Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation Yuan

+13
yurisu
Morathi
Tueur_Vovoide
Dystix
Dol'Okienthas
Valorel
Raist
Voïvode Dajan
azelectro
Accelerator
Lamenuit
Yseh
UltimaSept
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

Présentation Yuan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:10

Lol, les enfants je vous jure de nos jours .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:15

Et il est content.
Il a bientôt 15 ans et il est content. Razz
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:32

Moi, de mon temps, à 15 ans, tan que tu n'avais pas 20 ans, tu n'avais le droit de dire qu'une chose : "Oui monsieur !!"
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:54

Un peu de tolérance les gars, les joies sont rares de nos jours, surtout lorsqu'on est encore un ado, que l'on vit au Luxembourg, que l'hiver n'est pas encore fini et que l'on vit dans une ambiance machiste  Cool 
Yuan
esclave
Yuan

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:12

Morathi a écrit:
Un peu de tolérance les gars, les joies sont rares de nos jours, surtout lorsqu'on est encore un ado, que l'on vit au Luxembourg, que l'hiver n'est pas encore fini et que l'on vit dans une ambiance machiste  Cool 

Être un ados = ça devient bien vers 16 ans
Vivre au Luxembourg = c'est où ?
L'hiver = on veut l'été ! la chaleur !
Machiste = mini jupes donc été ( cf. au dessus )

Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:45

Morathi a écrit:
t'aime pas les luxembourgeois toi ? Razz Et sache que chez moi, être machiste c'est un crime passable de très lourde peine Razz pour ce qui est de l'hiver, c'est simple cette année on en a pas eu Razz Eeeeeeh ouais ! Bon il fait quand même très froid… ^^ Et puis je me plains pas de ma vie les cocos ! Je profite pleinement de ma vieillesse grandissante tant qu'elle est positivement que j'ai encore l'énergie de la jeunesse ! Nan sérieux je suis quelqu'un de bien éduqué, de poli, et sache Dol' que de nos jours les jeunes ne vouvoient que les inconnus et les professeurs (et encore pas tous) hors tu ne m'es pas inconnu et tu n'es pas un professeur que je sache ? ^^ Et puis c'est monsieur tu n'as pas 20 ans alors tu me fais la morale et tu ne la respectes même pas ? ^^

Le luxembourg c'est le petit pays qui se trouve être le pays le plus riche au monde coincé entre l'Allemagne, la France et la Belgique ^^ Le problème c'est que là-bas TOUT est cher, mais quand je dis TOUT, c'est TOUT ! Du coup je suis constamment en manque de money money ^^ D'ailleurs personne n'est intéressé par mes gurines que j'ai mises en vente ? Razz (placement de produit totalement discret) 

Sinon je plussoie pour les mini shot/caleçons en jean et les mini jupes de l'été Very Happy 

Bref je parle je parle faudrait que j'arrête Razz
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:30

Moi j'en ai 16 dans 1 mois et demi toupie (la conduite accompagné  Razz ).  cheers 
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:40

Effectivement, le plus gros PIB mondial est luxembourgeois, comme quoi la taille compte peu...merci les banques  Cool 

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/classement-pib.shtml
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:45

Bah c'est surtout qu'il y a élu d'habitant et la population est riche donc forcément la France par exemple a une population au moyen plus diverse.
yurisu
mandragore
yurisu

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 09:23

Bienvenue !!!
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 11:28

Je dois avouer que j'aime la façon dont tourne la conversation dans la section ''présentation'', on part d'un simple bienvenue jusqu'au PIB du Luxembourg, perso. je dis merci morathi. ^^
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 13:37

Écoute tant mieux, ça veut dire que nous sommes capables de tenir des sujets de conversation ! ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 13:47

Oui, et qu'on s'éloigne facilement du sujet de départ aussi.
Mon dieu, on ne sait pas tenir en place. Razz
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 13:55

Black-Talos77 a écrit:
Oui, et qu'on s'éloigne facilement du sujet de départ aussi.
Mon dieu, on ne sait pas tenir en place. Razz
 Razz Razz J'y peux rien si je suis bavard Razz Razz Et encore moins si vous me suivez Razz Razz
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:05

C'est pas moi qui suis les autres d'habitude, ne me regroupe pas avec les autres stp. Razz
Yuan
esclave
Yuan

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:43

Sur d'autres forums vous auriez déjà plusieurs avertissements pour flood.  Wink 
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:06

Oui mais nous c'est le meilleur fofo ! ^^ Et on flood pas on cause Razz tiens ça me donne une idée de topic d'ailleurs… Le topic "blabla inutile" ^^

BREF MAINTENANT JE ME TAIS ! Razz

Edit : erreur de frappe c'était "donne une"

Dernière édition par Dystix le Mar 25 Fév 2014, 16:07, édité 2 fois
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:59

"donneuse" mon dieu tu inventés de nouveaux mots (et c'est moi qui dit ça  Razz ).
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:04

Qu'es-ce que je disais, on a complètement dévié du sujet principal. ^^
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:33

Pour être tout à fait franc, à moins bien sûr que le créateur du topic y voie un inconvénient, vous pouvez dire ce que vous voulez. Pourquoi la maison permet celà ? Parce que vous savez quand il faut être sérieux, genre sur les topics de listes, de peinture, de règles ... Et aussi votre flood reste respectueux des règles de bienséance ^^

Et vous savez tous qu'entre moi, Valorel et Lamenuit, on peut rapidement devenir agressifs si qui que ce soit trouble la bonne atmosphère ambiante du forum ^^
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:36

Bande de flooderz, mes tourmenteurs vont bientôt avoir de nouveaux sujets à torturer mou hahaha serrez les fesses les enfants ils sont particulièrement sadiques *.*

Dernière édition par Mangeur de bile le Mar 25 Fév 2014, 19:28, édité 1 fois
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:46

"FlooderS" "serreZ"

Et toi fais gaffe à ton orthographe sinon, ce sont mes 7 talos qui vont venir s'occuper des tiennes ^^
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 19:29

Le serrez inexcusable, c'est ce qui arrive quand on ne relis pas son post :s en revanche floodeurs bah c'est floodeur à la française quoi XDDD ça ne compte pas ! Razz
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 19:49

Si RbR di ke ca conte, ca conte !! LoLoLoL

SBAAAAF !!

Rends moi le clavier, analphabète imaginaire !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Yuan    Présentation Yuan  - Page 2 Icon_minitime

Présentation Yuan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2