Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi de League of Legend

Aller en bas 
+12
Morathi
Maxlp3
Pidouki
TheGamer8401
Klaivex Archend
Ephidel
Accelerator
Ourobauros
Boris le Hachoir
Arnar
Herbert West
Voïvode Dajan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel systeme de règle préférez vous ?
Un système de poule
Tournoi de League of Legend - Page 3 Vote_lcap94%Tournoi de League of Legend - Page 3 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Un système de tournoi 8eme de finale 4rt de finale...
Tournoi de League of Legend - Page 3 Vote_lcap6%Tournoi de League of Legend - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:17

Yop je viens donner des news,

Aucun de mes "débutants" ne peut être dispo car ces péons ne sont jamais la du week-end ou ils ont une vie sociale (cékoiça ? O_o) trop importante et un emploi du temps du ministre ou m'ont envoyé me faire voir x)

Du coup bah... je me suis fait Mikey x)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:21

T'inquiète...du coup, je ne sais pas si on fera l'équipe 5...
On se dit, jusqu'a mercredi prochain ?
Et si on a pas de 3eme joueur avant cette date, tant pis pour l'équipe 5
Revenir en haut Aller en bas
Ourobauros
esclave
Ourobauros


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 18:20

bah on peut toujours mettre Vadim non?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 19:53

Pourquoi pas ? Il est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourobauros
esclave
Ourobauros


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:38

bah je crois oui
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:29

Bonsoir,
Je me dois d'annoncer que je ne pourrai pas participer au tournoi Lol, mes stages reprennent plus tot que prévu et la plupart du temps dans le métier on veut que les étudiants fassent des week end. Je préfère donc me désister plutôt qu'handicaper mes partenaires par un afk. Je vous l'annonce une semaine à l'avance, ainsi vous aurez le temps de choisir un autre joueur.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:21

Oui ne t'inquiète pas, ça peut se comprendre, si c'est pour des raisons professionnelles...
Bon...du coup, Vadim va en équipe d'arnar pidouki...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 08:15

Rappel des équipes
Equipe 1 :
Ourobauros
Dajan
Elise

Equipe 2 :
Herbert
Archend
Maxlp3

Equipe 3 :
Arnar
Vadim
Pidouki

Equipe 4 :
Accelerator
Ephidel
TheGamer

Equipe 5 :
Azelectro
Ultimasept
(place libre)

Si l'équipe 5 ne fonctionne pas, je propose que Azelectro et Ultima servent de remplaçant à d'éventuels joueurs AFK, qu'en pensez vous ?

Désormais, vous pouvez donner le nom des trois champions que vous souhaiteriez jouer, dans le topic : CHAMPION

Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 17:36

Ou sinon en cas désespéré on peut toujours faire une équipe de 2 :p
Vu qu'il me semble que l'on ai un niveau plus élevé que la moyenne des participants sur le forum, après bien sur moi je peux remplacer y a pas de problème  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:37

ça va les chevilles Razz ?
Sincérement, vu que je vois bien le tableau des absent (nottement Maxlp3 et Thegamer qui ne donnent plus signe de vie), je préfère que vous soyez des remplaçant...sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Maxlp3
guerrier
Maxlp3


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:45

Salut, je passais justement pour prévenir qu'il y a possibilité que je ne puisse être la pour samedi.
Je ne peux pas encore le confirmer. Mais si vous avez un remplaçant n'hésitez pas. Ce sera pour une prochaine fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:04

Ohlala, faut voir l'humour  Surprised  (ça aussi c'est de l'humour) (oui 'fin c'est de l'humour encore... oh pis zut)

Oui faudra seulement me prévenir un peu en avance tout de même pour mon cas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:06

Je rigole Ultima,je rigole Razz
Bah, comme Maxlp3 hésite...tu peux prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 23:15

Ok, donc si je prend la place encore chaude de Maxlp3, y a t-il déjà des horaires? quelle équipe? Et leur pseudo pour les prévenir si possible (j'en demande beaucoup en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 06:51

C'est normal ne t'inquiète pas Wink
Ainsi donc, tu es dans l'équipe d'Archend et d'Herbert
Leurs pseudos : Archend et Doctor Herbert

Les horaires : le samedi après midi et le dimanche après midi chaque semaine durant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:31

Le dimanche aprem (avant 18h) ce sera difficile pour moi sauf si prévu en avance (genre 3-4 jours avant)
Donc si c'est possible d'avoir nos matchs le samedi de ce week-end.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 09:08

En passant, quelqu'un de disponible aurait-il fraps ou tout autre moyen d'enregistrer ce qui se passe sur son écran ? Je pense notamment à la possibilité d'avoir des spectateurs histoire de pouvoir ensuite en faire profiter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlp3
guerrier
Maxlp3


Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:05

Installe lol recorder, tu le lances et dès que tu fais une partie ça l'enregistre sans que tu ais besoin de faire quoi que ce soit, dans un format spécial qui n'est lisible que par ce logiciel, mais ça te fait des fichiers super légers. Ensuite tu peux envoyer tes fichiers aux autres et si ils ont lol recorder ils peuvent les lire.
Je te conseille vraiment ça, ça marche nickel et ça pèse pas lourd.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:16

Bon, en vue des petits problèmes rencontrés ( concertation entre équipe pour choix des persos, participants n'ayant pas encore contacté leurs coéquipiers, voyageurs en Pologne et autres), je propose de décaler encore le début du tournoi.
Cependant, je veux bien faire le médiateurs deux trois fois entre les membres, mais s'il vous plait, ayez aussi le reflexe de vous contacter tout seul...car pour l'équipe Archend et l'équipe Ephidel, j'ai échangé vos skypes je ne sais combien de fois, et toujours pas de réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 22:57

Pour notre part, j'ai discuté avec mes deux mates. Juste que l'un des deux était présent moins souvent mais c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 16:14

Suite au décalage du tournois pour la semaine prochaine, je serais dans l'incapacité d'y participer (les deux week-end prochain) .J'en suis désolé donc si quelqu’un pourrait me remplacer, j'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:41

Ah ben bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 18:04

Pour confirmer ce que demande Accelerator, est ce que soit Ultima soit Azelectro souhaiteraient rejoindre l'équipe d'Ephidel ?
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:17

Techniquement je suis dans celle d'archen et herbert non?
Il vaut mieux demander a azelectro du coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:03

Je vais voir avec mon captain ou sa dame sinon comme je t'en ai parlé Dajan. Si c'est le captain, on jouera sans runes ou maitrises (on verra bien) et des champions assez tranquilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de League of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de League of Legend   Tournoi de League of Legend - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de League of Legend
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Legend
» Création de l'équipe League of Legend du forum !
» finale de la school league EN vs SM 1500points
» Deuxième tournois League of Legends
» [Hommes Bêtes-Fluff] Times of legend: Gorthor le Cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: