Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bièreeeee !!!

+5
Nirkham
rakarth le bisounours
MacCord
Morathi
Herbert West
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Bièreeeee !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bièreeeee !!!   Bièreeeee !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 19:05

Je suis pas fan non plus. J'ai essayé toutes leurs déclinaisons, et aucune ne m'as convaincu. Pour le prix, on peut trouver autrement meilleur !

Bièreeeee !!! - Page 3 P1120523+bis

J'ai goûté les quatre déclinaisons... Ben voilà une bière française qu'elle est bien, pour une fois ! L'attaque sympa habituelle des bières françaises, sans les inconvénients (mauvais arrière goût, amertume mal dosée). Attention, elle mousse pas mal, mais c'est pas non plus extraordinaire. Niveau prix elle est dans les prix normaux des bières spéciales. Intéressante ! Pour ma part, je préfère les bières plus fortes et plus corsées, mais je ne regrette pas d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Bièreeeee !!!   Bièreeeee !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 13:40

-"Mais, mais, que fait un sujet digne d'un space wolf sur ce forum?!!!"
Yseh
fléau
Yseh

MessageSujet: Re: Bièreeeee !!!   Bièreeeee !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 19:38

Tout simplement que tout excès est bon à prendre! La torture à la bière,! Nous cherchons actuellement quel breuvage Houblonné pourrait apporter la plus grosse accoutumance, avec les effets les plus indésirables. La gueule de bois qui suit l'abus de ce breuvage devra faire dire à la victime " Plus jamais ça" mais l'accoutumance devra lui faire recommencer cette abus le plus tôt possible.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Bièreeeee !!!   Bièreeeee !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 13:42

En l'état actuel de mes connaissances :

La plus grande souffrance gustative (sans ironie ...):

La plus grande accoutumance:

La pire gueule de bois:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bièreeeee !!!   Bièreeeee !!! - Page 3 Icon_minitime

Bièreeeee !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3