Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème des KP : gérer les parties poutres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

problème des KP : gérer les parties poutres Empty
MessageSujet: problème des KP : gérer les parties poutres   problème des KP : gérer les parties poutres Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 14:46

Hello

Je joue de plus en plus en ce moment, et bien que n'ayant pas encore beaucoup de parties à mon compteur (une quinzaine)-faute de temps, je m'améliore et je suis soit perdant de peu, soit vainqueur, mais de peu aussi.

Mon problème vient des parties annihilation, avec les Kill Point. J'ai joué contre un SMC hier, je lui ai quasi table rasée au bout de 2 tours, il restait juste ses cultistes et son helldrake. A la fin, il n'y avait plus que le Helldrake qui tournait en rond autour de mon talos, mes cérastes et un ravageur .

Sur le terrain donc j'apparaissais clairement comme le vainqueur mais en termes de KP je me suis fait défoncer.

Le problème, on a beaucoup de KP potentiels sur la table, et c'est difficile de faire des gros paquets de points, en plus d'être risqué....

Faut-il prendre des unités chères pour offrir moins de KP à l'adversaire ? Faut-il essayer de raser la table à tout prix ?

Autre point qui m'a sensiblement irrité, le joueur d'hier a été plutôt surpris quand j'ai avancé toute mon armée vers la sienne. Selon lui on est devenu une armée de tir de fond de table, et on devrait rester bien planqué-à la Tau-en attendant que l'ennemi se pointe à portée...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

problème des KP : gérer les parties poutres Empty
MessageSujet: Re: problème des KP : gérer les parties poutres   problème des KP : gérer les parties poutres Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 14:54

C'est vrai qu'avec tous nos transports assignés on est pas trop fait pour l’annihilation, mais ça s'équilibre avec une armée bien mécanisée en face, après il y a l'option de la table rase mais si il y a un volant et qu'on a rien à lui opposer Neutral Privilégier les escouades en raider aide déjà un peu mais son sera jamais très avantagé pour ce genre de guerre qui n'arrive de tooute façon qu'une fois sur 6.
Quand à notre style de jeu ça dépend des deux listes confrontées je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

problème des KP : gérer les parties poutres Empty
MessageSujet: Re: problème des KP : gérer les parties poutres   problème des KP : gérer les parties poutres Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:01

Lamenuit a écrit:
si il y a un volant et qu'on a rien à lui opposer.
A part un autre volant, on a vraiment rien de rien.... et encore notre volant il est pas optimisé pour... ça fait mal de jeter ses dés de ravageur pour aller chercher un vieux 6 et un 4+

Mon partenaire de jeux qui joue la garde ne cherche même plus à s'encpmbrer de volant. Il colle une hydre. voilà ce qu'il nous faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

problème des KP : gérer les parties poutres Empty
MessageSujet: Re: problème des KP : gérer les parties poutres   problème des KP : gérer les parties poutres Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 16:45

Tu as les 20 cabalites avec tourmenteur aegis et sybarite, tu rajoutes un voidraven à coté et tu peux nettoyer un peu le ciel même si ce n'est pas la panacée. Perso après plusieurs tests j'ai rejoint l'école de "je profite de ma vitesse pour esquiver les volants", seul le helldrake peut être chiant avec son souffle à 360°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème des KP : gérer les parties poutres Empty
MessageSujet: Re: problème des KP : gérer les parties poutres   problème des KP : gérer les parties poutres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème des KP : gérer les parties poutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème de problème...
» Gérer le Tau...
» Gérer les helldrakes
» gérer tau ou tyrranide
» Comment gérer les volants Bl12+ en EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: