Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Cabalistes du Voivode Lahire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lahire
esclave



Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Cabalistes du Voivode Lahire Empty
MessageSujet: Les Cabalistes du Voivode Lahire   Les Cabalistes du Voivode Lahire Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:37

Bonjour à tous...

Voici en quasi exclusivité (Les voleurs d'âmes ont des bons négociateurs) les photos des éléments de ma cabale.

Pour commencer, voici un apercu de mon Vénom (Pardonnez-moi pour la qualité des photos,...)

Les Cabalistes du Voivode Lahire P3110010

Les Cabalistes du Voivode Lahire P3110011

La conversion a été réalisé avec les élements suivant :
- 1 Chassis de Vyper Eldar
- 1 Motor de Raider monté à l'envers

La suite du projet sera comme suit :
- Installation d'une plate-forme de Raider sur le réacteur (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=130459289175)

- Accroche de la plate-forme avec des piques collé sur le réacteur (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=130459289650

Aprés je verrais bien en fonction des problémes rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Les Cabalistes du Voivode Lahire Empty
MessageSujet: Re: Les Cabalistes du Voivode Lahire   Les Cabalistes du Voivode Lahire Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 16:33

C'est un bon début, bon courage !!

Le venom est-il peint dans les couleurs de ton schéma d'armée, ou cela est-il du à l'ancienne couleur du Vyper ?

Dans l'attente de la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
esclave



Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Cabalistes du Voivode Lahire Empty
MessageSujet: Re: Les Cabalistes du Voivode Lahire   Les Cabalistes du Voivode Lahire Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:59

Il s'agit des anciennes couleurs du Vyper....
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
esclave



Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Cabalistes du Voivode Lahire Empty
MessageSujet: Re: Les Cabalistes du Voivode Lahire   Les Cabalistes du Voivode Lahire Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:52

Une petite mise à jour pour mettre mon Voivode...

Les Cabalistes du Voivode Lahire P4020010

Les Cabalistes du Voivode Lahire P4020012
Revenir en haut Aller en bas
El Boubou
esclave
El Boubou


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Cabalistes du Voivode Lahire Empty
MessageSujet: Re: Les Cabalistes du Voivode Lahire   Les Cabalistes du Voivode Lahire Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:21

Salut !

Tout d'abord bravo ! Ta fig est plutot sympa même si j'ai du mal à me faire une idée si le socle est pas finalisé (c'est une obcession ^^').
J'aime bien ta cape et la fumée verte qui entoure la petite pyramide (je connais pas le nom... je suis pas un vrai EN en fait =P) elles sont assez réussies.

Tes eclaircissements sont propres mais un peu trop francs à mon gout, notament sur l'armure et le pagne. Tu devrais utiliser des étapes intermédiaires. Pour le pagne un mélange entre la couche de base et ton éclaircissement entre les deux pour faire un petit dégradé.
Pour l'armure ce que je fais c'est passer l'éclaircissement (hawk turquoise pour toi si je ne me trompe pas) puis je passe plusieurs lavis très dilués d'une couleur plus sombre qui reste dans le même ton (bleu foncé pour toi ça devrait le faire) puis je repasse l'éclaircissement plus finement encore sur les arrêtes. Après tu peux répeter cette étape autant de fois que tu en as le courage ! Razz
Essaie de diluer un peu plus le doré il fait un peu granuleux (après c'est peut être la photo Razz ) et si tu peux passer un lavis de devlan mud ça rend plutot bien je trouve Smile

Voila pour ma part ! Très belle figurine c'est prometeur pour la suite Smile

El Boubou

EDIT : la converstion du venom est prometeuse Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cabalistes du Voivode Lahire Empty
MessageSujet: Re: Les Cabalistes du Voivode Lahire   Les Cabalistes du Voivode Lahire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cabalistes du Voivode Lahire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lahire le cabalite
» [Vente/Echange] Cabalistes
» Voïvode à "haute" E
» voivode et sa suite
» La cour du voïvode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: