Bonjour à tous,
Je cherche à monter / faire partie d'une équipe pour le tournois des vikings de Caen qui à lieu les 23 et 24 novembre à Caen. Ce tournois se joue par équipe de 6 au format 1850 pts. Pour plus de précision je vous laisse aller sur warfo en suivant ce lien :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205567&st=0Pour la confection des équipes, c'est soit 6 armées différentes soit 6 armées identiques, donc ici le but est de monter une équipe Eldars noirs.
C'est un tournois qui se veut fun et mou avec de la compo, du refus de liste et de forte limitation. Pour l'instant de "gros joueur" y participent (la majeur partie de l'équipe de france ETC). Donc si vous avez envie de vous frotter au "top niveau" français dans une ambiance cool et détendu c'est là qu'il faut signer.
Pour le coté logistique de la chose je suis en Banlieu parisienne et suis véhiculé (5 places). Donc on a possibilité de faire du covoiturage depuis Paris jusqu'à Caen.
Voilà si vous êtes vraiment motivé manifestez vous, ça peut être l'occasion de mettre des visages sur les Pseudos que l'on cotoie tous les jours sur le fofo.