| Liste EN 1500 pts | |
|
+5Kissing Lamenuit Herbert West Dol'Okienthas Electra Reaperax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 00:24 | |
| Ca dépend du milieu dans lequel tu joues, en tournois no-limit c'est très dur de jouer EN. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 01:10 | |
| On est bien d'accord... mais ça n'est pas impossible je pense. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 10:14 | |
| - Xray a écrit:
- Ca dépend du milieu dans lequel tu joues, en tournois no-limit c'est très dur de jouer EN.
Il existe une solution contre ce probléme, je l'ai essayé et ca marche trés bien: ne plus participer aux tournois, ou alors des tournois d'autre chose que 40K, c'est radical comme solution, mais pour l'instant je n'y ai trouvé que des avantages, un peu comme quand j'ai arreté la clope il y a 2 ans | |
|
| |
Electra Reaperax guerrier
Messages : 45 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 11:09 | |
| De tte facon mon objectif n'est pas de jouer en tournoi je n'ai pas assez de temps, mais étant membre d'un club avec des joueurs faisant des listes plutot opti, je ne voudrais pas que ma liste se fasse rouler dessus quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 12:14 | |
| je dirais plutôt morathi, tu changes ton optique en tournois, au lieu d'y aller avec l'écume aux lèvres, en mode "j'veux mon podium", t'y vas pour le fun, si possible avec 5-6 potes. Tu verras ^^.
(je me rappelle d'un coup ou on s'était pointés à 16 pour un tournois par équipes de 4 à battle en Suisse... avec des listes bien bancales et de la bière pour 3 litres par personne ...Mythique... Et l'une des équipes a tout de même réussi à finir 3e ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 18:25 | |
| Bah moi je me marre bien en no-limit, j'accepte le fait que j'ai pas un codex trop puissant et que je perd parfois. Les autres fois je gagne^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 19:19 | |
| - Herbert West a écrit:
- je dirais plutôt morathi, tu changes ton optique en tournois, au lieu d'y aller avec l'écume aux lèvres, en mode "j'veux mon podium", t'y vas pour le fun, si possible avec 5-6 potes. Tu verras ^^.
(je me rappelle d'un coup ou on s'était pointés à 16 pour un tournois par équipes de 4 à battle en Suisse... avec des listes bien bancales et de la bière pour 3 litres par personne ...Mythique... Et l'une des équipes a tout de même réussi à finir 3e ^^) Je le fais pour le fun, mais pas sur cette régle, car avec 40K y'a plus trop de fun á espérer je trouve, je n'ai jamais été avec l'écume au lévres á un tournoi, et je n'ai jamais fait podium, sauf une fois 1er mais sur un tournoi Battle, et par équipe...cette année lá on a gagné le Bouclier, et ensuite notre capitaine qui du coup était qualifié est allé chercher et gagner la Demon-sword au tournoi international de Londres, avec son armée d'Elfes noirs...souvenirs, souvenirs ps: essaye de ramener de la biére sur un tournoi aujourd'hui, avec tous les kevins qui trainent, l'orga va vite t'envoyer l'échanger contre du coca light ou du fanta | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 20:49 | |
| Atta??? quelle est la moyenne d'âge pour tes tournois Morathi, car je tiens à dire que dans l'est, je fais partie des plus jeunes... | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 21:02 | |
| Perso, j'ai du faire une trentaine de parties contre du tyranide, de l'ork, du space marines et une fois contre du nécron et je n'ai affiché aucune défaite. Alors je dirais que oui les eldars noirs sont très puissants mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec, ce n'est pas du chaos Par contre quand je joue je suis à fond, je suis déconnecté et je me met en mode échec. J'anticipe un maximum de coups à l'avance. Évidement il y a des erreurs et des belles parfois :Det c'est là qu'il faut improviser. Pour la liste, que je trouve cool, j'aurais rajouté 2x5 guerriers dans 2 venoms canons éclateurs en mode jardiniers, histoire d'arroser un peu le terrain par les flancs. Entre parenthèses, je ne sais pas si quelqu'un a déjà affronté par exemple le seigneur fantôme eldar (méga-doudou comme je l'appelle) mais à mon avis ça doit être tendu... Je pense qu'on affiche un certain retard à l'heure actuelle pour la V6 avec les nouvelles sorties. Vous me direz 3 ravageurs dans sa face et il rentre chez maman le méga-doudou mais tout de même. Je trouverais sympa d'améliorer les mandragores pour notre futur codex. L'infiltration pourrait être un sacré atout dans la ligné de l'attaque surprise et éclaire. Enfin c'est ma vision. Un gros truc serait le bienvenu également... C'est pas très eldar noir mais ça pourrait un méga talos comme plein de gens l'ont déjà dit. À mon avis GW vont juste prendre le tantalus et voilà... j'arrive pas trop à me dire qu'il y aura de nouvelles figouzes. Et pourtant je serais comme un dingue si c'était le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 21:36 | |
| Soit tu as un bol monstre (peu probable, je ne crois qu'aux statistiques^^), soit tu joues avec de vrais bouses (je vais rester sympa et dire non), soit tu joues dur avec des gens qui jouent mou (eeeeeet je valide !^^). | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Mer 18 Déc 2013, 22:21 | |
| Hé bien ma technique en gros consiste à faire converger pas mal de tirs contre une seule cible, unité, véhicule ou monstre, à utiliser mes guerriers avec des raiders ou des venoms, des immaculés en venom. Les reavers restent planquées et fauchent une unité déjà épluchée au préalable par les tirs... En fait je remarque que ma façon de jouer les eldars noirs est quasiment la même que j'utilise pour les skavens dans mordheim. Plein de gens qui tirent en même temps de partout à la fois pour que la riposte ne se fasse que contre une seul de mes unités en gros. Si je reformule, mes adversaires sont en bloc bien souvent alors que moi je m'éparpille sans prendre trop de risques. J'utilise le décor pour les couverts prévoyant les représailles. J'évalue plus ou moins la distance des tirs et je prévois l'effet du champs éclipsant. Voilà Après le joueur Ork est un ork donc pas de stratégie il fonce. Le joueur tyranide a déjà oublié son trygon en réserve pendant une partie et en plus il se dit maudit aux dés. La légende disait 18 touches / 1 blessure. Pour moi il a juste un manque d'attention et de stratégie... Le joueur space marines fait n'imp et dit c'est pas grave après. Moi je suis un acharné de plans machiavéliques, de pièges, d'appâts et autres fumisteries. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts Jeu 19 Déc 2013, 00:57 | |
| - Herbert West a écrit:
- Atta??? quelle est la moyenne d'âge pour tes tournois Morathi, car je tiens à dire que dans l'est, je fais partie des plus jeunes...
Y'a de tout, mais par ici tu serais pas parmis les plus jeunes, y'a pas mal de mineurs qui tournoient (au sens figuré of course )...disons que tu serais dans la moyenne @Pazuzu: en mode échecs? on va te surnommer le Kasparov du 40K | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste EN 1500 pts | |
| |
|
| |
| Liste EN 1500 pts | |
|