Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gérer les helldrakes

Aller en bas 
+7
Hiruma76
Valorel
Herbert West
Kissing
Dystix
Xray
ilionas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:08

Voilà donc après une partie contre un SMC khorneu donc facilement gérable par ma liste full tir mais après ça s'est compliqué, l'arrivée de deux helldrakes a écrasé mes défenses et mon quadritube n'y a rien changé

Bref, je cherche des moyens pour contrer ces bestioles car avec le turbobooste ok mais l'armée full khorne me cueille a chaque fois et les frappes vectorielles et les gabarits annulent les couverts...
J'ai l'impression que cette bestiole a été calibrée contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:34

C'est chiant hein^^

Il n'y a pas vraiment de réponse à ta question, le helldrake n'est absolument pas gérable par le placement et il annule tous nos couverts c'est assez lourd.

Le seul moyen c'est d'enfoncer tout le reste et d'avoir assez de satu antichar pour en tomber un ou deux.



EDIT : Sans vouloir te décourager, je n'ai affronté une doublette de drake qu'une seule fois, ils ne sont venus que le 1er T3 et le 2ème T4. J'ai tellement roulé sur le reste de son armée que j'ai quasi tout rasé en perdant 1 ravageur et 2 vénoms. Il ne lui restait que quelques cultistes jetés à terre dans une ruine. J'ai pas tombé un seul drake malgré une énorme saturation (pas de bol il faut dire), et ils m'ont quasiment détruit 2 véhicules chacun par tour (heureusement motojets contestation vroumvroum à la fin et dtc^^).


Dernière édition par Xray le Ven 30 Aoû 2013, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:52

Ben les helldrakes c'est triste à dire mais le seul moyen c'est beaucoup de chance et d'antichar. Je connais des joueurs qui jouent une alliance SMC rien que pour sortir la fig bien badasse inarétable. Sinon ben, joue une alliance avec des unités douées pour la chasse à l'aéronef. (Oui je vous regarde viles consoles nécrons avec vos canons teslas ! Et je vous regarde encore plus bandes de guerriers nécrons planqués dans vos croissants !! )
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:55

Rappel est fait qu'en EN nos seuls frères de bataille sont les eldars et qu'ils ne sont pas gâtés non plus en antiaérien.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:03

Pas gatés ? Tu connais les rayolaz ? Et les immondes aéronefs complètements one shot ? Pour les nécrons je ne pensais pas les allier aux EN, bié que j'ignorai qu'ils ne pouvaient pas s'allier. Je vais continuer la tactica eldars puis je vais poster quelques listes, tu peux être sûr d'en voir des bien immondes au tir ( as-tu déjà récontré 2escouades de 3 marcheurs full rayolaz guidés ? D'experience ça fait de très gros trous, même aux aéronefs, et pour les alliances ben on prends 3 marcheurs et 3 wyper, ça revient presque au même.)
Mais bon on va pas lancer la polémique du : chasseur écarlate cheaté ou trop peu résistant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:23

le souffle F6, spa la mort contre nous, je m'en sors en campant sur la bande de table les T1 et 2, puis en faisant 12 / Voiles / Turboboost une fois que les Helldrakes sont arrivés ce qui l'oblige à sortir ou passer en Antigrav.

PS: par contre le spam de Noises Marines ça oui ça nous fait un mal de chien, je ne m'en sors qu'en le rushant comme un fou en acceptant d'énormes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 00:15

Perso je me suis tapé 4 fois un spam de noise avec 2 helldrakes.

J'ai changé 4 fois de liste, la fois ou ça a le mieux marché, c'est quand j'ai joué ma liste habituelle façon V5 (donc max antichar) avec 2 ravageurs et un Razorwing en soutien (on suivait les règles d'un tournois ou il voulait participer, donc pas de triplettes), et surtout l'escouade de 10 grotesques car les armes des noises même en se concentrant complètement dessus, auront du mal à les gèrer.

l'idée est que le grand nombre de tirs antichars lui péterons ses véhicules donc exit les vindic, canons d'aegis(enfin, là pour le coup, c'est plutôt au canon éclateur que ça doit pêter) et rhinos. Le but étant que ton potentiel antichar puisse rester intact et se concentrer uniquement sur les volants... mais bon, c'est loin d'être gagné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 07:57

Dystix a écrit:
Pas gatés ? Tu connais les rayolaz ? Et les immondes aéronefs complètements one shot ?
Alors là, on va pas être d'accord, sauf si tu dis que ce sont les chasseurs écarlates qui se font one-shot. Un quadritube, ou une frappe vectorielle de heldrake et pouf mallette. Les volants eldars sont tout sauf cheatés, y a qu'à voir le nombre que tu vois sur la table de jeu en dur: 0.

Citation :
as-tu déjà récontré 2escouades de 3 marcheurs full rayolaz guidés ? D'experience ça fait de très gros trous, même aux aéronefs, et pour les alliances ben on prends 3 marcheurs et 3 wyper, ça revient presque au même.)
Bof, le problème du rayolaz c'est la force 6, il faut donc un 6 pour faire un point de coque. un tir de rayloaz guidé a 30% de chance de toucher, soit 5% de chance de virer un point de coque et puisqu'on parle du heldrake qui a une 5++, on tombe à 3.42% de chance de virer un point de coque par tir. et il en a 3, qui se régénèrent sur 5+. Alors oui, quand on y pense dans sa tête, on se dit que les 24 tirs de rayolaz de 3 marcheurs ça fait plein de touches et de dégâts, mais quand on objective la chose, et surtout qu'on en a l'expérience, on se rend compte que ce n'est pas top.
Le plus efficace en Eldar en anti aérien, c'est:
- l'exarque faucheur noir avec un canon icarus (beurk les fortifications...)
- le serpent rayolaz qui décharge son bouclier
- les araignées spectrales guidées.

Les marcheurs rayolaz ne sont pas assez efficaces, les marcheurs avec missile AA sont trop chers, le chasseur écarlate représente 180 points offerts à l'ennemi s'il a un quadritube.

Citation :
Mais bon on va pas lancer la polémique du : chasseur écarlate cheaté ou trop peu résistant ? Razz
C'est bien la première fois que j'entends que le chasseur est cheaté, donc je ne vois pas trop où est la polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:22

En Full EN le plus simple c'est le cac !Razz 

En alliance eldar le plus simple c'est de jouer :

Eldars : 335 Points

QG

  • Autarque (70/95 pts)

    • 1x Fusil à fusion
    • 1x Générateur de saut Warp




Troupes

  • 5x Ranger (60 pts)

Attaque Rapide

  • Exarque Chasseur écarlate (180 pts)


L'autarque avec sa règle du +1/-1 sur les rentrées de réserve te permet d'arriver après le helldrake et de le massacrer. Car 4 tirs F8 PA 2 à CT5 qui en plus relance les jets de pénétration raté sur les volants. La règle acrobate aérien te permet de faire un 2ème virage en fin de mouvement donc de chasser son blindage arrière (10).

En bonus l'autarque lui chasse l'arrière des blindés avec son fuseur CT6 et son générateur de saut Warp.

Les 5 rangers sont une troupe peu honnéreuse et qui peut s'infiltrer. Mais surtout les fusils sniper c'est génial pour gérer les armes d'appuis endu 7 (quadritube, icarius etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:52

Il a pas 12 partout le helldrake?
Kissing, le souffle est f7...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 14:21

Nan le Helldrake a 10 dans les fesses (heureusement !!!). Pour le Chasseur écarlate, j'ai joué 2 parties contre un eldar et à chaque fois qu'il me le sortait je pouvais dire au revoir à un gros tank... Après c'est sûr qu'en milieu dur le quadritube est tellement utilisé que au final le CE se fait dégommer vite fait.
Après je joue contre un fluff eldar particulier, il joue un peu de tout pour le plaisir et c'est marrant de voir des combos inconnus tellement ils sont nuls ! Razz


Dernière édition par Dystix le Dim 01 Sep 2013, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:59

ilionas a écrit:
Il a pas 12 partout le helldrake?
Kissing, le souffle est f7...
nan, 6, ce sont les attaques au passage qui sont F7.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:29

Eldar et EN peuvent s'allier cela semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 00:15

Le tableau d'alliance en entier est bizarre Vovo, pour le délrie j'ai déjà joué Wazdakka + Motos Orks en principal allié à du SM à moto bardé de Fuseurs. Spa flouff pour deux sous mais le tableau d'alliance est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sohosixx
céraste
Sohosixx


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2013

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 00:21

Dans le fluf les eldars et eldars noirs sont très proches, il y a des corsaires eldars qui réside a commoragh.

Pour les eldars peut importe la voie choisit , ce qui prime c'est la race eldar dans sa globalité.

Je trouve donc cela tout a fait logique
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 02:25

C'est exactement le même principe qui permet à la garde de s'allier avec du démon. Merci GW d'avoir quand même pensé à tous ceux qui se font des GI renégats !
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:04

Une alliance pas fluff du tout que j'ai fait c'est EN et SW !!!, Tu les mets sur 2 fronts séparés et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 02:34

Citation :
Alors là, on va pas être d'accord, sauf si tu dis que ce sont les chasseurs écarlates qui se font one-shot. Un quadritube, ou une frappe vectorielle de heldrake et pouf mallette. Les volants eldars sont tout sauf cheatés, y a qu'à voir le nombre que tu vois sur la table de jeu en dur: 0.
Autant je te suis sur le fait que le Chasseur n'est pas cheaté, loin de là.

Autant sur le reste, non. C'est de loin le meilleur AA pur du codex Eldar quand il touche la table, pour la simple et bonne raison que ça gère les Bl que l'AA classique ne gère pas: les 12+ qui pullulent.

Et en cela, le Chasseur le fait très bien, avec en plus le Nemrod, et une mobilité/manoeuvrabilité de l'espace.

Citation :
Un quadritube
Tu as un T1 pour le faire sauter, et/ou un autarque pour les retarder le cas échéant si tu joues du Chasseur (je conçois pas vraiment l'un sans l'autre à vrai dire)^^. Restent les inter qui sont très pénibles, aka les Tau en particulier. Le seul cas qui me fait rechigner à l'idée de sortir ma seconde liste. Se mettre hors LdV, gérer les menaces... c'est chaud mais faisable.

Citation :
une frappe vectorielle de heldrake
Ca, c'est un cas inexistant. Le Chasseur a acrobate aérien. Si tu gères bien ton placement, tu peux du coup rester pépouze chez toi à faire: 1) Virage 90 2) 18 ps 3) Virage 90, et te retrouver à avoir fait une ligne parallèle au bord de table en ayant ta cible en LdV et faire des doigts au Helldrake (quand tu ne l'as pas carrément tué). Et son souffle se heurte au Bl des chars Eldars.

Citation :
- l'exarque faucheur noir avec un canon icarus (beurk les fortifications...)
IG, c'est malheureusement très loin de valoir le coup Sad en plus de valoir un bras en pts et de faire jouer une fortif caca).

Citation :
- les araignées spectrales guidées.
Si on en met plusieurs escouades, oui, et ça fait le taf contre les trucs au sol en plus.

Y a un seul cas d'AA qui est vraiment meilleurs que tout le reste, et tu l'a cité aussi:

Citation :
- le serpent rayolaz qui décharge son bouclier
Qui implique de spammer comme un demeuré le serpent. C'est très fort, c'est très mono-neuronal, ça poutre énormément de choses au sol, comme en l'air... mais bordel que ça a l'air chiant à jouer/affronter xD (j'ai du mal à penser que des joueurs, fussent ils gros bill et avides de victoires, puissent jouer ça au détriment d'une liste tout aussi forte, mais avec de la variété et un gameplay. Un peu comme on pouvait prendre plaisir à jouer CG trololol en V5 quoi, je comprends pas^^.). Alors qu'il y a tellement de choses à faire avec ce beau codex qu'un bête spam de serpents (qui est en plus moins efficace que ce qu'on peut faire en branchant des neurones).

Bon après, c'est mon syndrôme VM. J'ai monté une pitite liste où y en a 2 avec un autarque, et ça fait pas mal le taf pour peu qu'on tombe avant les menaces principales pour les avions (je lui préfère mon autre liste pour le moment, mais ça changera peu être). Il ne faut surtout pas l'enterrer trop vite ce petit chasseur, parce qu'il est bien classieux, et qu'il fait beaucoup plus que ce qu'on veut nous faire croire :p.


Pour en revenir au sujet, pour en avoir affronté 3 avec ma mecha EN-corsaires.Comme X-Ray, T1 et T2, j'ai vaporisé ce qu'il y avait au sol, et T2, j'étais espacé avec tout. Les drakes ont pop petit à petit (2 puis 1 je crois), on fait des trous, mais le gros de l'armée avait déjà été ouned^^ Je gagne quasi là dessus. Il passe antigrav à un moment, et je peux en tomber 1 puis 2.

Non le pire truc à affronter pour un EN, c'est clairement du Noise côté SMC (ou pire, un spam serpent Eldar. Je sais même pas si c'est pas pire qu'un SM podé^^).

Côté solution, l'alliance est à considérer si on aime (je passe sur l'aspect fluff, ce tableau d'alliance ne reposant à 99.9% que sur du vent. Aka VM et Tau FdB, quand le seul fait rapporté voit les Tau raser un Monde Vierge, et les Eldars foutre un vent magistral à la proposition d'adhésion au Bien Suprême pour aller tabasser du Voivod). Choper un Eldar et ses AS est sans doute le meilleur choix. Le chasseur est vraiment bon par 2 avec un autarque, or c'est assez cher pour un contingent, où un GP est finalement plus intéressant pour les primaris (et/ou chance/maled, très combo avec l'EN aussi). Ou alors complètement ignorer les drakes, et tomber le reste de l'armée^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 10:07

Manwë a écrit:
Citation :
une frappe vectorielle de heldrake
Ca, c'est un cas inexistant. Le Chasseur a acrobate aérien. Si tu gères bien ton placement, tu peux du coup rester pépouze chez toi à faire: 1) Virage 90 2) 18 ps 3) Virage 90, et te retrouver à avoir fait une ligne parallèle au bord de table en ayant ta cible en LdV et faire des doigts au Helldrake (quand tu ne l'as pas carrément tué). Et son souffle se heurte au Bl des chars Eldars.
De mon côté, quand je me mange un heldrake, il a toujours un ou deux copains. Je suppose que tu ne les affrontes qu'un par un, mais face un un adversaire bulbé et qui sait aussi se placer (pas un khornite donc ^^), impossible de leur échapper. y en aura toujours un pour t'en coller une en passant, et elle a de fortes chances de te descendre ton beau chasseur.

Citation :
Citation :
- l'exarque faucheur noir avec un canon icarus (beurk les fortifications...)
IG, c'est malheureusement très loin de valoir le coup :(en plus de valoir un bras en pts  et  de faire jouer une fortif caca).
On est d'accord, ça reste cher et limité.

Citation :
Bon après, c'est mon syndrôme VM. J'ai monté une pitite liste où y en a 2 avec un autarque, et ça fait pas mal le taf pour peu qu'on tombe avant les menaces principales pour les avions (je lui préfère mon autre liste pour le moment, mais ça changera peu être). Il ne faut surtout pas l'enterrer trop vite ce petit chasseur, parce qu'il est bien classieux, et qu'il fait beaucoup plus que ce qu'on veut nous faire croire :p.
C'est ce que je dis depuis le début: le chasseur est capable de faire très mal, mais est trop fragile. Dans un monde sans quadritube, il serait très compétitif. Mais en milieu dur, c'est rare de ne pas voir une aegis-quadritube-nobrain. Je suis le seul de mon groupe à ne pas ne jouer...

Citation :
Non le pire truc à affronter pour un EN, c'est clairement du Noise côté SMC (ou pire, un spam serpent Eldar. Je sais même pas si c'est pas pire qu'un SM podé^^).
+1 pour le noise, très efficace contre les taus qui ont pris des tanks (une minorité face à la triplette de broadside...) et les eldars aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:01

*jette un oeil à la ligne sur les Taus* Drones Snipers / Broadsides Anyday! (4 Devilfish ça prend de la place mine de rien)

T'en fais pas Valo, on est deux alors, je n'ai sorti une Aegis qu'une fois dans une liste "no brain 6 Dreadnoughts Spam de Scouts / Speeders 'ouaaah stro duuuur' " sinon, j'n'en sors pas, je n'ai même pas de ligne aegis, je l'avais emprunté.

Après, l'Eldar Noir reste l'armée qui peut le plus "troller" les volants actuellement avec sa vitesse de redéploiement à défaut d'armes Anti Aériennes (les voiles *_*)

N'oubliez pas qu'un Helldrake ça coûte aussi cher qu'une de nos troupes en transport (170pts le bestiaud quand même), ça ne conteste pas les objos / ne fait pas le briseur de ligne (sauf un scénar sur 6) et qu'un souffle F6, même si ça piquote sur nos troupes, ça reste "acceptable" sur nos châssis, les attaques au passage, on s'en bouffe quasi aucune normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:23

L'ennui c'est que troller les helldrakes c'est super sur a cause des frappes vecto qui annulent les couverts, n'oublie pas qu'un volant peut arriver de n'importe ou sur son bord de table, donc en face de nos véhicules de transport pour faire des frappes dessus
Le souffle est f7
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:28

Tu te colles le long du bord de table...il peut pas poser la fig' dont il peut pas arriver ici.

Et il est F6 crévindjiu, j'ai le codex et j'en croise des paquets entiers, ce sont les frappes qui sont F7.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:34

Pas bête mais bon quitte a faire ça autant couvrir avec des reavers parce que la même avec un déploiement a 12 ps tu vas pas traverser les 72ps de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:51

72pas? si t'as le déploiement sur la largeur, tu campes en l'attendant. Puis quand il arrive, pouf tu traverses la table.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:01

Le souffle est F6 Smile

Citation :

Pas bête mais bon quitte a faire ça autant couvrir avec des reavers parce que la même avec un déploiement a 12 ps tu vas pas traverser les 72ps de la table...
La table fait 48, pas 72, sauf en marteau et enclume où l'on joue sur la longueur.

Donc le troll à base d'antigrav + turbo + voiles est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer les helldrakes Empty
MessageSujet: Re: Gérer les helldrakes   Gérer les helldrakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer les helldrakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gérer le Tau...
» gérer tau ou tyrranide
» Comment gérer les volants Bl12+ en EN
» problème des KP : gérer les parties poutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: