Hello
Je joue de plus en plus en ce moment, et bien que n'ayant pas encore beaucoup de parties à mon compteur (une quinzaine)-faute de temps, je m'améliore et je suis soit perdant de peu, soit vainqueur, mais de peu aussi.
Mon problème vient des parties annihilation, avec les Kill Point. J'ai joué contre un SMC hier, je lui ai quasi table rasée au bout de 2 tours, il restait juste ses cultistes et son helldrake. A la fin, il n'y avait plus que le Helldrake qui tournait en rond autour de mon talos, mes cérastes et un ravageur .
Sur le terrain donc j'apparaissais clairement comme le vainqueur mais en termes de KP je me suis fait défoncer.
Le problème, on a beaucoup de KP potentiels sur la table, et c'est difficile de faire des gros paquets de points, en plus d'être risqué....
Faut-il prendre des unités chères pour offrir moins de KP à l'adversaire ? Faut-il essayer de raser la table à tout prix ?
Autre point qui m'a sensiblement irrité, le joueur d'hier a été plutôt surpris quand j'ai avancé toute mon armée vers la sienne. Selon lui on est devenu une armée de tir de fond de table, et on devrait rester bien planqué-à la Tau-en attendant que l'ennemi se pointe à portée...