Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand je m'ennuie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Quand je m'ennuie Empty
MessageSujet: Quand je m'ennuie   Quand je m'ennuie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:41

Et bin j'écris des petits récits de bataille comme celui la qui raconte une de mes bataille les plus épiques

" rapport du soldat elaric, radio de la 3 eme cohorte de l'armée: marteau de cadia"

Nous avancions sans crainte apparente sur cette planète, malgré la végétation nous savions que peu de choses pouvait nous tenir tête mais a ça, on n'y avais pas pensé mais alors pas du tout, on installait le bivouac alors que lioric, le porteur de plasma faisait des blagues sur les orks et que les ratlings tapaient un poker

Sur vigas...non tigas...a moins que ce soit tigos... Fin bref on n'était pas spécialement prêt pour le combat mais en position un minimum défensive, manticores en arrières et les pelotons en avant et 2 leman russ sur les flancs pour boucler la boucle c'est alors qu'il est sorti du bois

- continuez

- un homme ou plutôt ce qu'il en reste, la moitié de la tête arrachée et la cervelle apparente et un liquide vert épais et écœurant sortais de son épaule, un œil en moins , un bras arraché, la jambe écorchée mais il marchait, il avançait vers nous et tomba a mes pied et j'ai pu lire sa pancarte...mais j'ai rien compris... J'ai cru a une mauvaise blague et j'ai crié a la cantonade qu'un petit malin essayait de nous faire fuir, c'est alors que d'un commun accord avec l'équipe de commandement de compagnie on a désigné 30 hommes pour aller déloger cette vermine, on a entendu des cris horribles et on a vu nos hommes sortir du bois alors qu'un être long et rachitique mais rapide comme l'éclair les poursuivait que je reconnu aisément "noukas" seigneur des secrets, il transforma nos hommes en poussière au sens premier sens du terme avec ses gardes et leurs armures blanches je fit le mort quand la lame de l'un d'eux me coupa l'oreille je vit avec horreur des guerriers au vêtements bariolés dansant en attaquant mais un sourir me barra le visage lorsque ils disparurent tous en purée sous les tirs de la manticore...c'est alors que la cabale attaqua, les avions fauchait nos homes alors que les artilleurs firent exploser simultanément les deux manticores

-ne vous arrêtez pas enfin, vos souvenirs sont précieux

Bref j'entendais le commandant de compagnie hurler aux escouades d'armes lourdes d'abbatre les avions ce qu'ils firent étonnamment bien, les deux avions de crasherent violemment, les leman russ donnèrent aussi de la voix et touchèrent au but quand les vaisseaux élancés tombèrent mais n'exploserent pas, l'heure de la contre attaque avait sonnée mais c'est avec horreur que je vit qu'une escouade de guerrier des cabales avaient atteint les quinzes ratlings et les jetaient de leur perchoir sur les rochers avec un sourire malveillant... Enfin, après avoir tamponné mon oreille et l'avoir bandé, je transmit les ordres du commandait de compagnie de tirer sur le voïvode et aucun de nos tir ne toucha!!!! Le voïvode se vengea en tuant le commandant de compagnie alors que je criait qu'un vaisseau en forme de lame approchait seulement quelque chose ne tournait pas rond... Ils ne descendait pas de leur vaisseaux mais explosèrent les deux leman russ d'une traite c'est alors que deux VAB chimères arrivèrent dans un nuage de fumée et débarquèrent la cargaison d'ogryn dans une odeur désagréable et des drôles de cris et d'odeurs corporelles...et a ce moment la 5 êtres ailés et des motojets attaquèrent d'une traite les ogryns en tuant quelques uns mais ces derniers attaquèrent et mangèrent purement et simplement les bestioles ailées mais furent tentassées par les guerriers des cabales, nous étions perdus, je fit le mort en regardans avec effroi les carcasses gigantesques des ogryns pendues et éventrées jetées telles des sacs ou des torchons sur les vaisseaux intacts, c'est alors qu'une chose qui tenait plus du mythe que de la réalité ils examina les corps et vit un garde qui se tortillait, il y plongea les pinces et arracha le cœur du garde et le greffa a froid sur le "patient" qui hurla, je le croyait mort mais il se releva, hébété mais en vie
Je ne sais pas combien de temps je suis resté là mais... C'est une autre équipe de reconnaissance qui m'a trouvé et ramené

- donc vous avez fait le mort?

-euuhhhh oui mais je... Hé mais qu'est-ce que vous faites

-vous avez fait le mort alors que vos camarades se faisaient étriper, voici ce que vous méritez

- attendez monsieur le commissaire ne f....PAN!

-une bonne chose de faire, je vais déclarer cette planète comme perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Quand je m'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie   Quand je m'ennuie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 21:01

XD !

c'est classe ! Tu essaies d'utiliser une grosse dose de vocabulaire et de bonnes tournures de phrases. Malheureusement, quelques formulations ont été assez hasardeuses. Mais c'est une façon très fun de poser un rapport de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Quand je m'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie   Quand je m'ennuie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:29

C'est vraiment sympa ! Ilfaudrait une règle comme ça : faire le mort... Genre l'unité qui fait le mort est inactive jusqu'à la fin du tour adverse. L'adversiare doit réussir un test de commandement pour entreprendre quelconque action contre l'unité qui fait le mort ( se rendre compte qu'ils sont en vie en fait) L'unité qui fait le mort est un terrain difficile tant qu'elle fait le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Quand je m'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie   Quand je m'ennuie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:40

Pfff... regardez-moi cette bande de poules mouillées XD !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Quand je m'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie   Quand je m'ennuie Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 01:20

Pour les formulations c'est le correcteur d'orthographe automatique...c'est énervant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je m'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand je m'ennuie   Quand je m'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je m'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand les nouvelles figurines ?
» A quand les elfes silvain a warhammer
» [2x 1500 pts] Quand le fluff full EN mange du tau
» Peintures de Pazu quand il était aux beaux arts
» [1500pts][DE-Arlequins] Quand la Faux Ecarlate reçoit de l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: