Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi de League of Legend

Aller en bas 
+12
Morathi
Maxlp3
Pidouki
TheGamer8401
Klaivex Archend
Ephidel
Accelerator
Ourobauros
Boris le Hachoir
Arnar
Herbert West
Voïvode Dajan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel systeme de règle préférez vous ?
Un système de poule
Tournoi de League of Legend - Page 2 Vote_lcap94%Tournoi de League of Legend - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Un système de tournoi 8eme de finale 4rt de finale...
Tournoi de League of Legend - Page 2 Vote_lcap6%Tournoi de League of Legend - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:13

Des combats complets je dirais pour pas se casser la tête vu que ce serait du 3c3.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 07:01

Ouaip. Surtout que l'épreuve du solstice est seulement un évenement de saison il me semble.

Donc je résume
Arnar
Herbert
Boris
Accelerator
Zegel
Archend
Ephidel
Ourobauros
Thegamer
Elise
Maxlp3
Pidouki
et moi même.
On aura peut être encore d'autres inscrit aujourd'hui. Vu la vitesse à laquelle ça va, on aura peut être bouclé les inscriptions ce week end Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:21

Si c'est toujours bon je suis partant, bien que je soit "a bit under de weather those day" et que je ne comprenne rien a ce que je lit et tout et tout  pale
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:51

Je retiens ta candidature Razz
Plus que deux joueurs et on sera bon (Lamenuit, ça t’intéresserai pas ?)

J'ai formé quelques équipes

Equipe 1              
Dajan
Elise
Ourobauros

Equipe 2
Herbert
Archend
Maxlp3

Equipe 3
Arnar
Pidouki
Boris

Equipe 4
Ephidel
Accelerator
TheGamer



Dernière édition par Voïvode Dajan le Dim 26 Jan 2014, 09:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:28

Up pour annoncer que Zégel ne participe plus, car il ne veut pas jouer avec des gens qu'il ne connait pas...
Sur cette grande preuve de maturité, les places sont encore libre, encore deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:32

J'ai peut être qqun pour la place libre
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 22:07

Attendons de voir si cela interesse encore quelqu'un sur le forum d'abord x) (je pense à toi azel, ou encore à Lamenuit).
Mais merci de la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:39

ça c'est de l'équilibrage d'équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:55

Je suis obligé. Je ne vais pas dire aux gens qui se sont inscrit "non, désolé, finalement j'ai pas besoin de vous parce que vous êtes forts".
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 16:37

Tu sais, t'as le droit de me le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:38

Voïvode Dajan a écrit:
Lamenuit, ça t’intéresserai pas ?

A la vue de mes récents succès (ce qui implique des scores négatifs dans la plupart des cas) et du fait que j'ai pas trop de temps en ce moment ça sera pour une autre fois je suppose (oui encore je sais, la célébrité tout ça vous savez... Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 20:47

Arf ça aurait été cool pourtant, c'est juste pour s'éclater Razz

Arnar, en fait, j'ose pas te faire de critique, vu qu'après tu t'afk toute les games Razz

EDIT :
Je pense que finalement, on ne va faire que 4 équipe, vu que plus personne ne s'inscrit.

Je vous encourage à échanger vos pseudos skype et LoL pour vous entrainer ensemble.
Le tournoi devrait commencer dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ourobauros
esclave
Ourobauros


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:12

Le problème c'est que dans 2 semaines je pars en pologne donc je pourrais pas être la  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:09

Bon séjour en pologne, c'est un beau pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:36

Je te conseille la Zubrowska question breuvage local  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:55

Bon, je prends la liberté de mettre en commun les comptes lol des différents membres pour plus de facilité a s'y retrouver :
Equipe 1
DajanMoon
Princessemimi
Ourobauros

Equipe 2
Doctor Herbert
Archend
Maxlp3

Equipe 3
Arnar Aenor
Pidouki
Shakybacon

Equipe 4
Siegfried Lloyd
Accelerator
Furyko
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 09:19

ok, maintenant c'est plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:18

Bon, vu que certains partent en vacances dans ce doux pays qu'est la Pologne...Je propose de decaller le lacement du tournoi à samedi dans deux semaines. Ainsi, vous avez tout le temps de rencontrer les gens de votre équipe, d'apprendre les règles et de choisir vos champions.

Bon, passons aux règles :

-Le tournoi débutera donc samedi dans deux semaines à 14 heures
-Un tirage aléatoire lance les deux affrontements (exemple : équipe 1 vs équipe 2 etc...)
-Un seul match par week end
- TRES IMPORTANT, si un ou plusieurs membres d'une équipe sont afk, commencez quand même le match, les joueurs ne pourront s'en prendre qu'à leur coéquipier absent.

J'attends de tout les participants qu'ils aient BIEN LU CES REGLES, afin que le jour du tournoi, certains ne viennent pas se plaindre des éventuels absents.

Etes vous d'accord avec cela ? (répondez oui, sachant que cela vous engage à être à l'heure).
En ce qui me concerne, je suis évidement d'accord (elise aussi, je lui ai dit hier)
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:47

Sachant que c'est un tournoi entre nous, pourquoi être si sévère ? Parfois certains ont des empêchements de dernière minute ou même des choses de prévu plus importantes que LoL ^^.
Donc peut être un peu plus de flexibilité sur l'absentéisme ?
Sinon j'aime bien mon équipe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:53

Dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:05

Il ffaut un minimum de regles. Je ne pense pas etre trop severe,j ai juste dit "si il y a un absent on joue quand meme" j ai pas inventé de trucs trop profonds style des pénalités.
Et soyons realiste si on doit reporter un match a chaque fois qu il y a un absent,sachant qu on ne peut jouer que le week end....on va faire un truc ingerable.
Azel: tu sauve l equipe 5 ! Plus qu un !
Revenir en haut Aller en bas
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 13:02

Bah j'ai bien mon pote mais bon, c'est vrai qu'il est très taunter, étant un assez gros joueur de Starcraft 2 et je dis, Adrien, tu te trompes sur lui, c'est pas un connard égocentrique, il est sarcastique c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:39

La question que je me pose, c'est est ce qu'il y aura une 5eme equipe finalement? ça m'arrangerai de savoir si je participe ou pas, pour mon emploi du temps etc...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 14:30

Je sais Ultima...mais tu vois l'ennui, c'est qu'on m'a déjà fait le reproche (assez justifié dans un certain sens) que les équipes étaient assez déséquilibrées.
En gros, vu que tu es plutot bon, et que Azel est très bon, j'attendais quelqu'un de...plutot débutant pour équilibrer (un peu comme l'équipe dans laquelle je suis).
Aussi, si Ephidel le peut toujours, il faudra qu'il propose à un de ses amis de se joindre à nous Wink
et en ce cas, l'équipe 5 sera dans la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:30

M'enfin, l'avantage des jeux video c'est qu'on peut en profiter meme sans tournois   Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de League of Legend
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Legend
» Création de l'équipe League of Legend du forum !
» finale de la school league EN vs SM 1500points
» Deuxième tournois League of Legends
» [Hommes Bêtes-Fluff] Times of legend: Gorthor le Cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: