Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Elfes Noirs dans Thor 2

+8
Xray
Valorel
rakarth le bisounours
Dystix
Herbert West
Morathi
Haemacolyte
Hiruma76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugs
guerrier
Hugs

Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 22:48

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le Q.I de l'huitre !

Désolé du HS.

Avis aux amateurs ^^

Pour avoir vu le film également c'est vrai qu'on y est totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 11:09

A propos de Thor 2, voici une critique (très méchante) du film, sur le blog de L'odieux Connard:
http://odieuxconnard.wordpress.com/
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 11:29

Haemacolyte a écrit:
A propos de Thor 2, voici une critique (très méchante) du film, sur le blog de L'odieux Connard:
http://odieuxconnard.wordpress.com/
Tiens, un autre lecteur de ce blog! Coupaing ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 12:28

C'est pas méchant, c'est plutot rigolo, meme si effectivement ca donne pas trop envie Crying or Very sad ...des gens malchanceux qui l'ont vu aussi m'ont dit que ce film était encore pire que ca Rolling Eyes 
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:11

Total HS: Valo, tu vas à Méroux avec tes EN? j'ai vu un autre Strasbourgeois d'inscrit :p

N'ayant généralement pas aimé les adaptations de Comics (leurs réactions sont trop..prévisibles..et en même temps totalement incohérentes) j'ai fait l'impasse sur celui la. Le dernier Star Trek m'a vacciné contre les films qui te font hurler "MAIS REFLECHIS DEUX SECOOOOONDES" aux protagonistes.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:59

A ré-essayer avec l'option une seconde peut-etre, on ne sait jamais Wink 
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 19:23

Kissing a écrit:
Total HS: Valo, tu vas à Méroux avec tes EN? j'ai vu un autre Strasbourgeois d'inscrit :p

N'ayant généralement pas aimé les adaptations de Comics (leurs réactions sont trop..prévisibles..et en même temps totalement incohérentes) j'ai fait l'impasse sur celui la. Le dernier Star Trek m'a vacciné contre les films qui te font hurler "MAIS REFLECHIS DEUX SECOOOOONDES" aux protagonistes.
Nope, pas inscrit ^^ Ou alors, on m'a inscrit à l'insu de mon plein gré!

Je te rejoins pour les adaptations de comics, y en a très peu qui trouvent grâce à mes yeux...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 19:31

Allez regarder the punisher ou les deux premiers robocop et arrêtez de vous prendre la tête ^^
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 20:20

Herbert West a écrit:
Allez regarder the punisher ou les deux premiers robocop et arrêtez de vous prendre la tête ^^
Le premier robocop, je te l'accorde.
Le deuxième, je m'en souviens mal, mais me semble qu'il est pas fantastique, si?
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:05

2 films potables sur 2000, ca fait léger Rolling Eyes
ah si y'a aussi le 1er superman de 76 non? bon ca fait 3 Wink

ps: 1978 en fait le premier superman Cool 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:00

tu peux ajouter 5 batmans et v pour vendetta mais j'étais sûr que tout le monde y avait déjà pensé.

Hancock est un peu bizarre, mais malgré le fait que Will smith me sorte par les yeux me rerentre par les oreilles et me resorte par le pif, je l'ai trouvé pas mal du tout.

Y'a eu trois films sur le punisher et les 3 sont classes

Sinon y'a Hell driver, the mask et Kick ass qui sont pas mal dans la catégorie "pose ton cerveau par terre". Et dans le même genre, en poussant les limites encore plus loin : The toxic avenger.

le spiderman de disney est sympa, un peu plat, mais il ne fait aucune grosse bourde. Idem, le premier X-men était regardable, loin devant les bouses qui lui ont succédé.

Et dans les inconnus, ont peu placer Black lightning ( même si je préfère le titre russe : la voiture qui a la classe, avec une voiture qui vole, c'est pas accrocheur ça ? ^^), et K20 (film coréen il me semble, avec un super voleur)

après, je n'ai toujours pas vu les Hellboy, ni the crow, mais ils ont l'air corrects.

Je suis sûr que j'en oublie, mais tout ça pour dire, que faire un film de super héros convenable c'est facile, soit dans le côté satyrique, soit dans le côté épique/dramatique.

Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:04

J'avoue avoir beaucoup aimé les Hellboys... même si le premier est plutôt insultant en ce qui concerne toute la mythologie autour de Raspoutine (un ennemi complexe et puissant dans la Bd)* et que le second avait un goût de "trop peu".
Par contre, je ne me souviens pas que Hellboy, dans les comics, apprécia particulièrement les chats.

*Et aussi le scénario téléphoné, le nouvel agent inexistant dans la Bd, le manque de peps du combat final, le mélo surjoué autour de la pyromancienne...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:27

Ah oui Kickass, pas mal... mais c'est plutot une parodie non? Wink 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 11:58

ouaip mais un film de super héros quand même ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 12:19

Kick-ass existait déjá avant le film en comics? Wink 
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:42

La seule adaptation valable, c'est darkman!!! Wink
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:45

Yep
Si tu tapes kickass comics dans Google image et tu trouves plein de couvertures de comics
[monoligne informatif]
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:18

ok, merci Ilionas Wink 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:02

Ah zut, 2 que j'ai oublié : 300 et Sin City

Surtout pour Sin city, je suis impardonnable !
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 18:32

Herbert West a écrit:
Ah zut, 2 que j'ai oublié : 300 et Sin City

Surtout pour Sin city, je suis impardonnable !
Gros +1 pour les 2, surtout sin city!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs dans Thor 2   Les Elfes Noirs dans Thor 2 - Page 3 Icon_minitime

Les Elfes Noirs dans Thor 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3