me tourmentent. J'ai l'impression qu'ils m'observent constament.
Aujourd'hui j'ai aussi eut la visite du psy. Il voulait tout savoir de moi, surtout ce que je redoutais. Plus il parlait, plus je le sentais s'introduire dans ma tête. C'est une sensation horrible, l'impression de ne plus être soi-même mais de se partager.

15.03.40673, Puk, lieu inconnus.
Après une autre visite du psy tout aussi douloureuse, je fus conduis hors de ma cellule vers l'ouest du complexe. En marchant, j'ai remarqué deux énormes créatures logées dans le mur. Elles semblaient me surveiller, nous surveiller tous autant que nous sommes.
J'ai fais la connaissance du docteur Von Rosark. Apparement il va pouvoir me remettre sur pieds, mais je me sens mal. Il y a encore des tâches de sang sur le sol et sur le mur, comme des éclaboussures. J'ai peur. Cet endroit me terrifie, les cris, le psy, et maintenant ce fou.

16.03.40673, Puk, lieu inconnu.
Dorénavement, dormir est impossible. Les cris sont incessants. Les visites chez le psy sont douloureuses mais aussi des expériences redoutables. Il ne me demande plus rien maintenant, il se contente de me voler mes pensées, mes souvenirs, tout. Mais il me laisse ma peur et mon désespoir. Il m'a dit qu'il faisait ça pour mon bien, que je deviendrait un soldat utile, et j'ai envis de le croire, que tout s'arrête ! Le bloc opératoire aussi devient un lieu fréquent. Et le docteur m'a dit que je serai prêts pour demain. Il m'a donné un tunique blanche comme celle que les hommes qui crient portent. Je sens que mon heure approche, j'ai peur de ne plus être moi....



Dernière édition par iahen le Dim 18 Aoû 2013, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Un petit fluff pour mon armée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit fluff pour mon armée    Un petit fluff pour mon armée  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 22:31

Ouaaaah gros kiff continues commes ça ! Vivement la suite ! cheers
J'aime beaucoup le côté journal, c'est très réaliste ! Ça donne un point de vue de la victime, et de l'entourage dans lequel elle évolue, ça donne envie de savoir comment elle va finir !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un petit fluff pour mon armée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit fluff pour mon armée    Un petit fluff pour mon armée  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 01:53

Pas mal, ça se lit bien ^^

La seule chose qui m'ennuie un peu, c'est que l'on pourrait s'attendre à un changement de ton et de style d'écriture de la part de Puk, au fur et à mesure de ses "agréables" contacts avec nos z'oneilles préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Un petit fluff pour mon armée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit fluff pour mon armée    Un petit fluff pour mon armée  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 09:10

Merci les gens, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas finis (enfin quoique faudra voir, j'avais une fin mais pas de quoi mettre entre maintenant et la fin ^^l. Sinon Herbert, je pourrai essayer de modifier un peu l'écriture pour faire un peu plus dans ce style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un petit fluff pour mon armée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit fluff pour mon armée    Un petit fluff pour mon armée  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 10:35

pas de soucis, bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit fluff pour mon armée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit fluff pour mon armée    Un petit fluff pour mon armée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit fluff pour mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autre] Fluff de mon armée skitarii et de mes bandes necro/inquisimunda
» Aide pour achat d'une armée de 1000points pour nouveau joueur
» Ma petit armée
» Petit problème d'armée
» [Inquisition-Fluff] une petite histoire pour passer le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: