Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Stratégie de la Langue Venimeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Drasyr
esclave
Drasyr


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Rennes

Stratégie de la Langue Venimeuse Empty
MessageSujet: Stratégie de la Langue Venimeuse   Stratégie de la Langue Venimeuse Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 09:45

Bonjour a Tous,

J'aimerais avoir votre avis sur la maniere la plus adequate pour jouer la kabale de la Langue Venimeuse.

J'ai deux possibilites sur les trois pour les kabalites a premiere vue qui me semblent intéressantes :

- des paquets de dix kabalites, equipe le plus possible d'armes empoisonnes avec les deux disloqueurs (si je me trompe pas de nom sur l'arme anti vehicule) et un Canon eclateur, dans un raider avec un ratelier, ce qui donne le bonus de deux touches sur un 6+ sur mes kabalites a armes empoisonnes, en plus de la mobilite qui va avec.

- les jouer en paquet de 20 kabalites avec 2 canons et 4 disloqueurs : ca serait donc plutot des piétons rempli de tirs (un peu la Garde  Imperial Comme il est evoque avant) avec un archon au milieu qui a le trait de Seigneur de guerre de la la Kabale de la Langue Venimeuse qui permet d'utiliser son commandement de 9 a la place du commandement des kabalites pour toutes les deroutes.

Pour l'Archon, j'ai aussi deux possibilites que je pourrais mettre tout les deux :

- l'Archon Sniper : l'artefact specifique a la kabale, et arme de mele empoisonne

- l'Archon totem/anti-spyker : arme de mele et de tir empoisonne, trait specifique de la kabale (quand les kabalites sont jouer en paquet de 20) et l'artefact du heaume qui permet d'abjurer les pouvoirs des psykers.

Et la Cour que je verrais bien soit full Ssylth, soit full lhamean pour accompagner l'Archon Sniper. (d'ailleurs la limitation à quatre personnage de la Cour est Marque ou dans le livre ? ^^ je cherche mais j'ai pas trouve, donc je me dis que ca pourrait etre faisable un raider avec archon et rempli de lhameans avec lui.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de la Langue Venimeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégie contre le styranides
» Comment peindre la cabale de la langue venimeuse
» Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse
» Listes d'armées Cabale langue vénimeuse/Culte Veuve fantôme
» Ma strategie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: