Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bièreeeee !!! Ven 01 Sep 2017, 19:05 | |
| Je suis pas fan non plus. J'ai essayé toutes leurs déclinaisons, et aucune ne m'as convaincu. Pour le prix, on peut trouver autrement meilleur ! J'ai goûté les quatre déclinaisons... Ben voilà une bière française qu'elle est bien, pour une fois ! L'attaque sympa habituelle des bières françaises, sans les inconvénients (mauvais arrière goût, amertume mal dosée). Attention, elle mousse pas mal, mais c'est pas non plus extraordinaire. Niveau prix elle est dans les prix normaux des bières spéciales. Intéressante ! Pour ma part, je préfère les bières plus fortes et plus corsées, mais je ne regrette pas d'avoir essayé ! | |
|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Bièreeeee !!! Sam 02 Sep 2017, 13:40 | |
| -"Mais, mais, que fait un sujet digne d'un space wolf sur ce forum?!!!" | |
|
Yseh fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Bièreeeee !!! Dim 03 Sep 2017, 19:38 | |
| Tout simplement que tout excès est bon à prendre! La torture à la bière,! Nous cherchons actuellement quel breuvage Houblonné pourrait apporter la plus grosse accoutumance, avec les effets les plus indésirables. La gueule de bois qui suit l'abus de ce breuvage devra faire dire à la victime " Plus jamais ça" mais l'accoutumance devra lui faire recommencer cette abus le plus tôt possible. | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bièreeeee !!! Lun 04 Sep 2017, 13:42 | |
| En l'état actuel de mes connaissances : - La plus grande souffrance gustative (sans ironie ...):
- La plus grande accoutumance:
- La pire gueule de bois:
| |
|