Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma strategie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Ma strategie Empty
MessageSujet: Ma strategie   Ma strategie Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 00:19

Je n'ai pas encore de liste d'armée stable mais j'ai déjà réfléchi a une stratégie, tout va se jouer dans les raider (rempli de cabalite) pour affaiblir les troupes ennemis (je joue tous sur les râteliers et les boucliers de nuits ) . Une fois l'ennemi affaibli, j'envoi mes cerastes, mes gorgones, mes talos et mes grotesques pour tout casser .
Dites moi ce que vous en pensez (je suis un débutant, c'est ma première armée et je n'ai encore fais aucune bataille ).

PS: si il y a des fautes d'orthographe, je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: Ma strategie   Ma strategie Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 02:48

Hull moi je suis plus pour les listes fluff : coterie OU cabales OU culte cérastes ... Mais la technique est bien sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: Ma strategie   Ma strategie Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 03:36

Que le mieux serait de tout balancer en même temps dans la tête de l'adversaire, si tu viens par "vagues" tu laisses le temps de réagir, un Eldar noir doit comme un Tau prendre à la gorge (soit en fonçant, soit en campant à l'autre bout de la table) et "rester groupir", tu n'as pas la puissance de feu ni la résistance pour te permettre de partir un peu partout.

J'attends une "première liste" pour me faire une meilleure idée de ce que tu souhaites vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: Ma strategie   Ma strategie Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 08:49

OK, merci de vos conseilles et
etinola a écrit:
coterie OU cabales OU culte cérastes
je met les trois (coterie, culte, cabale) car j'aime beaucoup les gorgones (mes figurine préférées ) la tête de mes cérastes (ils sont convertit), et la technique de jeu au niveau de mes cabalites (et j'ai oublié mais avec tout sa je soutien avec des fléaux) et si je met des cérastes se sera juste une seule escouade .
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: Ma strategie   Ma strategie Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 11:20

Jouer fluff, c'est un choix, rien ne t'y oblige.
J'ai même envie de dire que la V6, la matrice d'alliance et le codex chaos font tout pour éviter le fluff, donc joue ce qui te plait, et ceux à qui ça plait pas, tant pis pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: Ma strategie   Ma strategie Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:21

Valorel a écrit:
Jouer fluff, c'est un choix, rien ne t'y oblige.
J'ai même envie de dire que la V6, la matrice d'alliance et le codex chaos font tout pour éviter le fluff, donc joue ce qui te plait, et ceux à qui ça plait pas, tant pis pour eux ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: Ma strategie   Ma strategie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma strategie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégie contre le styranides
» Stratégie de la Langue Venimeuse
» stratégie et compositions que vous employez en EN
» [stratégie en temps réel] Star Wars Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: