Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The Walking Dead

+11
Klaivex Archend
Dystix
Mangeur de bile
Xray
Kissing
Herbert West
Kallen Stark
Sohosixx
Valorel
Morathi
Voïvode Dajan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre perso préféré ?
Rick
The Walking Dead - Page 2 Vote_lcap9%The Walking Dead - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Shane
The Walking Dead - Page 2 Vote_lcap9%The Walking Dead - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Daryl
The Walking Dead - Page 2 Vote_lcap68%The Walking Dead - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Glenn
The Walking Dead - Page 2 Vote_lcap14%The Walking Dead - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Andrea
The Walking Dead - Page 2 Vote_lcap0%The Walking Dead - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 22:47

Je suis d'accord, la fin de la saison 1, et toute la saison 2 ont le don de refroidir le fan de la série, car ça tourne tout au long de la saison 2 à une sorte de téléréalité, avec Shane l'emm*rdeur, Dale le moralisateur lourdingue, Andrea la rebelle a deux balles, Lori qui devient pénible, Glenn et Maggie qui ont leur relation insupportable(le début je parle), et Herschel qui est (au début aussi, car j'adore Herschel)un vrai c*n et un TDog abscent.
Je passerai sous silence la disparition de Sophia qui m'a vraiment ennuyé...en fait, je crois que c'est ça qui a tué la saison 2
Seul point positif, Daryl, le seul qui met un peu de rythme.
Mais la saison 3 en revanche, elle devient vraiment meilleure. L'action, la guerre, le retour aux guerillas contre zombie, et on en apprends plus sur chaque personnage.
Et surtout, on revoit Merle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:43

Dans le comic il n'y a pas (enfin très peu) de "guérilla", beaucoup trop de Zombies pour essayer. Ils évitent les combats autant que possible, trop de risques.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:49

Tiens ce soir pour rester en théme on a fait un "Zombicide" avec des potes Cool 

http://zombicide.eren-histarion.fr/

Kallen Stark
hellion
Kallen Stark

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:13

J'ai bien avancé la série, mais la saison 2 m'a limite coupé l'envie de continuer...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 22:06

Passe direct á la 3, et comme ca tu pourras rejoindre la 4 sans encombre, de toute facon sur le streaming tu as environ 110 séries dont au moins 105 sont des grosses daubes bien plus nases que la saison 2 de WD, donc pas grand-chose á perdre Wink

Le second épisode de la saison 4 c'est aujourd'hui Wink 
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:37

Un très bon résumé de pourquoi je n'aime pas du tout cette série (attention, 100% en anglais sans sous titre:

https://www.youtube.com/watch?v=rNxvo8AcpQQ

La phrase qui résume tout: "fans of the comic have been waiting years to see their favorite characters come to life on the small screen, and after 3 seasons... They're still waiting"
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:47

J'ai arrêté de regarder en cours de la saison 3.

A partir du moment ou les zombies te semblent plus sympa que les personnages, il faut s'arrêter. J'ai pas supporté le gosse de 7 ans qui abat un homme sans défense...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 15:13

Oui, toujours les memes défauts que l'on retrouve dans quasiment 100% des séries américaines et pas seulement, il faut donc faire avec...ou pas. Crying or Very sad 
Aprés 3 épisodes, la saison 4 est toujours regardable á mon avis, meme si j'aimerais qu'ils sortent un peu plus de leur prison trou á rat, ce qui semble etre le cas: demain l'épisode 4, on verra bien si cela se confirme.

Pour toutes les adaptations de livres ou de BD au cinoche ou á télé: GoT, SdA, Star wars, Star trek, Dunes etc... il y a toujours eu (et il y aura toujours) des fans insatisfaits (j'en ai souvent fait parti) qui ont ralé á tord ou á raison, comme s'ils étaient aussi propriétaires de l'oeuvre, mais une chose est sur: on ne pourra jamais satisfaire tout le monde, surtout si ce "tout le monde" c'est des millions et des millions de gusses, donc il faut relativiser et s'adapter aux exigences du genre et á la (triste) réalité: c'est aussi et surtout un business destiné á plaire au "grand public" celui qui va permettre de rentabiliser l'investissement Wink
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:44

Assez bizarrement, dans mon entourage, les gens qui aiment la série n'ont jamais lu la BD...
Et ceux qui la lisent sont unanimes sur la médiocrité de la série.
On est sans doute pas majoritaires, mais c'est assez frappant de par chez moi (promis, c'est pas moi qui ai influencé les autres ^^).

Après, comme le dit bien Morathi, c'est une question de gout, je ne dis pas "walking dead, c'est de la m..." je dis "je n'aime pas l'adapatation TV de walking dead", il y a une sacrée nuance!
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:54

Et moi je pense etre ultra-minoritaire pour le coup: j'ai lu la BD jusqu'au tome 13 inclus, et vu la série aussi, j'ai bien aimé les 2, mais j'ai une préférence quand-meme pour la série, car le comics á commencer á m'ennuyer aux alentours du tome 11, donc j'ai été agréablement surpris...va comprendre pourquoi...concernant mon entourage, je parle des potes de club, car mes amis hors hobby et ma famille ignorent jusqu'á l'existence de WD sous toutes ses formes, ils suivent la série et on lu la BD, les avis sont partagés et á vrai dire plutot modérés, en gros pas de gros kif ni de gros rejet non plus.
Je pense qu'il faut essayer de dissocier les 2, BD et série pour mieux les apprécier indépendement l'un de l'autre, sans les comparer, car c'est trés différent dans le déroulement et l'histoire et c'est absolument voulu par les auteurs et adaptateurs Cool
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:24

Episode 6, The Governor is back! Twisted Evil 
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:36

Génial, manquait plus que cet emm*rdeur ! Comme si les autres avaient pas assez de problèmes...monde cruel...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:16

Ben justement les autres y'a pas dans cet épisode, et á mon avis pas plus dans le prochain en voyant le trailer de l'épisode 7, la série se retrouve recentrée autour du Gouverneur pour l'instant, son parcours depuis la fin de la saison 3 et c'est peut-etre pas plus mal comme ca, mais je n'en dirait pas plus Wink
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 16:16

C'est de mieux en mieux depuis l'épisode 6, mais lá je recommande plus que chaudement l'épisode 8, l'un des meilleurs jusqu'ici, si ce n'est LE meilleur, TOUTES saisons confondues...si vous pensez que j'exagére, allez-y donc voir, vous ne serez pas décus! Twisted Evil 
Pour la suite c'est pas avant février Wink 

http://streamzzz.com/page/walking-dead-saison-4-episode-8
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:41

Faudra vraiment que je m'y remette, mais streamzzz est poncuté de bug, et ça gâche tout !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:00

J'ai entendu aux infos que plusieurs sites de ce genre ne seraient bientot plus référencés par les moteurs de recherche, á la demande des producteurs de série, une censure pure et simple en quelque sorte, j'espére que ce site ne sera pas concerné, mais j'en doute Rolling Eyes 
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:03

Franchement, c'est déjà je pense un miracle que l'on arrive encore a se fournir en séries et films sur internet sans payer.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:30

Oui, mais ca sent mauvais lá, je pense que c'est bientot la fin des haricots pour le streaming gratos...saleté de capitalistes qui pensent qu'au pognon! Razz 
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:36

Le militant se réveille Razz
Au pire, on a toujours Tortuga si tu vois ce que je veux dire Wink
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:50

Tant pis, on téléchargera ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 16:26

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:27

Excellent 9éme Episode centré essentiellement sur Michonne (on en apprrend beaucoup sur le personnage et son passé avec pas mal de flash back trés éclairant sur elle) mais centré aussi sur Rick et Carl  Cool 
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:54

Même si son rôle est de moins en moins important, j'adore Glenn ^^en plus sa copine est canon Wink
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 23:59

Je crois bien qu'on les retrouvera dans l'épisode 10 ^^
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:54

Glenn est sympa, mais la copine... ouais elle est juste mignonne parce que franchement, non seulement elle a pas masse de neurones, mais en plus elle est d'une chiantise ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime

The Walking Dead
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant