| La cabale du Kur-gal | |
|
+40Illuvatard Tueur_Vovoide Zyrtchen Nokturn Zégel Fafader Abara mirmidon06 Solis UltimaSept giamargos Raist sano31 Mangeur de bile rogue106 Vargard85 Dol'Okienthas aurelia malys Kavar Grobelin Jamel018 Doc Ivanof Voïvode Dajan Accelerator Haemacolyte Morathi etinola Lamenuit aramenir Shi Vral Nirkham yurisu ilionas Herbert West YavanC4 Dystix TheRainDreamer rakarth le bisounours Sokiar Pazu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Sam 28 Déc 2013, 11:40 | |
| J'ai failli acheté cette fig il y a 2 jours pour faire une tourmenteuse (j'hésitais avec la sorcière elfe noire battle). Classe !
Au fait, ta nouvelle version du raider coterie (nautilus) est sublime ! 2 questions : - Comment fais-tu ces effets de sang crade ? - Pas trop fragile la "grue" ? | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Sam 28 Déc 2013, 12:47 | |
| | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Sam 28 Déc 2013, 13:14 | |
| Merci Shi, alors pour répondre à tes questions : - Le sang est très simple à faire et tu dois connaitre la technique je pense. Je mélange du noir et du rouge, j'applique au pinceau en faisant plein de petites traces qui se rejoignent. Puis j'essaie de faire quelques éclaboussures (pas trop). Ensuite je fais la même chose avec un peu plus de rouge dans le mélange. Et enfin je verni une ou deux fois le tout. - La grue est extrêmement fragile La partie du haut qui est collée sur le bout de la lance de ténèbre a été super chiante à faire tenir. J'aimerais bien trouver un truc à mettre à la jonction de la lance et du canon je ne sais plus quoi eldar en dessous d'elle, histoire d'améliorer un peu ça. Sinon le reste c'est du mélange eldar noir, eldar et Space marine du chaos. Maintenant que c'est sec la grue tient mais il ne faut pas faire de geste maladroit sinon c'est le drame. Dystix : C'est sympa de ta part de m'encourager Pourquoi pas mais comment t'y prends-tu pour t'inscrire ? Et question conne, tu dois te rendre à la maison mère de GW ? C'est un budget si c'est le cas... | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Sam 04 Jan 2014, 21:15 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 00:55 | |
| Superbe !! je vois déjà les entrailles pendouiller ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 11:33 | |
| Une lance des ténèbres qui jaillirait d'une bouche mécanique (genre Helldrake) en guise d'éperons, ça sera classe ^^ ou une sorte de vortex, et tu mets la lance des ténèbres ailleurs ^^ Sinon, je veux bien le même | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 12:20 | |
| Po Po Po ! Ça c'est bon ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 12:21 | |
| Ah ouais quand-meme, ca fait le café, meme si pas fini....sinon le "cock-ring" á dents au centre du bousin, il sort d'oú? | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 12:39 | |
| ça me fait penser aux arceaux de la roue infernale skaven... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 13:07 | |
| J'y ai pensé, mais ils me semblent bien fins non? en tous cas c'est trés réussi, chapeau ^^ | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 14:28 | |
| +1 pour Herbert ;)c'est bien les anneaux de la roue des skavens (e-bay) que j'ai bidouillé avec des bitz d'armes ork, des missiles de chasseur razorwing pour les fléaux et les pics d'énergie... J'ai commandé du GS et je vais tenter de faire des viscères qui pendouillent ici et là. Il reste toujours le problème de la proue. Si vous avez des idées n'hésitez pas. L'idée du vortex de Dol'Okienthas m'attire bien déjà. J'ai déjà en tête la pièce qui conviendrait (le chaudron elfe noir.) Soit dit en passant les gens il y a des soldes sur ce site (-30%), j'ai déjà pris deux boites de furies : http://totalwargamer.co.uk/Les photos sont pas top, je m'appliquerai plus quand il sera terminé. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 15:16 | |
| Rooohhh... Allez, avoues: t'as décidé de nous rendre jaloux, hein? | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 16:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 16:45 | |
| Super classe ! J'aime surtout la cage centrale ! Inspiration blog des kouz pour le raider façon gondole à Venise ? | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 05 Jan 2014, 17:39 | |
| oui oui Shi je l'ai dit plus haut, j'avoue l'idée est géniale je trouve. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Lun 06 Jan 2014, 01:26 | |
| C'est sûre que c'est bien plus classe que la fig. d'origine. ^^ Bien jolie ta conversion. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Lun 06 Jan 2014, 06:54 | |
| ^^ Vu le coté coterie que ça rend et l'inspiration blog des kouz, pourquoi ne pas continuer dans ce sens et mettre une tête mutante à la proue ? | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Lun 06 Jan 2014, 12:42 | |
| J'ai rajouté des tuyaux armés de lames qui partent du dessous du raider et j'ai mis une lance devant. Si je peux encore bricoler je le ferai mais justement j'essaie de ne pas aller dans la chair pour celui-ci, mais plus dans la machinerie. | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Lun 06 Jan 2014, 17:41 | |
| Et il ne t'es pas venue l'idée de mettre le vortex du cronos devant ? Ca pourrai rendre bien, non ? Ca pourrai peut être rentrer dans l'idée de ton char. | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 17 Jan 2014, 16:34 | |
| | |
|
| |
Vargard85 mandragore
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 17 Jan 2014, 16:38 | |
| Il est magnifique ! Juste une question, tu joues avec tes figurines ? Si oui, tu fais comment pour les transporter ? Car ça doit être extrêmement fragile, non ? | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 17 Jan 2014, 16:41 | |
| Alors ça je n'y pense jamais quand je convertie Mais je me débrouille je l'ai bien trimbalé en train de Lons à Belfort dans un gros sac. Technique carton blindé de mousse, mouchoirs et tout ce que je trouve. | |
|
| |
Vargard85 mandragore
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 17 Jan 2014, 16:42 | |
| ^^ok. Je pense que pas beaucoup de monde pense à ça quand il convertit, moi le premier Mais tu a un sacré niveau de conversion et de peinture. Cela fait un petit moment que je regardais ce forum avant de m'inscrire, et j'avoue que ce que tu fais m'impressionne beaucoup. | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 17 Jan 2014, 16:49 | |
| Merci pour tes compliments Ça fait un moment que je fais de la conversion aussi, genre depuis le millénaire passé, mais au début, il faut être honnête, c'était tout moisi. Après avec de l'expérience tu comprends des combines et c'est plus simple depuis qu'il y a e-bay avec tous les rabiots de toutes les armées et même des autres jeux. Du coup c'est un jeu de piste après, tu chopes une idée de base et tu fouilles à la recherche de pièces qui iraient bien avec le délire initial. Et puis il y a les conseils des compatriotes commorrites aussi qui joue | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 17 Jan 2014, 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal | |
| |
|
| |
| La cabale du Kur-gal | |
|