Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La cabale du Kur-gal

Aller en bas 
+40
Illuvatard
Tueur_Vovoide
Zyrtchen
Nokturn
Zégel
Fafader
Abara
mirmidon06
Solis
UltimaSept
giamargos
Raist
sano31
Mangeur de bile
rogue106
Vargard85
Dol'Okienthas
aurelia malys
Kavar
Grobelin
Jamel018
Doc Ivanof
Voïvode Dajan
Accelerator
Haemacolyte
Morathi
etinola
Lamenuit
aramenir
Shi Vral
Nirkham
yurisu
ilionas
Herbert West
YavanC4
Dystix
TheRainDreamer
rakarth le bisounours
Sokiar
Pazu
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:29

Toujours autant de style en ces figurines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:13

j'avais essayé de faire une video tuto pour vous mais c'est un peu pourri et j'ai arrêté en cours Very Happy
Je recommencerai peut-être avec une autre figurine et cette fois je saurai à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:33

Bah moi perso quand j'ai faite les miennes pour la carrosserie de mes véhicules j'ai pas eu de problèmes ^^ tout au feeling, je dis comment je fais je montre un ptit peu paf ç'est dans la poche Smile Mais ouais ça serait carrément cool que tu nous fasses un tuto, rien que pour voir comment tu fais avec ton aéro parce que moi j'ai une armée niveau ++ à peindre et les véhicules je compte bien utiliser mon aéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:42

Je viens de regarder la plupart des figurines, je trouve ça vraiment classe et bien peint, vraiment continue!
C'est vrai qu'un tuto, mais après ton armée ne sera plus original.
Continue comme ça que je puisse me rincée l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:44

Désolé du double-post, je n'arrive pas à trouver la fonction éditer sur la version mobile, je voulais dire " cest vrai qu'un tuto serais cool"
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:03

Ç'est en haut à droite de ton post Wink Y a écrit "citer" et "éditer" tu cliques sur éditer et voilàààààà équipey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vargard85
mandragore
Vargard85


Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Vendée

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:31

Purée ! C'est toujours aussi magnifique ce que tu fais !! C'est tellement beau que j'en pleurerai ^^
Sinon, je rejoins les autres pour un tuto, ca devrait être très instructif Wink
Sinon, je voulais savoir, ton socle de vénom, tu a utilisé des plaques de liège pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:49

Salut les gars, alors ok vous me motivez là, j'essaierai de faire quelque chose de bien (autant que je puisse le faire en tout cas pour que ça vous serve). Je vous montrerais bien ce que j'ai fait mais j'ai trop honte ! Razz J'ai filmé avec mon appareil photo sur pied mais le cadrage est pas top, c'est pas tout le temps net et en plus, bah... faut parler et j'ai expliqué à l'arrache on va dire. Donc à ma prochaine figurine (1 vaisseau serait le plus intéressant) je retenterai le coup Smile

Sinon j'ai terminé mes mandragores, depuis le temps qu'elles attendaient les finissions...
Perso je les trouve pas extra au niveau peinture et j'ai été très déçu de revenir sur de la finecacast... que c'est chiant ! Momo sort de mon corps ! Wink

Sinon merci encore pour vos commentaires Smile



La cabale du Kur-gal - Page 12 140818021154644496


La cabale du Kur-gal - Page 12 140818021158895552
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:09

Dystix j'ai précisé version mobile, je sais très bien faire version ordi mais je n'y ai pas accès de la semaine Very Happy
j'adore tes mandragores *-* je sais que c'est pas très constructif mon commentaire mais.... WAOUH O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:36

Ah… Bah normalement version moble y a moyen de switcher avec une version affichage ordinateur je crois ^^ 

Superbe ces mandragores, comme d'habituuuuuuudeuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:56

Personnellement, je ne suis pas fan de leur vêtements (de dos tout du moins), selon moi on ne retrouve pas un bel effet tissu flottant, comme je m’imagine les mandragore sortant de "leur monde" avec des habits en tissu flottant masquant leurs mouvement, à mes yeux ici ça fait trop habits cuir épais, et ils se mélangent trop avec le socles, m'enfin ce n'est que mon avis. Rolling Eyes 

Sinon, comme toujours, le travail reste soigné et avec le reste de l'armée ça doit le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:02

Oui on peut dystix mais la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:22

Je respecte ton avis UltimaSept mais ça n'a pas été un réel plaisir de les peindre.
En tout cas je remarque que la photo de face a disparu alors je la remet.

La cabale du Kur-gal - Page 12 140822014555677863
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:12

Ah très sympa, j'irai bien sortir les miennes du tiroir si elles redeviennent jouables  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 15:27

Petite mise à jour de mon ancien doudou (Talos), ma coterie augmente en nombre Smile

Bon faites pas attention aux plusieurs couches de peintures passées dessus, entre le moment où je l'ai eu (occaze), le boulot de conversion, puis une couche avec les anciennes couleurs et celle-ci, ça laisse des traces malheureusement.

La cabale du Kur-gal - Page 12 Mini_140904034613511954

La cabale du Kur-gal - Page 12 Mini_140904034622194841

La cabale du Kur-gal - Page 12 Mini_140904034630393946

La cabale du Kur-gal - Page 12 Mini_140904034639247656

La cabale du Kur-gal - Page 12 Mini_140904034655790095


La cabale du Kur-gal - Page 12 14090403464710484

La cabale du Kur-gal - Page 12 140904034701218078

La cabale du Kur-gal - Page 12 140904034706404670

La cabale du Kur-gal - Page 12 140904034711286007


Dernière édition par Pazuzu is real le Jeu 04 Sep 2014, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 15:29

Ç'est carrément trop génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:24

Herbert m'ayant mis au défi de faire un cronos a partir d'un seigneur fantôme, ta conversion m'inspire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:14

C'est magnifique et ça fait envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 11:00

J'en pleure un peut tellement c'est beau et classe ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 11:18

Bof....euh je blague hein...génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:39

Momo tu me fais de plus en plus penser à Jean-Pierre Bacri.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 17:29

Et voilou les nouvelles gorgones et le tourmenteur. J'ai fait une photo de ma coterie au complet aussi.
Le nouveau tourmenteur est bien sympa à peindre d'ailleurs, mais j'ai halluciné sur le nombre de pièces à coller. Dites moi si vous voyez l'imper de peau avec différentes couleurs de peau justement, j'arrive pas à me décider.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 17:55

Ouh ! c'est délicieusement sale !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 18:34

Touche à rien de la cape, elle est parfaite Very Happy D'ailleurs je suis sur le cul, le tourmenteur est magnifique, ainsi que le gorgones ! Tu t'es améliorer sur les piétons je trouve Very Happy 

Petite question indiscrète : je compte utiliser mon aérographe pour peindre les bases de ma future cabale, cependant je n'arrive pas à trouver de turquoise dans la gamme PA air, me laissant un peu con con, aussi quelles couleurs utilises tu pour arriver à ce bleu ? Smile (celui sur les gorgones étant à peu près exactement celui que j'essaye de faire depuis 1 mois et demi et je commence à en avoir marre d'utiliser des figurines de tous genre…)
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 18:53

Ok pas touche alors Smile

Merci pour les compliments. Je vais tenter de t'expliquer correctement comment j'ai fait, c'est pas vraiment compliqué. Pour les coteries je fais les armures au pinceau mais ça revient au même pour l'aéro.

PINCEAU : Alors tu commences par choisir ton côté sombre et ta partie éclairée sur ta figurine. Admettons que la gauche soit dans l'ombre et la droite dans la lumière. Pour la gauche tu fais les liserais avec du sotek green et à droite tu passes ton pinceau sur l'armure, mi-brossage mi-peinture normale. Les plaques d'armure des coteries sont tellement petites que ça donne le même effet que l'aéro. Ensuite je brosse avec du sreaming skull. Là il faut être précis pour avoir des liserais tout fins. Pour la partie droite tu peux à la limite brosser plus qu'à gauche (quasi peindre), où tu passes légèrement. Ensuite tu passes du coelia greenshade partout sur les plaques. Pour finir tu brosses en blanc mais très légèrement et au centre des plaques, là où il y souvent des points et des angles. Tu peux aussi faire au final une série d'ultimes points blancs sur l'arrête centrale. Et hop tu vernis !


AÉRO (Tuto imminent pour le void)  : Tu craches du sotek green en laissant des ombres noires (incline ton aéro pour que les reliefs créent ces ombres). Screaming skull sur le coté éclairé. Chaos black sur le côté sombre. Faire les arrêtes au pinceau sur le côté sombre en sotek green puis en screaming skull sur le côté éclairé. Coelia green shade sur toute la figurine à l'aéro. Même étape qu'au dessus avec le blanc. Verni et voilou ! Wink

Tu peux également faire une étape avec de l'incubi darkness je crois, entre le noir et le sotek green.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La cabale du Kur-gal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du Kur-gal   La cabale du Kur-gal - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale du Kur-gal
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabale de TV
» La Cabale Nya-Nya !
» Ma future cabale
» Cabale de Cyrus83
» La cabale des Drakhs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: