Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WARMACHINE / HORDE

Aller en bas 
+16
Shi Vral
Dystix
Manwë
Zyrtchen
Dol'Okienthas
Raist
trollito
Boris le Hachoir
Arnar
Hugs
Krimir
Haemacolyte
Kissing
Herbert West
Valorel
Morathi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 18:46

Oui et tant mieux, par ce que 40K la stratégie...tintin Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 23:45

Je kiffe bien aussi les figs Everblight de Horde....ah les EN!!"Very Happy

http://www.victoriagame.fr/hordes-legioneverblight-solos/incubus-553.html
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 09:22

J'ai craquer pour des Cryx moi, marrant Kissing, encore une armée en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 09:28

Nooooooooooooooooooooooooooooes!

..Rassure moi, t'as pas d'armée G.I ou de flottes à Dystopian? Sinon je vais finir par me croire schizophrène!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 09:29

Krimir a écrit:
J'ai craquer pour des Cryx moi, marrant Kissing, encore une armée en commun Wink

 cheers cheers cheers cheers 

On se fait ça dimanche en mode découverte pépère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 09:34

Valorel a écrit:
Krimir a écrit:
J'ai craquer pour des Cryx moi, marrant Kissing, encore une armée en commun Wink

 cheers cheers cheers cheers 

On se fait ça dimanche en mode découverte pépère ^^

Woot Smile Smile Smile

@Kissing: 3000 pts de Gi environ et une flotte francaise a Dystopian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 09:35

@Valorel: Niveau table et decors au fait ? 120 * 180 ou moins ? Pour les decors, mes decors 40 k seront suffisant ? ( sachant que j'en ai en plus maintenant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:45

Pour moi bientot ce sera le chatiment de Scyrah...zoneilles un jour...zoneilles toujours!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:00

Krimir a écrit:
@Valorel: Niveau table et decors au fait ? 120 * 180 ou moins ? Pour les decors, mes decors 40 k seront suffisant ? ( sachant que j'en ai en plus maintenant Smile)

Ca se joue sur des tables de 120X120, donc 4 plaques de table GW, au lieu des 6 qu'on sort d'habitude Smile
Niveau décor, c'est un peu plus léger que 40K, mais comme à celui-ci, plus tu en mets, plus tu favorises le placements et le CàC. Je pense que 2 décor/plaque, selon la taille du décor, c'est bon. Et les maisons que je t'ai filé sont parfaites! Tu les as montées?  Razz 

Scyrah, j'ai déjà peint 4 warjacks et 12 hallebardiers!
Plus que 4 figs et j'aurais tenu mon engagement de ne pas racheter de figs avant d'avoir peint tout ce que j'ai (bon, on va squizzer que j'ai re-commandé la semaine dernière et que j'attends mon colis avec impatience  lol! )

la question est maintenant: est-ce que je re-commande des figs quand j'ai fini mes 4 figs? Ou maintenant? Ou quand j'ai reçu et peint la "commande qui m'a pété mon premier engagement, bon, au final on est plus à un engagement bafoué près, si?"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:13

xD

Previens moi si tu repasses commande, histoire de grouper; parce que je pense que je reprendrais du Caster Cryx, j'ai vite fait regarder l'ensemble des figs, c'est vraiment top classe.
Faut aussi que je me commande une bombe de gris army painter
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:16

ET j'ai aussi hate de recevoir / monter / sous couché / peindre mes escouades !

ça fait pas des masses de figs en plus, donc c'est pas decourageant
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:19

Surtout que j'ai les frais de port offerts sur ma prochaine commande!
Ou alors, on monte à 120€ pour les -15%...

NNNnnnnNNNooooOOOOooooOOooooonnnnnNNNn!!! je suis faible :'(
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:25

120 a 2 ça me parait pas trop dur d'arriver la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:37

Krimir a écrit:
120 a 2 ça me parait pas trop dur d'arriver la non ?

NNNnnnnNNnnnnooooOOoooOOooooonnNNnnnNnnnnn!!!

Bon, d'accord, on en parle dimanche ^^ Par contre, si tu prends un pack 25 points, on a pas les -5% de plus.

De plus, si je peux humblement te filer un humble conseil: n'achète pas de caster supplémentaire pour le moment. Tu vas penser que j'exagère, mais changer de caster à warmachine, c'est comme changer d'armée à 40K. Comme si tu faisais ta première partie avec des BA et ta deuxième avec les eldars. C'est BEAUCOUP plus long de faire le tour d'un caster et d'une liste, d'ailleurs les gros joueurs jouent une 20aine de fois la même liste avant d'en changer ou de la modifier. les combos et possibilités sont vraiment énormes, surtout en cryx.

Et les unités peuvent se jouer de façon totalement différentes selon le caster: les banes se jouent en ouvre-boite avec Deneghra, en hordes avec Goreshade (un ancien seigneur elfe de Ios ^^), en réservoir à armure pour terminus ou en missile sacrifice avec asphyxious 2...

Vraiment,  ce qui ressort très vite quand tu touches à warmachine, c'est sa richesse. Et c'est pour ça que je suis sur que tu vas autant accrocher que moi ^^

Pour les achats, perso, j'ai regardé les packs à 25 points qui m'intéressent et pour le moment, je n'achète que les unités/solos qui ne sont pas dedans, pour optimiser le cout en € de la chose.

Et je pense que l'idéal, c'est qu'on se synchronise pour tester les unités "avancées" genre cavalerie, machine de guerre et colosses.
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:43

ça sera un truc comme ça, je voudrais un Jack lourd deja, je crois pas qu'il y en ai 1 dans le starter Cryx, et le death jack est juste trop classe Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:45

BAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 bounce bounce bounce bounce 
j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:47

Si, y a un excellent jack lourd dans le starter, qui a le mérite de ne quasi rien couter (6 points) et de faire très mal aux jacks ennemis une fois débuffées par dénéghra (-3 armure avec un sort+ -2 sous le feat=-5 armure=gros gros bobo)
Les jacks cryx sont efficaces grâce aux caster!

Et le deathjack, je vois que Mr part de suite dans la poesie  lol! Il est bien bien bill...

Et puis bon, je suis le premier à dire "ouin ouin, les colosses c'est trop cher" mais bon, quand je vois:
WARMACHINE / HORDE - Page 2 P1060375_zpsef842d54

et les autres photos sur ce topic http://privateerpressforums.com/showthread.php?184345-Sell-me-on-Hyperion je me dis que bon bah voilà quoi, un jour j'aurais un colosse...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:54

Comment ca se peint un wrajack??^^
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:10

ah mon avis comme une figs de 40k. Y a des tutos peintures sur le site de privateer
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:25

Je doute de rejouer en Cryx si je m y remetś, menoth ou skorne, une fois que j aurai trouve la motivation de sortir du lit je regarde les figouzes.
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:43

Si tu sais pas quoi faire de tes figs Cryx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:49

Justement je les ai bazardées quand j ai emménagé sur stras. Menoth power...y a des lances flammes...bruuuuule heretiiiquee
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:52

C'est vrai que t'es sur Stras, et qu'on c'est genre jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:53

Bah si tu ne passes jamais au philibert, ni au geuweu ça limite beaucoup les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Krimir
guerrier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 15:03

Chez Philibert, j'y passe mais bon, pas longtemps, je me fais livrer ou je demande a mes potes de me ramener ce que j'ai besoin.

GW, c'est clair j'y fout pas les pieds. J'ai une table citadel chez moi, avec des decors, un frigo, un balcon pour fumer, un canapé pour m'assoir, pas 12 gosses de 10 piges qui hurlent, et ça sent pas mauvais chez moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARMACHINE / HORDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARMACHINE / HORDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine/horde sur PC ?
» Livret de référence Warmachine Hordes MK3 VF
» [SMC - liste]Horde de Slaanesh
» rapport du tournoi la horde 40k en "no limite"
» [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: