Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Walking Dead

+11
Klaivex Archend
Dystix
Mangeur de bile
Xray
Kissing
Herbert West
Kallen Stark
Sohosixx
Valorel
Morathi
Voïvode Dajan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre perso préféré ?
Rick
The Walking Dead - Page 7 Vote_lcap9%The Walking Dead - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Shane
The Walking Dead - Page 7 Vote_lcap9%The Walking Dead - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Daryl
The Walking Dead - Page 7 Vote_lcap68%The Walking Dead - Page 7 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Glenn
The Walking Dead - Page 7 Vote_lcap14%The Walking Dead - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Andrea
The Walking Dead - Page 7 Vote_lcap0%The Walking Dead - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

The Walking Dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:58

Morathi a écrit:
Déjá si tu t'arrétes en milieu de saison tu ne peux pas la juger dans son intégralité...la seconde partie de la saion 4 est essentielle, elle introduit pas mal de nouveaux persos et appronfondit beaucoup les anciens..cf le dialogue Beth/Daryl de l'épisode 12...on apprend des trucs essentiels sur ces 2 lá...Bob est mort au milieu de la 1ére moitié de la saison 5, donc il aura vécu au moins une vingtaine d'épisodes soit au minimum 800 minutes, si c'est ca que tu appelles pas longtemps Rolling Eyes
Tu as regardé 3 saisons et demi et non pas 4 saisons et demi comme tu le dis, sinon tu saurais ce qui est arrivé á Bob cqfd...et si tu aimes tant Daryl et Beth que ca, alors fait encore un petit effort jusqu'á l'épisode 12 de la saison 4, dommage tu y étais presque...quand au destin de Beth rdv épisode 8 saison 5, le dernier en date pour l'instant  Wink
D'accord d'accord, j'ai eu tort de trop critiquer Razz Et je vais peut être regarder l'épisode 12 alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 18:46

Oui, pas le plus spectaculaire des épisodes le 12, mais trés sympa pour ces 2 persos...la critique en soit, positive ou négative, ca n'est pas interdit, au contraire, mais c'est mieux quand on a vu toute la saison dont on parle, on est tout de suite plus objectif et crédible Wink
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 21:14

Wow, bon alors voyons ça.

Citation :
Sans blague VD, t'y a cru plus de 30 secondes á Eugéne toi? regardes la saison 4, rien que la facon dont il marche, il n'est pas crédible 1 seule sec. ce type, c'est juste 1 gros mytho et 1 geek débile infoutu de se protéger lui-meme...y'a que ce gros débile de pseudo-militaire qui fait semblent de croire á ces conn...

Ouais, j'y ai cru. Faut dire que ça aurait donné un bon point au niveau de l'intrigue, ça aurait développé une autre forme d'aventure (genre, protégeons le scientifique, on tombera tous les uns après les autres, mais on ira jusqu'au bout). Bon, manque de pot, c'était pas ça. Après, j'y connais surement moins que toi dans le sujet, mais c'est dommage juste

Citation :
Venant d'un fan de Mangas, ca ne manque pas de sel je trouve...bon, désolé de devoir te le dire, mais tu n'as rien compris á cette série, ni á Bob, ni aux autres persos d'ailleurs...ils sont plus intéressants et profonds que tu n'as pu le percevoir, 13 millions d'américains s'en sont apercu eux, pourtant en général c'est pas la grosse subtilité qui les étouffent Razz

Bon, passons le "Venant d'un fan de Mangas", parce que je vais me prendre un "chacun ses goûts dans la face, si je te suggère d'ouvrir un mangas et de t'y interesser vraiment avant de balancer des idées reçues :p

Quant aux personnages de TWD, c'est mon avis personnel. T'as surement raison, c'est vrai que j'ai étudié par dessus la jambe les persos, j'ai pas revu les épisodes . Là dessus, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même. Cependant, je suis allez jusqu'au bout de la dernière saison, et ce que je dis, même si ça ne te plait pas, est tous de même un point de vue comme les autres. Les critiques négatives comme positives ont autant de valeurs, du moment qu'on y avance des arguments. J'ai annoncé les miens, ça ne t'as pas convaincu, tant pis pour toi.
Et non, je ne suis pas arrivé à saisir la subtilité des personnages, mais on va dire que c'est comme les mangas, t'as au moins une bonne centaine de millions de personnes qui en lisent, ou en visionne et ils en subissent la subtilité ('tain, j'ai réussi à placer une pique sur les mangas, crotte)

Citation :
Et le méga-lol c'est quand tu dis qu'on connait déjá la fin de la série GoT, et que ce sera l'hiver...comment peux-tu en etre aussi sur? franchement copain t'as rien capté á GoT et Martin...s'il y a une fin á Got (si Martin vit assez longtemps pour l'écrire) ce ne sera probablement pas l'hiver, ca n'a pas de sens pour Westeros, c'est un monde imaginaire et un roman, pas une logique climatique Wink

Bon, je me suis peut être mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que l'on aperçoit un développement de la série , qu'elle s'oriente vers quelque chose, qu'elle a un but, une finalité. Et tous le monde en parle, c'est l'hiver. On attend, il y a du suspense. On sent que ça sera épique, et vers une possible fin^^
En revanche, tu n'as aucun droit de me dire que je ne connais rien à Game of Thrones, tous comme je n'ai aucun droit de dire que tu ne connais rien à TWD, parce que j'ai un avis différent du tiens.
Cependant, ça me ferait super plaisir d'avoir des débats comme ça Smile ça ferait revivre la section !

Citation :
PS: otez-moi d'un doute, vous etes allés au dela de la série 2?

Bah ouais

Citation :
Allez, un bon rire, ca vaut un bon steack, merci les gars, j'ai bien mangé  Very Happy
T'as bien de la chance, moi je dois me taper une boite de ravioli ce soir
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 13:19

Waouh, bravo pour le déterrage de post Wink
Ben tu vois VD, je ne suis pas surpris que tu y es cru á Eugéne Razz
Mais revois les épisodes de la saison 4 (seconde moitié), il n'est jamais crédible ce gars...il fait en plus tout pour retarder leur arrivée á Washington, par ce qu'il sait que lá il se fera griller par les autres...t'as pas remarquer comment il tergiverse et les balades en rond les 2 militaires décérébrés?
Sinon j'aime bien les mangas aussi (en vidéo, pas en papier) actuellement je regarde l'intégrale Albator t'as qu'á voir Very Happy
C'est vachement bon les raviolis, surtout les fait maison...un jour je t'inviterai á gouter les miens si tu veux Wink
amicalement Cool
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 13:59

Citation :
Waouh, bravo pour le déterrage de post Wink

Révision pour partielle obligeant, j'ai pas été très présent dernièrement^^

Citation :
Mais revois les épisodes de la saison 4 (seconde moitié), il n'est jamais crédible ce gars...il fait en plus tout pour retarder leur arrivée á Washington, par ce qu'il sait que lá il se fera griller par les autres...t'as pas remarquer comment il tergiverse et les balades en rond les 2 militaires décérébrés?

Pas du tout :/ Va falloir que je remate ça du coup, ça me donne envie de revoir d'un coup

Citation :
Sinon j'aime bien les mangas aussi (en vidéo, pas en papier) actuellement je regarde l'intégrale Albator t'as qu'á voir Very Happy

Perso, je viens juste de mater le film, qui est très bon je trouve, malgré les reproches de certains critiques de film
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 14:05

Pour le film c'est le scénar qui peche un peu je trouve...sinon bien niveau animation Cool
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 12:28

La partie 2 de la saison 5 reprend demain aux USA, chez nous lundi Cool
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 14:15

J'avais oublié, parfait...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:14

Molda
esclave
Molda

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:51

Je viens de commencer hier, je suis a l'épisode 3 saison 1.
Très très bonne série, super addictive; j' aime bien rick, darylet glenn
Un conseil ne manger pas devant The walking dead
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:24

Houlá, tu n'as encore rien vu, attends la suite Wink
Aujourd'hui Episode 9 saison 5...tout peut se bouffer quand on a vraiment les crocs Laughing
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:09

Molda, ne regarde jamais « Serbian film » alors … ^^

Je finis Got, et je reprends Walking dead (bien que je trouve que cette série tourne en rond et viol littéralement le Comics)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:22

J'ai arreté le comics au book 13, ca tournait trop en rond aussi...l'oeuf et la poule Razz
pour GoT, la saison 5 c'est pour Avril, mais lá comme j'ai lu, c'est moins une surprise Wink
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:27

Bah mon gars, réattaque les comics, là c'est le gros bordel ^^ Il se passe trop de choses.

Mais limite en série sur les Zombies, je préfère largement Z nation à Walking dead.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:03

Le truc qui a donné ce film daubesque avec le plus daubesque des acteurs d'Hollywood? Shocked
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:13

Non, rien à voir avec world war Z ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 17:25

Oops, confondu pardon Embarassed
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 16:51

J'ai essayé de regarder Z Nation par curiosité pour voir ce que ca donne, et au final j'ai tenu 1/2 épisode seulement...trés décevant: dialogues et scénario indigents, tout est trés attendu et prévisible, archi remaché (conduire un bonhomme "archi-important" á San Francisco, ca change vachement que d'en conduire un autre á Washington  Razz )... on dirait une pale copie low-cost de WD je trouve, meme les zombies ne sont pas crédibles (ils sont intelligents, rusés, peuvent conduire un bus et courrent comme Hussein Bolt  Shocked ) pas crédibles á ce point c'est un comble quand-meme pour des créatures  qui n'existent pas dans la réalité...en fait, sorti des séries de qualité faites par HBO, pas vraiment de salut pour les séries US Rolling Eyes
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 23:04

Plus qu'un episode á la fin de la saison 5 pour WD, mais on dirait qu'il promet bien, il parait qu'il dure 90 minutes...Sinon j'ai vu le pilote de IZombie...pas mal, un mélange entre Dexter et WD, avec pas mal d'humour en plus...bon voilá le pitch:
"Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête..."
tout un programme Shocked
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 23:10

momo a écrit:
et courrent comme Hussein Bolt

Et enore, tu n'a pas vu l'épisode avec les Zombie sous Speed dans la réserve d'un dealer x)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 23:42

J'ai vu 2 épisodes, plus le début du 3, mais juste aprés l'épisode 15 de WD saison 5 j'ai trouvé ca plutot indigeste, c'est comme boire du coca aprés avoir gouter un bon cru...bon ok, ce n'est qu'une parodie cette série mais quand-meme...c'est bien low-cost niveau scénario..le gars avec son lance-pierre qui compte ses "victimes"...ptdr Suspect
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 08:30

Nan mais à partir de l’épisode 4/5, ça devient plus sérieux, le type trouve un fusil de sniper …. X)
Non clairement, les épisodes 1 à 3 sont une vaste blague. Ça devient plus « professionnel » par la suite. Mais ça reste une excellente série pour se détendre. (Sauf l’épisode 9 (il me semble, enfin l’épisode sur l’histoire du couple) celui-là, il est mort à faire bander un nécrophile.)

Sinon, je me suis fait les épisodes 14/15/16 de WD hier soir. J’ai trouvé l’épisode 14 vraiment plat, le 15 était assez sympathique, et le 16 à une fin énorme =). THE MORGAN’S RETURNS. =D (Bon, par contre, encore un viol du scénario de la bande-dessiné pour le coup …)
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:32

Vous me faites peur pour la suite de la série...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:46

Perso je ne suis pas inquiet du tout...j'ai hate de voir la suite aprés la fin de la saison 5 qui augure bien du sang et des tripes, surtout que j'ai laché la BD avec le volume 13 ...je la feuillette de temps á autre en magasin, mais 20 boules le volume pour un truc en N/B avec de grosses cases mal dessinées, et quasi sans dialogue, non  merci Rolling Eyes en plus dans la BD y'a pas Daryl, donc osef la BD! Razz surtout que les scénaristes ont déclaré depuis la saison 1 qu'ils s'écarteraient volontairement de la BD, en bref, ce sont 2 choses différentes, la série n'a pas vocation a etre fidéle á la BD...c'est meme fait exprés qu'elle ne le soit pas, sinon Andrea serait encore lá á nous bourrer le mou avec ses conneries Laughing
Par contre la série n'a pas d'équivalent dans son genre, jusqu'á présent du moins, par que Z truc-muche, je ne pense pas que je vais regarder la suite Crying or Very sad surtout que la saison 5 de GoT arrive trés bientot...les choses sérieuses reprennent chez HBO Cool
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:19

arf... la BD empruntée à la bibliothèque municipale , ça marche très bien (ils les avaient jusqu'au tome 13 la dernière fois que j'y suis allé ...) ^^

Ok, tu me rassures ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 7 Icon_minitime

The Walking Dead
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant