| Tournoi de League of Legend | |
|
+12Morathi Maxlp3 Pidouki TheGamer8401 Klaivex Archend Ephidel Accelerator Ourobauros Boris le Hachoir Arnar Herbert West Voïvode Dajan 16 participants |
|
Quel systeme de règle préférez vous ? | Un système de poule | | 94% | [ 15 ] | Un système de tournoi 8eme de finale 4rt de finale... | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ephidel céraste
Messages : 71 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 30 Localisation : Les Hautes Spires
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mer 29 Jan - 18:17 | |
| Yop je viens donner des news,
Aucun de mes "débutants" ne peut être dispo car ces péons ne sont jamais la du week-end ou ils ont une vie sociale (cékoiça ? O_o) trop importante et un emploi du temps du ministre ou m'ont envoyé me faire voir x)
Du coup bah... je me suis fait Mikey x) | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mer 29 Jan - 18:21 | |
| T'inquiète...du coup, je ne sais pas si on fera l'équipe 5... On se dit, jusqu'a mercredi prochain ? Et si on a pas de 3eme joueur avant cette date, tant pis pour l'équipe 5 | |
|
| |
Ourobauros esclave
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Jeu 30 Jan - 17:20 | |
| bah on peut toujours mettre Vadim non? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Jeu 30 Jan - 18:53 | |
| Pourquoi pas ? Il est d'accord ?
| |
|
| |
Ourobauros esclave
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Ven 31 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Boris le Hachoir céraste
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Ven 31 Jan - 20:29 | |
| Bonsoir, Je me dois d'annoncer que je ne pourrai pas participer au tournoi Lol, mes stages reprennent plus tot que prévu et la plupart du temps dans le métier on veut que les étudiants fassent des week end. Je préfère donc me désister plutôt qu'handicaper mes partenaires par un afk. Je vous l'annonce une semaine à l'avance, ainsi vous aurez le temps de choisir un autre joueur. Désolé.
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Ven 31 Jan - 21:21 | |
| Oui ne t'inquiète pas, ça peut se comprendre, si c'est pour des raisons professionnelles... Bon...du coup, Vadim va en équipe d'arnar pidouki...désolé | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mar 4 Fév - 7:15 | |
| Rappel des équipes Equipe 1 : Ourobauros Dajan Elise
Equipe 2 : Herbert Archend Maxlp3
Equipe 3 : Arnar Vadim Pidouki
Equipe 4 : Accelerator Ephidel TheGamer
Equipe 5 : Azelectro Ultimasept (place libre)
Si l'équipe 5 ne fonctionne pas, je propose que Azelectro et Ultima servent de remplaçant à d'éventuels joueurs AFK, qu'en pensez vous ?
Désormais, vous pouvez donner le nom des trois champions que vous souhaiteriez jouer, dans le topic : CHAMPION
| |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mar 4 Fév - 16:36 | |
| Ou sinon en cas désespéré on peut toujours faire une équipe de 2 :p Vu qu'il me semble que l'on ai un niveau plus élevé que la moyenne des participants sur le forum, après bien sur moi je peux remplacer y a pas de problème | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mar 4 Fév - 17:37 | |
| ça va les chevilles ? Sincérement, vu que je vois bien le tableau des absent (nottement Maxlp3 et Thegamer qui ne donnent plus signe de vie), je préfère que vous soyez des remplaçant...sincérement | |
|
| |
Maxlp3 guerrier
Messages : 36 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mar 4 Fév - 19:45 | |
| Salut, je passais justement pour prévenir qu'il y a possibilité que je ne puisse être la pour samedi. Je ne peux pas encore le confirmer. Mais si vous avez un remplaçant n'hésitez pas. Ce sera pour une prochaine fois pour moi. | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mar 4 Fév - 20:04 | |
| Ohlala, faut voir l'humour (ça aussi c'est de l'humour) (oui 'fin c'est de l'humour encore... oh pis zut) Oui faudra seulement me prévenir un peu en avance tout de même pour mon cas | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mar 4 Fév - 20:06 | |
| Je rigole Ultima,je rigole Bah, comme Maxlp3 hésite...tu peux prendre sa place | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mar 4 Fév - 22:15 | |
| Ok, donc si je prend la place encore chaude de Maxlp3, y a t-il déjà des horaires? quelle équipe? Et leur pseudo pour les prévenir si possible (j'en demande beaucoup en ce moment...) | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mer 5 Fév - 5:51 | |
| C'est normal ne t'inquiète pas Ainsi donc, tu es dans l'équipe d'Archend et d'Herbert Leurs pseudos : Archend et Doctor Herbert Les horaires : le samedi après midi et le dimanche après midi chaque semaine durant 1 mois | |
|
| |
Ephidel céraste
Messages : 71 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 30 Localisation : Les Hautes Spires
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mer 5 Fév - 7:31 | |
| Le dimanche aprem (avant 18h) ce sera difficile pour moi sauf si prévu en avance (genre 3-4 jours avant) Donc si c'est possible d'avoir nos matchs le samedi de ce week-end.. | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mer 5 Fév - 8:08 | |
| En passant, quelqu'un de disponible aurait-il fraps ou tout autre moyen d'enregistrer ce qui se passe sur son écran ? Je pense notamment à la possibilité d'avoir des spectateurs histoire de pouvoir ensuite en faire profiter tout le monde | |
|
| |
Maxlp3 guerrier
Messages : 36 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mer 5 Fév - 11:05 | |
| Installe lol recorder, tu le lances et dès que tu fais une partie ça l'enregistre sans que tu ais besoin de faire quoi que ce soit, dans un format spécial qui n'est lisible que par ce logiciel, mais ça te fait des fichiers super légers. Ensuite tu peux envoyer tes fichiers aux autres et si ils ont lol recorder ils peuvent les lire. Je te conseille vraiment ça, ça marche nickel et ça pèse pas lourd. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mer 5 Fév - 20:16 | |
| Bon, en vue des petits problèmes rencontrés ( concertation entre équipe pour choix des persos, participants n'ayant pas encore contacté leurs coéquipiers, voyageurs en Pologne et autres), je propose de décaler encore le début du tournoi. Cependant, je veux bien faire le médiateurs deux trois fois entre les membres, mais s'il vous plait, ayez aussi le reflexe de vous contacter tout seul...car pour l'équipe Archend et l'équipe Ephidel, j'ai échangé vos skypes je ne sais combien de fois, et toujours pas de réactions... | |
|
| |
Ephidel céraste
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Mer 5 Fév - 21:57 | |
| Pour notre part, j'ai discuté avec mes deux mates. Juste que l'un des deux était présent moins souvent mais c'est ok | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Sam 8 Fév - 15:14 | |
| Suite au décalage du tournois pour la semaine prochaine, je serais dans l'incapacité d'y participer (les deux week-end prochain) .J'en suis désolé donc si quelqu’un pourrait me remplacer, j'accepte . | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Sam 8 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Sam 8 Fév - 17:04 | |
| Pour confirmer ce que demande Accelerator, est ce que soit Ultima soit Azelectro souhaiteraient rejoindre l'équipe d'Ephidel ? | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Sam 8 Fév - 20:17 | |
| Techniquement je suis dans celle d'archen et herbert non? Il vaut mieux demander a azelectro du coup je pense. | |
|
| |
Ephidel céraste
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend Sam 8 Fév - 21:03 | |
| Je vais voir avec mon captain ou sa dame sinon comme je t'en ai parlé Dajan. Si c'est le captain, on jouera sans runes ou maitrises (on verra bien) et des champions assez tranquilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de League of Legend | |
| |
|
| |
| Tournoi de League of Legend | |
|