Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LoL : Historique des parties

Aller en bas 
+6
Pidouki
Maxlp3
Herbert West
Accelerator
Voïvode Dajan
Arnar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:49

J'ai testé ma Vi aujourd'hui, premiere partie avec en jungle : 14/3 et je ne sais plus pour les assist ^^. Il est trop fun à jouer ce perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 03:21

Des parties de fou ce soir avec le Herbert en 3v3, contre une Fiora complètement feed qu'on gère à peine en se mettant tous dessus. Et c'est un smurf qui trouve que je joue bien avec ma Lux adorée <3
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 04:06

Regardez-le l'autre avec ses chevilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:41

Jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Ourobauros
esclave
Ourobauros


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:43

nous ne parlerons pas nos 2v2 contre herbert et dajan n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:18

Oui, passons ceci sous silence, voulez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:35

Et pourtant, on est sur un forum EN, ça ne devrait pas choquer de parler de votre apprentissage de l'utilisation du verre pilé...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:28

Une game bien sympathique
Equipe 1
Dajan (swain)
Elise (Leona)
Archend (quinn)

Equipe 2
Herbert (ashe)
Arnar (lux)
Tialh (jinx)

On commence, un afk de chaque coté au bout de dix minutes (arnar et archend). Les deux équipes sont grosso modo à égalité, mais archend revient à 5 minutes de la fin, et avec l'avantages numérique... victoire équipe 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 08:49

Hier quelques petites games avec Herbert et 3 de mes collègues (IG: makko02, Pirofol et MissGoldenWeek).

Bilan: mass' défaites mais de bonnes parties de rigolade Very Happy

EDIT: Je tiens à préciser que Herbert a réussi à tenir au farm un gold qui le counterpick pendant les 7 premières minutes ! Moi je dis pour quelqu'un qui n'est pas encore lvl 30, respect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:40

C'est gentil ! Mais je l'ai tenu au farm pendant seulement 6 minutes, après, il a commencé à m’enchaîner en boucle avec son pote jungler ...  Razz 

Sinon, c'est clair, c'était vachement sympa (et instructif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 20:16

Bon, après cette journée pleines de games troll, je te souhaite un bon voyage Ourobauros :'( tu nous manque déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:01

Soraka mid : OP xD
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:27

Bon, depuis quelques jours, j'ai eu 5 nouveaux champions, Trundle, Shen, Sejuani, Maokai et Zyra...
Je décide de jouer Maokai...en 3v3...
D'habitude c'est moi qui pourrit les games, je sais, mais là...mon dieu là...
Je joue avec un Brand qui feed comme pas possible, qui tank SEUL les tourelles...déjà, l'intellect est pas bien haut...
Mais le mieux...le mieux du mieux...c'est la Diana...
Trois niveaux de retards, fonce seule contre trois, refuse de jouer en équipe "But I want to kill ZED", dit elle...Nan mais mignonne, le Zed,il est trois niveaux au dessus !
Résultat...dégouté de Maokai...Touchons du bois pour la suite (pardonnez cette blague)
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:30

Maokai c'est super fort. Y a moyen de carry 1v3 si maitrisé car ses dégâts surprennent assez. Bien sur faut le jouer full AP et pas AP/tank sinon c'est moins drôle Wink

Du coup j'en profite pour parler de ma dernière game, petite ranked 3v3 avec mes MichMich:
De notre coté on sort Ziggs/Lee/Xin (niveau synergie on repassera..) et en face Yasuo/Kata/Wukong (aka les péteurs de bouche). Du coup de notre coté c'est la tourmente ! S'ils savent jouer, on est morts !
Et là au moment de regarder sur lolking, fou-rire de la part de mes mates : ils sont bronze/silver en SoloQ.
Bilan: moi qui me fait focus et nourri au grain la team en face, mon lee sin qui maitrise pas son perso et mon xin qui a 500 de ping avec des pics à 1000 -> on gagne easy sans perdre une seule tour !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:43

Tiens Dajan, un topic pour bien différencier ton expérience avec ici :p

https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3129-lol-le-coin-des-rageux
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:55

Barf en fait Ephidel c'était ma premiere expérience avec maokai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoL : Historique des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LoL : Historique des parties   LoL : Historique des parties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoL : Historique des parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drazhar historique
» [Action-Historique] 1612
» [Historique] La chair et le sang
» [Action-Historique] The lost Blademan
» [action-Historique] Le règne des assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: